Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne peut pas attendre
M
23 décembre 2010 12:22
Citation
gitano_13246 a écrit:
suit ton instinct
makayan lli rady yakhréj 3lina 9ad dak l'instinct
23 décembre 2010 13:04
Le Mask arret de dire nimporte quoi un peu on t'as jamais appris que une relation sexuelle avant le mariage était HARAM
Tu le fait exprès ou t'es @%%%%.

Wollah il y a des gens bizar sur ce forum !
23 décembre 2010 13:07
LE MASk : il veut juste des relations sexuelles

Tu sais ce que sa représente chez nous (les filles) La virginité c toute notre fierté o K ou !
Fin moi déjà c'est ce que sa représente pr moi apres pr les autres filles je c pas !
Mohim Allah Iehdik
23 décembre 2010 13:11
Marokiinah, je me moque pas mal de vos traditions stupides...

Qu'ils se marient tôt, et si on leur interdit de faire leur devoir religieux, ben qu'ils le fassent en secret avec les moyens disponibles...

Et la virginité est votre fierté? Wow, vous êtes vraiment pitoyables si vous avez besoin de cette membrane inutile pour être fières...

Et ne me dis pas "allah ihdik" comme si c'était moi qui avait besoin d'apprendre des trucs...

Tu crois que je ne comprends pas cette mentalité? Je la comprends trés bien... Et je la trouve débile... Alors que toi tu ne comprends pas ma façon de voir le monde...
p
23 décembre 2010 13:22
salam alaykoum

en faite LEMASK comme té differend de ns pk tirai pas rejoindre ton troupeau laisse ns entre ns bas oui les cochons restes avec les cochones et les moutons avec les moutones grinning smiley lemask
23 décembre 2010 13:49
hooo,,, c'est bisard,,je ne comprend pas???

pourquoi focalisé sur le sexe????,,,de mon temps et il y a quelque années,,,
on aime un homme ,,on attend tranquillement,,,on pense plutôt au jour ou il vient demandé la main
on pense a l'avenir avec lui,,,on pense au mariage,,,,on rêve, du jour ou on serra dans ses bras,,,,
on essaye de le voir,si on peux,,,, on cherche pas a savoir s'il couche ou pas, sa vie sexuelle ne nous regarde pas
pour le moment c'est pas notre affaire,,,,on sais qu'on va lui donné tous au moment venue,,,et il nous donne tous aussi
alors pourquoi pensé a sa???
c'est bisard les fille d'aujourd'hui,,,, elle veulent rentré dans la vie de l'homme dé quel l'approche,,,comme une araignée,,
ne pas lâché sa proie,,,

c'est pour sa les garçons fuis,,,,,Bye
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
c
23 décembre 2010 13:55
Ba mariez vous et tout sra bcp plus simple inchAllah
w
23 décembre 2010 13:56
j'ai la solution pour toi fifille soit vous diminuez les rencontres;soit tu lui donne a gouté l'helwa; soit tu lui ramène une de tes copines pour dépanner;y'a rien d'autre a te dire
i
23 décembre 2010 13:59
Le Mask je disait ce serait dommage de perdre sa virginité avec lui car de toutes façons il partirait une
fois qu'il a eu ce qu'il voulait donc...
H
23 décembre 2010 14:03
Citation
rifi64 a écrit:
j'ai la solution pour toi fifille soit vous diminuez les rencontres;soit tu lui donne a gouté l'helwa; soit tu lui ramène une de tes copines pour dépanner;y'a rien d'autre a te dire

Nan mais toi serieux abstiens toi , je n ai jamais lu un seul de tes commentaire qui avait du sens
23 décembre 2010 14:19
Okay pursangarabica, je suis d'accord... Alors? Pourquoi tu es encore là? Ta pas quelqu'un qui t'attends en Afghanistan ou en Arabie Saoudite?

Et éloigne toi d'internet... Préserve toi du mal...

ines08, et alors s'il part une fois qu'il a eu ce qu'il voulait? Tu crois qu'il y a que les mecs qui tirent du plaisir d'une relation sexuelle?

Et venez pas me parler de virginité, il y a pas de droit à la virginité... C'est pas dans les conditions du mariage... rien de rien...

C'est un délire basé sur une tradition paienne ou un truc du genre...

Bref, il y a aucun probléme...

Qu'ils se marient tôt, et s'ils peuvent pas, ben qu'ils vivent leur vie, dieu leur pardonnera...

Je tiens à vous rappeler qu'il y a des gens qui marchent sur la lune et qui pensent à conquérir Mars, et nous, on est encore à parler de virginité... Vous imaginez?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/10 14:23 par LeMask.
w
23 décembre 2010 14:22
t'es pas simpa avec moi; mais avoue que je dis pas que des conneries
23 décembre 2010 14:22
Vu qu'il te fait du chantage, fais en aussi:
je couche que si on se marie et que tu viens me demander la main.


Citation
leilaaaaah a écrit:
Salam

Voila je vous raconte mon histoire , j'ai rencontrer un garçon qui me plait énormément , on s'est parlé vraiment sans tabous , on s'es fait confiance , enfin vraiment c'est un mec bien , je me voyais bien avec lui , je connais toute sa famille , je m'entend bien avec sa mere , ses frères , enfin tout semblait parfait. Ce que j'admirais le plus c'était son honneté , dès le début il m'as dit qu'il sait pas s'il peut attendre le mariage pour les relations sexuelles, mais qu'il n'était pas sur de lui.
Donc on s'est revu , et apres au téléphone il m'as avoué que quand il était avec moi il en avait vraiment envie...
Depuis 3 jours il me dit je pourrai pas attendre , c'est sur , mais j'ai développé des sentiments pour lui , je veut pas le perdre , je me voit bien Insh'ALLAH dans le future avec lui , dans les bons et mauvais moment. Je crois meme que je l'aime , je mange plus , j'arrive pas à ne pas penser à lui , il me manque.
Mais il est conscient de tout le mal qu'il m'as fait , on s'est attaché l'un à l'autre , moi beaucoup plus mais on préfère arreté la.
Il ne veut pas que j'enfrain mon principe de rester vierge jusqu'au mariage , et je l'admire pour ça. (Meme si je l'aurais jamais enfraind malgré mes sentiments)

Y aurait t-il des filles dans mon cas ?? Je l'aime vraiment je pense
w
23 décembre 2010 14:25
toi jte jure tu mfai rire tu les casse sa me plai ;ici tous est haram pour eux ;mais elle sont toutes sur les sites de rencontre ;y'en a une qui a posté que son mari l'épuissé c'est le post qui a eu le plus de commentaires ;principlement des filles
23 décembre 2010 14:27
Tu parles a moi?

Citation
rifi64 a écrit:
toi jte jure tu mfai rire tu les casse sa me plai ;ici tous est haram pour eux ;mais elle sont toutes sur les sites de rencontre ;y'en a une qui a posté que son mari l'épuissé c'est le post qui a eu le plus de commentaires ;principlement des filles
w
23 décembre 2010 14:32
alors on fait commen nous les hommes dit moi ont fait les spectateurs ont se tapent des fantasmes dis moi comment on fait
w
23 décembre 2010 14:34
lol jme suis trompé oubli il était pas destiné a toi ce commentaire
23 décembre 2010 14:34
bein nan, tu te maries si la fille est vierge et veut le rester.
C'est simple.

Si tu ne veux plus fantasmer, sois un homme et marie toi
f
23 décembre 2010 14:39
Citation
fruit a écrit:
dsl miss , il te dit ça juste pour que tu lui donne l'autorisation d'aller prendre du plaisir avec d'autres nenettes.

tu sais ma cherie certain nont pas besoin d'autorisation hop ils font ce qui leur passe par la tete (pr pas dire autre chose) sans foi ni loi lolll
w
23 décembre 2010 14:42
oh mais moi je fantasme pas ;j'ai se qu'il faut ;tu sais meme pas pourquoi j'ai repondu sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook