Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on aller a la mosqué si...
17 août 2012 12:43
salamalecom, j'aimerais votre avis a vous mes soeurs, la femme qui est réglè peut elle aller à la mosqué pour faire la fête sans faire sa prière bien sur, mais juste pour profiter de la fête voir ses soeurs, car a la mosqué il organise une fête pour l'aid mais il y en a qui dit que tu ne peux rentrer dans la salle de prière si tu est en règle, la femme reglè ne va quand même pas faire la fête sur le trotoir grinning smiley sachant qu'elle n'a pas de famille chez qui aller, merci de vos réponses
r
17 août 2012 14:42
Salam
Le profete sala allah aleihi wa salam, a insiste` que toutes les femmes doivent aller a la mosquee le jour de la fete même celles qui ont leures regles, de ce fait tu peux aller le matim de l'eide a la mosquee pour vivre cette fete sans faire la priere voilà ma soeur.
17 août 2012 15:00
Citation
ragade a écrit:
Salam
Le profete sala allah aleihi wa salam, a insiste` que toutes les femmes doivent aller a la mosquee le jour de la fete même celles qui ont leures regles, de ce fait tu peux aller le matim de l'eide a la mosquee pour vivre cette fete sans faire la priere voilà ma soeur.

salam 3aalaykom,

Oui toutes les femmes sans exception.

Profite
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
C
17 août 2012 15:28
Salam aleikoum
Je ne savais pas qu'on devait aller à la fête même en étant régler. Pasque c'est mon cas et dimanche ça sera pas terminé. Donc je peux aller à la mosquée ? Mais en fait que faisons nous les femmes régler on doit s'assoir et écouter ?
r
17 août 2012 17:50
Au fait, il faut aller a la mosquée s'installer vers le dernier rang puis écouter la khotba et voir les autres prier,
Sinon moi je vais in shaa allah a la mosquée de rueil malmaison dans le 92 si une soeur va aller a cette mosquée faite moi signe.
17 août 2012 18:25
merci mes soeurs pour votre réponse, bonne fête à toute
c
17 août 2012 23:02
salem alikoum les filles


si il y a des soeurs qui vivent vers boulognes et environs et qui fréquente une mosquée je serais intéressée

barak'Allah ou fikoum
saha ftorkoum
j
18 août 2012 02:19
salat al3id oui il faut toute personne musulmane la fera mais au maroc salat ne se fait pas a la mosquee mais sur un terrain vaste chez a sale tout pres de la mer ...toute personne musulmane femme et homme moi jamais allee car cest lui et je ne peux sortir a 6 heure 17 du matin ...et celui qui va pour salat doit alle on precipitant et repete a haute voix sans arret
allah akba.r allah akba.r allah akbar. la ilaha illah allah . allah akbar . allah akbar . wa lillahi alhamd
bon fete
nota .....femme en regle peut aller mais ne fait pas la priere et reste plus eloigne des rangs de celles qui font la priere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook