Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on aller au dessus du physique? difference de taille
5 avril 2016 09:21
bjr ls yabi

je lance un petit débat lol avec deux question sans dispute sa serai chouete

- la difference de taille peu elle etre une gene? ( si l'homme reste toujours plus grand ) ayant 1m65 et la fille plus petite.
( au passage les garçon vous mesurer combien ?)

- peut-on aller au dessus du physique ? en voyant une personne avec des rondeurs? y a til encore des hommes qui aime les femmes ronde ?


a vos clavier
5 avril 2016 09:26
Salam aleikoum

J'ai du mal à saisir ton post.

Quand on aime son conjoint on l'aime avec son physique.
5 avril 2016 09:35
alaykoum salam fleur de tiaré tu crois encore a cet phrase que tu viens de dire ? lol. reveillons nous, sans oublier tout les mec ki clash leur femme une fois qu elle sont tombé eneceinte.... le physique est important je pense pour continué a aimé. si tu regarde bien certaine chose
chez certains mec leur critere c d etre maigre et grande... mais le jours ou el prendra 40 kilo de plus regarde si il l aime encore

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

J'ai du mal à saisir ton post.

Quand on aime son conjoint on l'aime avec son physique.
5 avril 2016 09:37
Bien sur que j'y crois, tout le monde n'est pas superficiel, il reste des hommes fidèles dans leur engagement, qui ne basent pas leur mariage que sur le physique.
Citation
Ninousha13 a écrit:
alaykoum salam fleur de tiaré tu crois encore a cet phrase que tu viens de dire ? lol. reveillons nous, sans oublier tout les mec ki clash leur femme une fois qu elle sont tombé eneceinte.... le physique est important je pense pour continué a aimé. si tu regarde bien certaine chose
chez certains mec leur critere c d etre maigre et grande... mais le jours ou el prendra 40 kilo de plus regarde si il l aime encore
B
5 avril 2016 09:38
Ah ! Ces bon vieux topics sur yabi, je m'en lasserai jamais... eye rolling smiley

Je préfère une femme un peu plus petite que moi ou à la limite qui a la même taille, après, c'est un peu bizarre... Mais ce n'est pas éliminatoire, tant que c'est pas Brienne de Torth... grinning smiley
Je fais 1,75 m.

Oui, j'aime les rondeurs. In love Je préfère les rondes aux minces mais il y a des limites...
S
5 avril 2016 09:40
Salam,

Je suis petit perso et je veux une femme maxi à ma taille. Je veux pas lever les yeux pour la regarder.
B
5 avril 2016 09:41
Je ne pense pas.

Quand c'est ta femme et qu'une relation est installée solidement, tu tolères ses kilos en trop avec le temps vu que tu la connais bien... Mais bon, t'essayes de l'aider si elle part trop en vrille et se laisse aller.
Citation
Ninousha13 a écrit:
alaykoum salam fleur de tiaré tu crois encore a cet phrase que tu viens de dire ? lol. reveillons nous, sans oublier tout les mec ki clash leur femme une fois qu elle sont tombé eneceinte.... le physique est important je pense pour continué a aimé. si tu regarde bien certaine chose
chez certains mec leur critere c d etre maigre et grande... mais le jours ou el prendra 40 kilo de plus regarde si il l aime encore
s
5 avril 2016 09:47
Salam,

Il suffit de sortir pour avoir les réponses à tes questions.
Tu remarques pas les couples quand tu sors? Y a vraiment de tout smiling smiley
S
5 avril 2016 09:48
Salam,

T'es HS. Tu parles de conjoint comme si elle parlait de gens mariés ce qui n'est pas le cas. D'ailleurs tu parles d'amour alors qu'elle évoque surement la phase de recherches donc c'est pas non plus approprié.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

J'ai du mal à saisir ton post.

Quand on aime son conjoint on l'aime avec son physique.
5 avril 2016 10:04
Ha, c'est donc ça que je ne comprenais pas dans le post.

Même en phase de rencontre, si une personne te plait, physiquement et moralement, et que le feeling passe, pourquoi se mettre des barrières pour la taille et le poids de la personne ?
Citation
SansSucre a écrit:
Salam,

T'es HS. Tu parles de conjoint comme si elle parlait de gens mariés ce qui n'est pas le cas. D'ailleurs tu parles d'amour alors qu'elle évoque surement la phase de recherches donc c'est pas non plus approprié.
s
5 avril 2016 11:08
c est une question de goût et oui quand on aime sa femme on s en fou.
S
5 avril 2016 11:19
Les blédards aiment les femmes rondes, (regarde les séries TV du bled) les maghrébins de France pas trop.
Citation
Ninousha13 a écrit:
bjr ls yabi

je lance un petit débat lol avec deux question sans dispute sa serai chouete

- la difference de taille peu elle etre une gene? ( si l'homme reste toujours plus grand ) ayant 1m65 et la fille plus petite.
( au passage les garçon vous mesurer combien ?)

- peut-on aller au dessus du physique ? en voyant une personne avec des rondeurs? y a til encore des hommes qui aime les femmes ronde ?


a vos clavier
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
5 avril 2016 11:26
Franchement quand une personne nous plait réelement et qu'on l'aime, oui on peut faire un peu abstraction du physique.

Une femme ronde ça veut rien dire, ça dépend comment elle est ronde, c'est pas éliminatoire.

Il y des rondes, plus jolie que des fines, ça dépend du visage, de sa beauté en général. smiling smiley
5 avril 2016 11:35
Salem,

Bah si aime quelqu'un, on va l'aimer sincèrement pour son âme (beauté intérieure) et son corps (beauté extérieure). Sinon, comment voulez-vous rester toute votre vie avec quelqu'un ? Quand il aura des rides s'il prend du poids, vous allez le quitter ? eye popping smiley

Mais est-ce que les gens aiment vraiment ? Angel

Quand tu arriveras à répondre à ces questions, tu auras la réponse aux tiennes thumbs up
5 avril 2016 11:38
yeah je vois ya de tout pour faire un monde!!! non jai remarquer les gens s attache au physique et pas au valeur de la personne peu etre pour ça qu il y aautant de merde dans les couples
S
5 avril 2016 11:39
beauté intérieure ptdrptdrptdr
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Bah si aime quelqu'un, on va l'aimer sincèrement pour son âme (beauté intérieure) et son corps (beauté extérieure). Sinon, comment voulez-vous rester toute votre vie avec quelqu'un ? Quand il aura des rides s'il prend du poids, vous allez le quitter ? eye popping smiley

Mais est-ce que les gens aiment vraiment ? Angel

Quand tu arriveras à répondre à ces questions, tu auras la réponse aux tiennes thumbs up
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
W
5 avril 2016 11:40
Tant qu'elle me plait je peux faire une abstraction sur la taille.
Perso je fais 1m80 donc entre 1'60 et 1'70 ca me va très bien winking smiley

Je confirme que les blédard aiment les rondes grinning smiley
5 avril 2016 11:46
Salam,

le mot "rondeurs" ne veut rien dire, il faut être précis. donne ton indice de masse corporelle, si c'est entre 21 et 24 c\est le top, 25 ca peut aller encore, mais au dela, non je n'aime pas du tout, et la plupart des hommes n'aiment pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/16 11:47 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
Z
5 avril 2016 11:50
Pourvu qu'il ne soit pas plus petit que moi, ça me va, sinon oui ça me poserait problème.
Maintenant un homme de moins d'1m65 c'est rare, donc j'ai pas trop de soucis à me faire à priori Zen
S
5 avril 2016 11:55
Justement si "rondeurs" et "formes" ne signifie pas la même chose regarde.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

le mot "rondeurs" ne veut rien dire, il faut être précis. donne ton indice de masse corporelle, si c'est entre 21 et 24 c\est le top, 25 ca peut aller encore, mais au dela, non je n'aime pas du tout, et la plupart des hommes n'aiment pas.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook