|
Amour et sentiments
peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: polémik
Date: le 26 février 2007 à 23h51
certains différencient amour et désir.......
qu'en pensez vous ? Pour ma part je ne peux que difficilement aimer si je ne désire pas. Y voyez vous du vice ou bien un manque de sagesse au sens islamique du terme ? Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: yaska
Date: le 26 février 2007 à 23h54
peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
ca existe mais c'est pas mon trip. ton sujet va devier dans la polygamie. j'en suis sur. ![]() Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: La vie est belle
Date: le 27 février 2007 à 00h04
Paul & Mike le retour !
Aie aie aie je sens qu'on va encore incendier ton sujet du soir
Pour répondre au titre de ton post : oui on peut! Ensuite, oui certains ou certaines font la difference entre ''amour'' et ''désir''charnel ! Ce que j'en pense? Ben que chacun éprouve des sentiments à sa manière ! Non je ne pense pas que cela soit conciderer comme du vice
Un manque de sagesse? Non je ne pense pas...en tout cas,je ne l'interprete pas de cette façon là ,perso! Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: La vie est belle
Date: le 27 février 2007 à 00h06
Citer: yaska >> à coup sûr !Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Date: le 27 février 2007 à 00h11
non, il ne peut s'agir (en principe) de polygamie dans la mesure où j'ai dit quelqu'un ; c'est singulier et non pluriel........ Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: miss_manelle
Date: le 27 février 2007 à 00h30
c'est ce qu'on appel aussi un plan Q! Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: romh
Date: le 27 février 2007 à 01h09
toi tu peux le faire car tu adepete de la poly3yalates ....
chacune a une specialite une pour la cuisine une pour laver les vetemnts ....o zid mane rassek
POFFFFFFFFFFFFF Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Date: le 27 février 2007 à 01h10
Citer: oui mais avec plus de poésie tout de même..... Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: novami
Date: le 27 février 2007 à 09h46
Ta question implique que tu n'es pas amoureux de cette personne, qu'il n'existe pas de lien d'amour spirituelle entre toi et elle mais qu'il se dégage une forte attirance physique.
Cette envie correspond peut-être a une partie de toi, une envie subconsciente. Tu as 2 routes devant toi, l'assouvissement d'une envie et la souffrance d'une séparation future ou la retenue car cette attirance ne te torture pas, tout de même? Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: miss_manelle
Date: le 27 février 2007 à 09h54
Citer: j'avoue j'ai pas été très poétique... ![]()
mais bon pour repondre à ta question oui ca existe meme si moi je ne cautionne pas! Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Date: le 27 février 2007 à 19h17
Citer: ton propos est interéssant. Je pense qu'un homme doit se poser cette question. Mais que faire de la réponse ? Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: karmaboss
Date: le 27 février 2007 à 19h18
Peuxx-ton aimer quelqu'un juste sexuellement? Oui je pense.
Mais cela voudrait dire qu'il n'y a aucun sentiment. Donc la question serait plutot : "Peut-on vivre avec une personne en ne ressentant aucun sentiment". Là, je pense que ce serait plus difficile. Vivement les beaux jours!!! Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: karim_92
Date: le 27 février 2007 à 19h22
Citer: tout a fait ![]()
bocoup de français sont adepte de se truc
moins chez les rebeux
en fait, on se voit juste pour faire le sport de la nuit et hop on se quitte ![]()
sa doit etre terrible ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: angelo
Date: le 27 février 2007 à 19h25
Citer:Oui biensur , que pour le sexe ...Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 27-02-07 22h02. Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: ephenea
Date: le 27 février 2007 à 19h25
c comme aimer qqun parce qu'il est riche, ou l'aimer parce qu'il fait des bonnes brioches etc...
a mon avis on aime qqun reellement lorsqu'on ne sait pas pourquoi. dès lors qu'on sait que c pour ceci ou pour celà, ce n'est plus un grand amour, mais juste une grande tendresse et affection! ps: j'aime mon boucher car il sait tres bien quoi me preparer, mais je ne conçois pas ma vie avec... ![]() Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: karim_92
Date: le 27 février 2007 à 19h45
Citer: on parle de plan q et toi tu nous baratine, avec "brioche", " boucher" ![]()
ahahahahah la blague ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: caracteriELLE
Date: le 27 février 2007 à 19h49
non !!!
ya juste une osmose sexuelle mais l'amour peut venir apres, et dans ce compte là, alors ça sera plus JUSTE sexuellement ... sinon, yen a plein qui serait love des @#$%& hachak ... juste pcq elles b.aissent bien ! hachak ... bref nayons pas peur des mots ! Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 27 février 2007 à 19h49
Citer: salam* le jour ou tu arriveras à differencier la realité de la fiction,tu effectueras une graaaaaaaande avancée dans ton existence,mais surtout dans ton "intellect" ![]() Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Date: le 27 février 2007 à 19h53
Citer: ok ok, j'essaie juste d'utiliser des images; bon, je vais faire une reponse interdite aux moins de 18 ans: ![]() ![]() ![]()
mais ce serait simplement ![]() si
voilà! ps: surtout ![]() Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Date: le 27 février 2007 à 20h03
je parle de cette période comme mon âge d'or du sexe.
Le mariage s'impose Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Date: le 27 février 2007 à 20h04
je ne différencie pas le spirituel et le charnel. Je ne suis pas catholique. Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: chamaliya
Date: le 27 février 2007 à 20h20
J'espère qu'on ne parle pas par "expérience" ici !!! Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Date: le 27 février 2007 à 20h34
Citer: non, il s'agit d'une question seulement. Elle peut se poser à n'importe qui Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: remarkable
Date: le 27 février 2007 à 20h58
Citer: "moins chez les rebeux "
a mon avis toi le 92 de ton blaze n est pas ton code postale ou alors tu ne sors jamais sur paris jeune homme ...mdrrrrrrrrr Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: candi-up
Date: le 27 février 2007 à 21h00
moi ya des trucs qui me dégoutent c'est d'entendre que certains mecs aiment des femmes pour le sexe... c'est contradictoire dans la mesure ou ces gens la finissent tot ou tard par aller voir ailleurs...donc le mot 'aimer' n'a plus lieu d'etre...moi j'appele ce genre de personnes : des mecs instables et chaud lapins...a éviter mesdemoiselles... Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: IKE
Date: le 27 février 2007 à 21h25
Salam ;
On ne peut pas aimer juste sexuellement mais il faut relever que c'est un aspect trés important dans un couple .Amour et Désir vont de pair . Y'a t il une femme qui pourrait s'accomoder avec un impuissant ? IKE Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: candi-up
Date: le 27 février 2007 à 21h29
Citer: ike...nous sommes bien d'accord sur le fait qu'un homme impuissant comme mari c'est chaud...alors dans ces cas la, pourkoi n'a t-on pas autorisé la polygamie féminine afin de solutionner ce genre de problemes et éviter le divorce ????? tu peux me le dire ??? CE SONT DES EXCUSES ...TOUT CA...LES HOMMES ONT UN BESOIN D'EXOTISME, c'est bien connu...par ailleurs...la femme ne peut etre impuissante meme frigide, l'homme peut arriver a ses fins avec elle malgré tout !!!! ah j'aurais voulu etre un cerveau parfois..... Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: euh c juste moi
Date: le 27 février 2007 à 21h56
Salam,
je n'ai pas compris pourquoi tu dis que qd on aime qq on ne sait pas pourquoi et si on sait, et bien c de l'affection, tendresse? pourrais tu m'eclairer merci
Citer: Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Date: le 27 février 2007 à 22h16
Citer: quand on dit: j'aime flane parce qu'il est gentil: ca veut dire qu'on aime sa gentillesse quand on dit: j'aime flane parce que c un dieu au lit: ca v dir qu'on aime faire çà avec etc. je suis d'avis que lorsqu'on aime qq'un, on l'aime pour toutes ses qualités et tous ses défauts, sans pour autant savoir ce qui prime sur autre chose, sans pouvoir dire exactement pourquoi: on aime passionément, entièrement, on aime tout court... desolee pour le leger HS polemik Re: peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
Auteur: schainez93
Date: le 28 février 2007 à 10h51
Il est impossible de différencier amour et désir, si tu aimes une personne mais tu n'as pas de désir pr l, je ne voi pa l'intéret de rester avec cette personne car pr moi ce n'est pas de l'amour mais pluto de l'affection ou peut la personne é vraiment laide que ta meme pa envie de la touher lol |