Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on annuler une carte de séjour de 10ans???
m
1 février 2010 17:45
merci ma soeur leyla de ta reponse en effet je risque de priver mes enfants de leur pére et je craint Allah g peur que je fasse un truc que je regretterer fi lyom al kyama quand penser vous donner moi vos avis merci
l
1 février 2010 18:09
Citation
kaoutar92 a écrit:
bonjour,

ma copine s'est marié avec un mec du bled et en juillet dernier il a eu sa carte de séjour de 10ans...

et il ya 2semaines elle découvre des num de filles ds son portable et par curiosité elle a appeleé..

parmi ses nums une des filles lui dis kel le connaissait et ki lui a dit qu'il été divorcé alors que pas dutout!!

elle est venu me raconter et la pauvre elle était vraiment dégouté elle arrête pas de pleurer!!! et enfaite elle s'est rendu compte que le mec voulait que les papiers dc elle aimerai bien annulé sa carte mais moi je lui aid it que c t trop tard mais pas sur de ce que je dis..

j'aimerai avoir des renseignements a ce sujet.

merci d'avance pour vos réponses!

Salam Kaoutar,

Et bien, si ton amie veut lui enlever les papiers, elle peut oublier cette idée, il n y a rien à faire, c'est trop tard! et je te parle en connaissance de cause, une amie très proche à essayer, et tout ce qu'elle a récoltée, c'est des notes de frais d'avocat, plusieurs années entre le tribunal et le commissariat, et résultat, rien rien rien, le mec s'est remarier depuis depuis 1ans, et coule une vie pépère dans le sud, pendant que elle je te raconte pas la dépression !

si ton amie veut divorcer, qu'elle divorce et refasse sa vie !

maintenant faut être sur que son mari l'a vraiment tromper et qu'il l'a épouser uniquement pour les papiers! le divorce doit être la dernière des alternative !

bon courage à ton amie.

Wa salam.
1 février 2010 19:11
Salemo3alikom

Normalement non ..renseignez vous auprès de la préfecture.

SAlemo3alikom
r
1 février 2010 19:26
tu peux ecrire au prefet et lors du renouvellement de sa carte elle epux ne pas etre renouvele! (pas systematique) ou demander annulation de votre mariage si ca fait pas longtps mais je crois moins de 6 ou 12 mois mais il faut prouver.. qui dit annulation de mariage dit annulation de papier car chacun des epoux doit se retrouver dans sa situation d'origine 'avant le mariage'
y
2 février 2010 03:34
slm
enfaite je suis dans une situtation et je sais pas comment vous expliquer tout ça par ce que a mon avis y'aune qui vont le prendre a leur façon bref !!!
jai conu une fille ya 4ans et on c marier en 2007 c une française converti pas de bléme, et la enfaite on arrive plu a se capter on se comprend plu ...bref on a alors décider de se quitter .
et enfaite je devoi avoir ma carte de 10ans cette été nchallah et ma femme veu pas quand divorce tant que jai pas eu ma carte de 10ans.mai on attendant je doi me prendre 1 apart pour moi, (je conai person ds cette ville .avant j'habiter a paris ) et le probléme je sais pas si ça risque de me bloquer les choses si je reprend 1 autre appart sur mon nom!!!!
et a votre avis si on divorce apres ma carte de séjour est ce que je risque que la prefecture me la retire??
merci d'avance
m
2 février 2010 08:07
Citation
yassine934 a écrit:
slm
enfaite je suis dans une situtation et je sais pas comment vous expliquer tout ça par ce que a mon avis y'aune qui vont le prendre a leur façon bref !!!
jai conu une fille ya 4ans et on c marier en 2007 c une française converti pas de bléme, et la enfaite on arrive plu a se capter on se comprend plu ...bref on a alors décider de se quitter .
et enfaite je devoi avoir ma carte de 10ans cette été nchallah et ma femme veu pas quand divorce tant que jai pas eu ma carte de 10ans.mai on attendant je doi me prendre 1 apart pour moi, (je conai person ds cette ville .avant j'habiter a paris ) et le probléme je sais pas si ça risque de me bloquer les choses si je reprend 1 autre appart sur mon nom!!!!
et a votre avis si on divorce apres ma carte de séjour est ce que je risque que la prefecture me la retire??
merci d'avance

non tu ne risque pas a condition que t ton apart t facture et un boulot ou formation bref une preuve que t intégrer en france mais attention si t un arnaqueur il le verront je veux dire si tu t marié juste pour faire t papier et que tu joue la comedie a ta femme c deguellasse!!!de ta part tu l'emportera pas o paradis! alors Allah y arod el hak
l
6 février 2010 21:07
Salam ma soeur,

Ma soeur était dans le même cas que ta copine ! Elle s'est mariée avec un mec du bled. Il est resté 2 ans avec elle. Malin comme il est, il a réussi à obtenir la carte de 10 ans. Ma soeur, flic, a fait tout ce qu'elle pouvait. Rien à faire : soi disant que on ne peut pas se substituer à la décision du préfet.

Je n'ai qu'à te souhaiter qu'Allah te vienne en aide.
s
22 février 2010 23:39
Bonjour tout le monde

je voudrais dire tout simplement une chose par rapport à ces mariages à deux balles et à ces histoires de papiers !

il y a certainement des gens qui utlisent cette méthode (mariage) pour avoir leurs papiers , mais tout ça c'est trop bas t'arrive à le cerner facilement. puis qu'est ce que c'est les papiers , c'est rien reveillez vous, en plus c'est l'administration française qui délivrent ces papiers, vous ne sortez rien de vos poches !!
personnne n'est à l'abri des problèmes conjugaux, meme sarkozy à dévorcé ! on compte 2/3 de divorce en france , pas évident de rester en couple longtemps, la cohabitation dans le temps entre l'homme et la femme est devenue plus difficile qui il ya 20 ans. donc un divorce n'est pas la fin du monde , ça peut arriver
arretez de déconner, ce n'est pas à chaque fois quand ça marche plus dans un couple formé par un personne de bled et l'autre de france , c'est une histoire de papiers !.

j'ai un conseil à donner à tous les sans papiers, tous les blidards, tous ces gens qui veullent rester vivre en europe.

n'acceptez jamais un mariage avec ces merdeuses, mème si elles vous donneront de l'or ! généralement , elles ont frappé toutes les portes ici en france pour trouver un mec , mais nada !! elles ont fait toutes les conneries ! et après elles vont au bled pour chercher un mari à la brad pit

une fois le mec est en france, il devient l'esclave de service sion , on lui enleve ses papiers !
je vous dit les gars , mariez vous avec des vraies françaises, elles sont belles, intellégentes, elles ont une bonne situation sociale (travail, indépendance) pas comme ces merdeuses qui vivent sur le dos de la société.
elles s'en tapent des papiers, il ya que ces merdeuses arabes qui se focalisent sur ce genre de choses.

une vrai française, s'elle est amoureuse de toi, tu vivras le bonheur sur tous les plans
si ça marche pas on se quitte sans crier scandale, en se souhaitant le bonheur pour chacun
qu'est ce que vous faites avec ces merdeuses les gars !!il y a beaucoup mieux ,ouvrez vos yeux
22 février 2010 23:51
sasa76 ptdr ptdr ptdr

je rigole mais je dois dire qu'il y a du vrai dans ce que tu dis
22 février 2010 23:58
Citation
sasa76 a écrit:
Bonjour tout le monde

je voudrais dire tout simplement une chose par rapport à ces mariages à deux balles et à ces histoires de papiers !

il y a certainement des gens qui utlisent cette méthode (mariage) pour avoir leurs papiers , mais tout ça c'est trop bas t'arrive à le cerner facilement. puis qu'est ce que c'est les papiers , c'est rien reveillez vous, en plus c'est l'administration française qui délivrent ces papiers, vous ne sortez rien de vos poches !!
personnne n'est à l'abri des problèmes conjugaux, meme sarkozy à dévorcé ! on compte 2/3 de divorce en france , pas évident de rester en couple longtemps, la cohabitation dans le temps entre l'homme et la femme est devenue plus difficile qui il ya 20 ans. donc un divorce n'est pas la fin du monde , ça peut arriver
arretez de déconner, ce n'est pas à chaque fois quand ça marche plus dans un couple formé par un personne de bled et l'autre de france , c'est une histoire de papiers !.

j'ai un conseil à donner à tous les sans papiers, tous les blidards, tous ces gens qui veullent rester vivre en europe.

n'acceptez jamais un mariage avec ces merdeuses, mème si elles vous donneront de l'or ! généralement , elles ont frappé toutes les portes ici en france pour trouver un mec , mais nada !! elles ont fait toutes les conneries ! et après elles vont au bled pour chercher un mari à la brad pit

une fois le mec est en france, il devient l'esclave de service sion , on lui enleve ses papiers !
je vous dit les gars , mariez vous avec des vraies françaises, elles sont belles, intellégentes, elles ont une bonne situation sociale (travail, indépendance) pas comme ces merdeuses qui vivent sur le dos de la société.
elles s'en tapent des papiers, il ya que ces merdeuses arabes qui se focalisent sur ce genre de choses.

une vrai française, s'elle est amoureuse de toi, tu vivras le bonheur sur tous les plans
si ça marche pas on se quitte sans crier scandale, en se souhaitant le bonheur pour chacun
qu'est ce que vous faites avec ces merdeuses les gars !!il y a beaucoup mieux ,ouvrez vos yeux

On sent qu'il y a du vécu... Une petite "merdeuse" t'a fait galéré??? perplexe

Allez Sassa... Raconte à Tata Karmaboss... smiling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
23 février 2010 00:10
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
sasa76 a écrit:
Bonjour tout le monde

je voudrais dire tout simplement une chose par rapport à ces mariages à deux balles et à ces histoires de papiers !

il y a certainement des gens qui utlisent cette méthode (mariage) pour avoir leurs papiers , mais tout ça c'est trop bas t'arrive à le cerner facilement. puis qu'est ce que c'est les papiers , c'est rien reveillez vous, en plus c'est l'administration française qui délivrent ces papiers, vous ne sortez rien de vos poches !!
personnne n'est à l'abri des problèmes conjugaux, meme sarkozy à dévorcé ! on compte 2/3 de divorce en france , pas évident de rester en couple longtemps, la cohabitation dans le temps entre l'homme et la femme est devenue plus difficile qui il ya 20 ans. donc un divorce n'est pas la fin du monde , ça peut arriver
arretez de déconner, ce n'est pas à chaque fois quand ça marche plus dans un couple formé par un personne de bled et l'autre de france , c'est une histoire de papiers !.

j'ai un conseil à donner à tous les sans papiers, tous les blidards, tous ces gens qui veullent rester vivre en europe.

n'acceptez jamais un mariage avec ces merdeuses, mème si elles vous donneront de l'or ! généralement , elles ont frappé toutes les portes ici en france pour trouver un mec , mais nada !! elles ont fait toutes les conneries ! et après elles vont au bled pour chercher un mari à la brad pit

une fois le mec est en france, il devient l'esclave de service sion , on lui enleve ses papiers !
je vous dit les gars , mariez vous avec des vraies françaises, elles sont belles, intellégentes, elles ont une bonne situation sociale (travail, indépendance) pas comme ces merdeuses qui vivent sur le dos de la société.
elles s'en tapent des papiers, il ya que ces merdeuses arabes qui se focalisent sur ce genre de choses.

une vrai française, s'elle est amoureuse de toi, tu vivras le bonheur sur tous les plans
si ça marche pas on se quitte sans crier scandale, en se souhaitant le bonheur pour chacun
qu'est ce que vous faites avec ces merdeuses les gars !!il y a beaucoup mieux ,ouvrez vos yeux

On sent qu'il y a du vécu... Une petite "merdeuse" t'a fait galéré??? perplexe


Salam Sasa, Vas y raconte moi ton histoire dial la merdeuse qui t a prispour un esclave et qui te dit tous les matins :" c'est moi qui a fait de toi un Rajel " parce qu'elle t'a fait les papiers .

Allez Sassa... Raconte à Tata Karmaboss... smiling smiley
s
23 février 2010 00:26
personnelement je n'ai pas vecu une histoire pareil.il faut dire que meme quand j'étais au bled , j'ai toujours éviter ce monde de merdeuses , elles venaient à l'époque pendant la période éstivale, pour se la jouer à la fraçaise, alors qu'elle crevaient la dall en france.
moi quand je suis arrivé en espagne (2000), je savais ce j'avais à faire chercher directement une vraie espagnole, manque de bol , je suis tombé sur un française de nante , elle m'a amené en france. on a vecu un bon moment ensemble et c'était le bonheur
puis ça na plus marché , chacun pour soi , mais on a gardé des bonne relations
a
23 février 2010 03:26
salam

ptdr sasa. et ben quelle rage!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
23 février 2010 10:58
Il faut pas généraliser. Il y a des hommes du bled qui sont sincères et qui ont envie de commencer une nouvelle vie en France ou ailleurs tout en fondant une famille. Mais bon ils ne sont pas majoritaires.

Parfois, c'est tellement difficile de rencontrer des personnes en France, qu'il est plus facile de faire appel à sa famille au Bled et leurs réseaux en vue de rencontrer une personne (sincère et de bonne famille). Mais, on prend le risque de tomber sur une personne malhonnête et qui ne cherche que les papiers à tout prix.

En plus, je connais beaucoup d'étudiants étrangers qui se sont mariés en France que pour y rester à défaut de trouver un CDD ou CDI. S'ils veulent le beurre et l'argent du beurre pourquoi pas. Mais changer complétement de comportement envers leur femme une fois les papiers dans la poche, je trouve cela ingrat.
lebrunnn, AF 16 Déc 09, MAE 21 Déc 09, Décret 10 du 26/02/08 publié le 28/02/10, Lettre de Reze reçue le 08/03/10, Extraits de naissance reçus le 17/04/2010 , Demande de la CNI le 20/04/2010, Retrait de l'ampliation et demande du passeport le 11/05/2010. CNI retirée le 23/05/2010
23 février 2010 11:48
Citation
sasa76 a écrit:
personnelement je n'ai pas vecu une histoire pareil.il faut dire que meme quand j'étais au bled , j'ai toujours éviter ce monde de merdeuses , elles venaient à l'époque pendant la période éstivale, pour se la jouer à la fraçaise, alors qu'elle crevaient la dall en france.
moi quand je suis arrivé en espagne (2000), je savais ce j'avais à faire chercher directement une vraie espagnole, manque de bol , je suis tombé sur un française de nante , elle m'a amené en france. on a vecu un bon moment ensemble et c'était le bonheur
puis ça na plus marché , chacun pour soi , mais on a gardé des bonne relations


Ah je vois... perplexe

Donc, si je comprends bien, tu te permets d'insulter de "merdeuse" toute une catégorie de filles alors que tu n'as AUCUN vécu par rapport à ca? Bravo, je te félicite...

C'est complètement stupide comme raisonnement. C'est comme si tu nous sortais une explication concernant le CAC 40 alors que tu n'as aucune connaissance boursière...

Enfin bref... Rien ne sert de polémiquer sur ce sujet.

Moi je pars du principe qu'une "merdeuse" ne peux s'entendre qu'avec un "merdeux" et vice-versa...

Les "non-merdeux" devraient rester entre eux...smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
23 février 2010 13:51
Salut sasa76
Moi j'ai une petite réflexion.
Ta fille sera surement une franco-maghrébine et donc selon toi une "merdeuse" ?
Les parents des maghrébins et maghrébines qui sont nés en France ont peut être des parents comme nous, c-à-d qui sont venus en France pour commencer une nouvelle vie et fonder une famille ici.
Il y a des bons et mauvais partout : ici en France comme chez toi au Maroc. Donc, il ne faut surtout pas généraliser,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/10 14:00 par lebrunnn.
lebrunnn, AF 16 Déc 09, MAE 21 Déc 09, Décret 10 du 26/02/08 publié le 28/02/10, Lettre de Reze reçue le 08/03/10, Extraits de naissance reçus le 17/04/2010 , Demande de la CNI le 20/04/2010, Retrait de l'ampliation et demande du passeport le 11/05/2010. CNI retirée le 23/05/2010
P
23 février 2010 14:16
chapau sasa76 vous lisez dans mes pensés , je suis toute a fait d'accord avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s
23 février 2010 22:20
Voilà, voilà, je prends 5 minutes pour répondre à tous le monde.
En vrai, personnellement je m’en tape de ces histoires, j’avais fait ce que je devais faire très jeune, Maintenant la vie tranquille, sans aucune complication.

Pour karmaboss

Je crois que tu te sens visée par mes propos, eh bien, si ce le cas tu dois te poser des questions avant de passer à coté de beaucoup de chose dans cette vie.
Après ce n’est parce que moi, je n’ai pas vécu ce genre d’histoire, que je dois me taire ! On peut avoir son point de vue sans passer par là, rien qu’en lisant les témoignages postés dans ce forum et tout ce qu’on entend dans les rues, on vit dans la même société !!
Enfin regarde, ce n’est pas moi qui a lancer le sujet de retrait de la carte de séjour
Ta comparaison CAC 40 ne tient pas la route. Il faut être pragmatique quand on veut appuyer ses propos par un exemple.

lebrunnn [
Enfin j’ai lu quelques commentaires de ta part ! Eh bien, je te dis que tu es le paradoxe de ce site : tu fais la pluie et le bon temps en même temps, ce qui est marrant tu le fais bien ! Tu dois être très malin !tu montes l’échelle en enfonçant tes semblables !
C’est toi qui disais que les blidards doivent passer un test, ils doivent être bien servis au test !!
Alors dis moi, t’as été bien servi lors de ton test ?!!! (Pour info, moi quand je suis arrivé, je n’ai passé de test, parce que j’ai une dignité !)
T’es qui pour donner des statistiques sur le nombre des gens qui sont honnête au bled, j’ai l’impression qui il ya que ta famille qui honnête au bled, va savoir !! ?
En plus tu tapes sur l’étudiants, je croyais que t’étais étudiant toi aussi, dis moi comment t’as fait pour avoir un AF à la demande de nationalité ???!! Ton histoire est louche !! tu n’as pas fait par hasard comme ces gens que tu dénigres ! Continue à la couler douce jusqu’ au jour ou tu te noyeras !!
Pour ma fille, elle ne sera pas franco-maghrébine, il s’en tape de ses causes à deux balles, elle veut être une citoyenne du monde, elle a d’autres repères que ceux des merdeuses

Courage à tous les opprimés de cette terre
m
23 février 2010 23:09
Salam alikoum

Bravo Sasa76!

"je vous dit les gars , mariez vous avec des vraies françaises, elles sont belles, intellégentes, elles ont une bonne situation sociale (travail, indépendance) pas comme ces merdeuses qui vivent sur le dos de la société.
elles s'en tapent des papiers, il ya que ces merdeuses arabes qui se focalisent sur ce genre de choses.

une vrai française, s'elle est amoureuse de toi, tu vivras le bonheur sur tous les plans
si ça marche pas on se quitte sans crier scandale, en se souhaitant le bonheur pour chacun
qu'est ce que vous faites avec ces merdeuses les gars !!il y a beaucoup mieux ,ouvrez vos yeux
.

Tu as le discours de l'extrême-droite française tellement tu es aveuglé par ta haine. Tu es à côté de la plaque... Aujourd'hui, les filles d'immigrés sont aussi avocates, médecins, magistrats, cadres, journalistes... Elles ne vivent pas sur le dos de la société comme tu dis (les femmes au RMI c'est très rare).

Et il en reste qui ont gardé leur religion. Les mosquées en France sont devenues trop petites pour contenir toutes ces femmes que tu appelles des "merdeuses".

Passe plus de temps à la bibliothèque plutot que de perdre le tien à calomnier tes soeurs en Islam. Tu parles des "françaises" qui seraient plus "belles" et "intellégentes" (avec une belle faute de français que je ne corrige pas) mais tu oublies que ces "merdeuses" sont françaises qu'on le veuille ou non!

Ou alors tu parles de françaises "de souche" comme disent les fachos de ce pays qui se battent pour enlever le voile et empecher la construction de mosquées en France??? C'est ton choix mais ne mets pas tout le monde dans le même sac sous prétexte que tu t'es fait remballé par une fille d'ici...

Sans rancune
s
24 février 2010 00:09
Je n’ai aucune haine, t’as rien compris, au lieu de signaler les fautes d’orthographe, tache de comprendre le sens des phrases. T’es passé à coté de l’essentiel, ça ne m’étonne pas, les arabes comprenne terre à terre. Ils partent droit dans l’hypocrisie et ils se cachent sous le couvert de l’islam.
L’islam est une religion assez juste, paradoxalement, elle est tombée dans les mains des manipulateurs de ton genre !
Je suis le contraire de ce que tu penses, moi je suis venu du bled et je n’ai pas cherché à changer mon prénom ni a ressembler à qui que ce soit !! , je suis resté moi-même,! Je ne véhicule pas le discours de FN. Je suis le contraire de ce que tu dis, Encore une fois t’as rien compris, les arabes répondent aux questions sans les écouter !
Après moi personnellement je m’en fous pas mal de cette hypocrisie de mosquée et de voile, c’est vrai si tu regardes bien, les rois des arabes et des musulmans, ils viennent se faire tes sœurs marocaine sur paris et sur la coté d’azure ; quel islam ?? Continuez à endormir les gens avec votre hypocrisie, le pire vous êtes capable d’utiliser tout y compris l’islam.

Pour la bibliothèque, je suis allé longtemps à cette biblio, maintenant je te la laisse, t’as beaucoup de choses à apprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook