Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne peut y avoir plus vrai dans ce monde que...
n
30 janvier 2004 22:05
... la mort

Comme le dit si bien Kerry James:
Il y'a une date que j'ignore un jour je partirai...

Me rappeler de ça m'apporte beaucoup de choses positives.
Ca me donne envie de dire aux gens que j'aime: "je t'aime", de faire de bonnes oeuvres, de sourire malgré tout, peut être qu'après ce sera trop tard...

Sur mon bureau il y'a un écriteau (en turc) qui dit:

" Tu penses à Aujourd'hui
Hier est passé, y'a-t-il un demain?
N'aie pas confiance en ta jeunesse
Est-ce seulement les vieux qui meurent?..."
K
30 janvier 2004 22:06
Oui très bon post Nurcan!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
30 janvier 2004 22:09
je voudrais mourrir avant les gens que j'aime ...... ;(
n
30 janvier 2004 22:22
Je me dis la même chose. Est-ce de l'égoïsme? Non, juste la peur de trop souffrir...
Que Dieu apaise le coeur à mes frères et soeurs qui ont perdu un être très cher.

Vous allez me prendre pour une folle, parfois je pense à ma mort et j'en pleure...
s
30 janvier 2004 22:40
moi je pense à ceux qui me sont chers et je pleure sad smiley sad smiley
o
31 janvier 2004 18:21
avant hier une jeune fille ke je connéssai est morte alors kelle n'avait ke la vingtaine sa me rapel ke la mort n'arrive pas ko vieux kom le dit si bien l'écrito de nurcan ..............
c'est triste ça mort m'a beaucoup touché g sentit o fond de moi un sentiment de tristesse inéxplikable malheureusement on y passera tous, on y peut rien ,hier encore jme rapel de ma cousine si belle et si gentille était -elle ,elle a été assaciné a 23 ans c'est encore plus pire ke tous, jme disais plus rien n'aura jamais d'importance ............avec le temp les bléssures s'estompe


LA VIE EST UN LONG REVE DONT LA MORT EN EST LE REVEILLE ULTIME
n
1 février 2004 18:46
La mort n'avertit pas.
C'est dommage, peu de gens ont participé à ce sujet... pourtant si important à mes yeux
a
1 février 2004 19:02
chère nurcan
un être très cher et trop précieux à mon coeur a quitté ce monde voici quelques mois déjà...et jusqu'à ce jour, j'ai du mal à m'exprimer...ton post est interessant...mais des fois les mots sont trop légers pour exprimer ce qu'on ressent ...
Je dirais juste que pour moi , toute ma vision des choses et surtout à notre vie sur terre a changé...tout me semble éphèmère et sans impotance...et tout ce qu'on peut rencontrer comme problème peut un jour ou l'autre avoir une solution...sauf la mort, elle, est définitive...
on est des passagers...et on attend notre tour pour aller vers un autre monde...
c'est ce je ressens...
n
1 février 2004 19:53
C'est vrai, il est assez difficile d'en parler... le nombre de réponses en est la preuve.
m
3 février 2004 17:33
avez vous eu deja des mauvais pressentiments, une angoisse inexpliquable qui vous monte petit a petit, et qu'on vous annonce kk jours plus tard!! la mort de kkun???
l
3 février 2004 17:41



Salam tt le monde,

C'est vrai k'on vit ds la croyance k'on est immortel ou en tt cas ke la mort c'est pour qd on sera vieux!!Que neni.......

Quand je pense a la mort , j'ais peur de la rencontre avec mon Createur.....Qu'Allah ns pardonne notre ego humain ki ns fait pêcher ,qu'Allah ns fasse mourir musulman....amine!!!
n
3 février 2004 18:43
Ces mauvais présentiments j'en ai toujours! sad smiley
L'idée de perdre les êtres qui me sont chers me rend parano...
Un exemple: quand j'envoie un message à mon fiancé et qu'il ne réponds pas en me laissant attendre pendant des heures, ça me fait flipper.
Comme il est loin de moi, je me dis: il a peut être eu qqchose, il ne peut pas me le dire si c'est le cas... etc...etc...
n
3 février 2004 18:44
m
3 février 2004 21:43
ouai comme tu dis ça rend vraiment parano
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook