Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on aimer a nouveau aprés une rupture?
A
6 novembre 2006 10:35
Citation
btsienne a écrit:
un pot casse meme recolle nest jamais neuf.........


thumbs up

suis de ton avis à 100%
N
6 novembre 2006 11:05
Citation
Amadou a écrit:
le premier amour est le vrai amour.

les histoire suivantes sont des amourettes ni plus ni moins.

salam

je vote pour le contrair
C
6 novembre 2006 11:34
Citation
toonsya a écrit:
je sens que j'en seréé incapable, ou je n'aimerais pas commme la premiére fois j'ai aimé.c bizar mais je me dis k je ne peut plus aimer...est ce normal?

Je pense que tout dépend de la rupture.

Lorsqu' une ruptre a fait trop de mal, c' est difficile de recoller les morceaux.

Mais lorsqu' une rupture a été la conséquence d' une incompréhension, alors, la dispute aura sans doute permis de mieux se comprendre. Possible dans ce cas que la réconciliation renforce l' amour.
Vivre c'est souffrir
m
8 novembre 2006 00:09
salem,

je pense kaprés une rupture ( divorce par exemple du a une trahison), il est extrememnt difficile de refaire confiance a un homme et encore moins l'aimer.
s
8 novembre 2006 01:23
c'est pas évident, mais quand ça arrive on peut être supris et aimer encore plus fort qu'avant...
a
8 novembre 2006 09:51
salut toonsya!

on se reconait toutes un peu dans çe que ton histoire, et oui tu retombera amoureuse, de ta derniere relation tu en es resorti "grandi"!! tu aimeras différement, et tu finiras même par l'oublier!!
c'est diffiçile mais ça s'éstompe avec le temps.
ma mére me dit souvent que quand le destin ferme une porte c'est pour en ouvrir une autre!!alors...

amicalement!!winking smiley
c
8 novembre 2006 09:59
Citation
toonsya a écrit:
je sens que j'en seréé incapable, ou je n'aimerais pas commme la premiére fois j'ai aimé.c bizar mais je me dis k je ne peut plus aimer...est ce normal?

Au contraire, le fait d'avoir déjà aimer peut te permettre de mieux te connaître et de savoir les erreurs à ne pas faire. Ce n'est pas le fait d'aimer qui fait mal mais c'est le fait de s'attacher à une personne. C'est l'attachement qu'on a pour la personne qui fait mal au moment de la rupture.
La flèche tirée ne revient jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook