|
Mode & beauté
Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: cherizzz
Date: le 03 octobre 2008 à 16h51
Bonjour!!!
Je suis en train de regarder partout où pouvoir avoir des parfums pas cher si possible importés du maroc ou autre chose...voir copie... Je recherche plusieurs parfums surtout pure poison de dior. Contactez moi en MP si vous avez des parfums a vendre. MERCCCCCIIIIIIII Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: mariama_72
Date: le 03 octobre 2008 à 17h10
moi aussi je veux euphoria de calvin klein si quelqu un a un biz Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: fdaliya
Date: le 03 octobre 2008 à 19h15
je connais quelqun de ma famille qui vend des parfums
je me renseigne si il en a en ce moment et je vous tiens au courant Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: rajaouia
Date: le 03 octobre 2008 à 19h16
moi il me faut quelqu un qui bosse chez sephora ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: bent lablade
Date: le 03 octobre 2008 à 19h21
Tu peut acheter les testeur sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Edité 1 fois. Dernière modification le 03-10-08 19h53. Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: cherizzz
Date: le 04 octobre 2008 à 10h47
Citer: Merci de te renseigner. Pour les testeurs on peut se les procurer comment? Vous connaissez des gens qui en vendent? Et oui si quelqu'un bosse dans une parfumerie, il ou elle pourra nous aider peut etre et vendre les fins de série ou testeurs. Merci ![]() Parfums!!!!!
Auteur: A m y
Date: le 04 octobre 2008 à 10h53
slt tout le monde!
sa va? Please j'ai besoin de noms de parfums de marke pour l'été, des parfums ki sentent tré bon, é ki restent toute la journée parce ke l'été prochain y aura mon mariage inchallah, donc la liste j'ai commencé à la faire meme si c tro tot, mais bon comme sa c fait et je passe à otre chose. lmohim, je voudré les noms de parfums top, je vous donne un exempl pour ke vs compreniez se ke je veux exactement,vous savé par exempl kand la meuf sort de l'appart, la meuf elle é parti mais son parfum reste à l'interieur de l'appart, vous voyez se ke je veu dir? LOL voilààà é ben moi c s ke je veuuu, il me fO 2 parfums. Mercii! Re: Parfums!!!!!
Auteur: tranchederepos
Date: le 04 octobre 2008 à 10h57
pour l'été prochain il y aura des nouveautés, faut attendre pour en acheter à part si tu veux les classiques qu'on change pas
![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 04 octobre 2008 à 17h28
salam
si qqn peut m'avoir the one de d&g à prix cassé ça m'intéresse très fortement merci d'avance !!Re: Parfums!!!!!
Auteur: lovely-girl0
Date: le 04 octobre 2008 à 23h21
Citer:salut miss mabrouk
bn ya Lolita Lempicka c 1 parfum d été surtt Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: OumMalake
Date: le 04 octobre 2008 à 23h52
salam
sur ebay Maman de ma princesse Sherazade: 2 ans et 11 mois bébé garçon en route pour le 01/03/2010 Inchallah. U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin. Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Date: le 03 novembre 2008 à 19h56
salem
Comme promis, j'ai vu ma cousine qui vend des parfums depuis pas mal d'anées maintenant, en ce moment elle a pas mal de bon parfums, elle les vend 30 euros voila mesdames, pour plus d'infos je suis la Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: BerberoBretonne
Date: le 03 novembre 2008 à 20h24
Bon pacrque je suis gentille je vous file mon bon plan pour acheter des parfum de marque a prix mini
[achatvente.3suisses.fr] Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Date: le 12 novembre 2008 à 20h54
SALEM
Je remonte le post si il y a des intéressé ![]() Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: nesserine42
Date: le 13 novembre 2008 à 15h09
Bonjour fdaliya
est-ce que t'a cousine aurait les parfums suivants ou o moins l'un d'eux : dioraddict hypnotic poison chanel allure thierry mugler : l'innocent lolita lembpicka Ce sont mes parfums preferés j'en raffole et mon chéri aussi principalemment allure de chanel Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: niatouh
Date: le 13 novembre 2008 à 17h14
Mes Top 5...
J'adore de Dior Weekend de Burberry Promesse de Cacharel Dream of Pink de Lacoste Hypnotic Poison de Christian Dior Bon Shopping ![]() Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Date: le 13 novembre 2008 à 18h55
Citer: SALEM pour l'instand sur ma liste, ils n'y sont pas mais demain elle doit me donner sa nouvelle liste donc je te tiens au courant inchallah Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: nina781
Date: le 14 novembre 2008 à 11h25
Citer: Est ce que c'est de la vraie marque car j'en connais qu'il les vend mais c'est des faux qi c'est des vraies je suis bien intressé par givenchy pi pour homme et cerruti 1881 pour femme merci Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: ferdi
Date: le 11 novembre 2009 à 19h35
Bonjour à tous! Je viens 1an après lol. Mieux vaut tard que jamais hein! Je vends des parfums à petits prix en général 20-30euros de moins qu'en magasin! Faut compter les fdp aussi, mais bref c'est toujours moins cher qu'en magasin! Et surtout c'est des parfums 100% authentiques! Pas des vieux testeurs ou je ne sais quoi! Si vous êtes interessez envoyemoi un mp! A + Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: lwejdiya
Date: le 11 novembre 2009 à 23h54
Citer: tu te paye notr tete toi tu veux quon fasses quoi avec des flacon vide ?Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: jihad 1
Date: le 12 novembre 2009 à 09h06
j'ai un contat au Maroc pr les filles ki sont sur casa. Contactez moi par MP ![]() Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: mimimoi
Date: le 14 novembre 2009 à 17h20
Salam ,
Pour celles que ça intéresse, j'ai aussi la possibilité d'avoir des parfums moins cher et aussi du maquillage de grande marque ( Dior, Chanel , Lancôme etc..), des soins du visage (crème, anti-rides etc) . En général c'est 50% moins cher qu'en magasin, c'est des vrais produits sous blister. Par contre, la liste de produit change tout le temps (en ce moment y a du Hypnotic Poison série limitée),si vous êtes intéressée, contactez moi par mp. (ps: ce ne sont pas des produits tombés du camion!) Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: zz95
Date: le 14 novembre 2009 à 19h28
Citer: Attention ce sont souvent des contrefaçons Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: miss_fantasy
Date: le 16 novembre 2009 à 13h14
Bonjour,
Je vends des parfums de grandes marques pour homme et femme , prix -50%, garantie 100%, fins de serie usine et echantillons 50 ml et plus. Disponibilité selon arrivage. Lieu: Casablanca COntact par MP A+ +++ «La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche» Lao Tseu +++ Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: kaoutar84
Date: le 16 novembre 2009 à 13h17
quelqu'un peut m'avoir
hot couture givenchy ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: tachlhiyt
Date: le 17 novembre 2009 à 21h52
salam fdaliya jmre acheterdes parfum peut tu me diresi c tjr ok merci Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Date: le 19 novembre 2009 à 00h29
salam
je cherche à racheter le d&g, the one mon flacon est bientôt fini... merci d'avance si vous avez! Sara l'Fara ![]() Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: chama.pdf
Date: le 19 novembre 2009 à 12h54
Citer: slt sara moi aussi je veux m'acheter one de gabanna dis moi tu le trouve comment?g lu sur d'autres forums ke ça dure pas longtemps est ce vrai??moi g dejà essayé ds un magasin et g craké Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Date: le 19 novembre 2009 à 21h27
salam
bah par rapport à d'autres parfums oui il dure pas énormément c'est vrai. mais il sent tellement boooon... ça m'arrive de pas le sentir et puis un jour quand je remets un pull, une écharpe, je ressens l'odeur donc elle y est toujours ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Qui peut avoir parfum pas cher????
Auteur: Rass_El_Hanout
Date: le 21 novembre 2009 à 00h08
salam
Je connais klk1 sur la region parisienne qui vend des parfums a 20E si vous etes interessées,il a pratiquement toute les grandes marques, dont celles citées lahaut; et ce sont des imitations. j adore, channel, coco mlle, hypnose,.Dior,...... |