Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on re-aimer qq que l'on a aimer?
w
28 février 2007 10:36
Citation
noeste a écrit:
Recemment il y avait un sujet qui demandé la difference entre la haine et l'amour, mais croyez vous qu'il est possible de re-aimer une personne que l'on a aimé, puis haï?

Mais bien sur on peut re-aimer , puisque l'amour qu'on avait avant il reste tjrs gravé Angel
A
28 février 2007 11:01
Citation
Didi123 a écrit:
un vase brise, meme recoller avec la meilleure glue gardera tjs ses traces..

ch'ai plus quel chanteur francais chantait un truc demandant si on peut ravoir à l'eau de javel les sentiments... blancheur et couleur eternelle d'antan...

j'crois pas perso... par experience..; smoking smiley

alain souchon

et ma réponse a la question de noeste c NON
I
1 mars 2007 12:39
pour Angadi : répondre par la négative comme tu le fais est trop ferme : moi je répondrai à Noeste qui a posé ce sujet : ECOUTE TON COEUR ET TON INTUITION 1ere ça peut paraitre trop philo ou romantique mais ça a fait ses preuves dans le bon sens

si tu sens que non en fait je veux pas au fond c que du passé tout ça : ok zappe une fois pour toute
en revenche si tu sens un brin de nostalgie avec un sentiment d attache qui te rend heureux à l idée d etre à nouveau dans les bras de cette personné qui malgré tout t es restée chère alors : essais
ce n est qu un ESSAI

et pour finir Allah li radi i kamal : soit par un long chemein ensemble soit par la séparation
c est ce qu on appelle kammal aala Allah = le destin

A bon entendeur
C
6 novembre 2012 18:27
Ma copines a casser avec moi pck en fait j'ai simulé une dispute, pour voir si elle tenait a moi, mais elle savait pas que c t simulé.. et puis dans cette dispute j'ai montré trop de sentiment, elle a pris peur et du coup voil) elle a douté. On s'est pas parlé pendant 2 jours et la in elle me dit qu'elle ne m'aime plus, qu'au début elle m'aimait comme une folle mais que la ya pu rien.. il est possible qu'elle m'aimera encore par la suite?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook