Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on avoir un regroupement familial le conjoint est deja en france avec un...
p
26 août 2015 23:48
bonjour,
je me mari en Tunisie et en attendant le regroupement familiale je voudrais faire venir en visa touristique le temps de recevoir le livret de famille.

est il possible une fois le livret reçu de faire la demande sans qu elle soit obligée de retourner en tunisie ?
27 août 2015 12:27
Citation
pas2blase a écrit:
bonjour,
je me mari en Tunisie et en attendant le regroupement familiale je voudrais faire venir en visa touristique le temps de recevoir le livret de famille.

est il possible une fois le livret reçu de faire la demande sans qu elle soit obligée de retourner en tunisie ?

Bonjour,

Votre épouse devra retourner en Tunisie.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
27 août 2015 15:26
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Votre épouse devra retourner en Tunisie.

Votre épouse peut venir visiter la France avec un visa touristique tant que c'est délivré par les services compétents, elle doit pas dépassé le séjour de 3 mois sinon votre RF sera mise en cause et refusée.

Votre épouse doit justifier auprès de l'Ofii qu'elle réside bien en Tunisie.

Quel est le rapport entre le livret de famille et le Visa touriste ?
27 août 2015 16:07
Citation
BENAN_Y a écrit:
Votre épouse peut venir visiter la France avec un visa touristique tant que c'est délivré par les services compétents, elle doit pas dépassé le séjour de 3 mois sinon votre RF sera mise en cause et refusée.

Votre épouse doit justifier auprès de l'Ofii qu'elle réside bien en Tunisie.

Quel est le rapport entre le livret de famille et le Visa touriste ?


Elle sera obligée de retourner en Tunisie pour récupérer son VLS
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
27 août 2015 17:15
Citation
sos courriers a écrit:
Elle sera obligée de retourner en Tunisie pour récupérer son VLS

Exactement, et aussi pour déposer les documents civils + passer la visite médicale.
27 août 2015 17:22
Citation
BENAN_Y a écrit:
Exactement, et aussi pour déposer les documents civils + passer la visite médicale.

Donc nous sommes d'accord !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook