Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI PEUT M AIDER A REALISER MON REVE. ALLAH YOUKREMHOU
26 février 2016 12:50
SALAM

S IL VOUS PLAIT AVANT DE ME REPONDRE LISEZ BIEN MON ANNONCE.

DANS LA VILLE D AGADIR EN PLEIN CENTRE D AGADIR.

JE CHERCHE UN APPARTEMENT AU MOINS 100 METRES .

L APPARTEMENT DOIT AVOIR TROIS CHAMBRES PLUS SALON ET UNE TERRASSE..

L APPARTEMENT DOIT ETRE DANS LE QUARTIER TALBOURJTE OU TOUT PRES DE SOUK AL HAD.

PAS LOIN DE LA MER.

ANNONCE TRES SERIEUSE
.

PAIEMENT COMPTANT.

PREMIER CONTACT PAR MAIL.
26 février 2016 19:06
Pour avoir vécu dans ce quartier , je ne peux que le conseiller!

Mais cherches tu à louer ou acheter?

Pour la location un 100m² te coûtera non meublé 4000dhs. Pour l'achat, la superficie demandée vaut plus de 90000euros.

Et sincèrement il est trèèèèèèèèèèès dur de trouver sur talborjt. Les berbères préfèrent laisser vides et fermés leurs apparts au lieu de faire louer.

J'ai loué pendant 3 ans un appart proche de l'nstitut culturel français et de l'ancienne école française. C'était un grand F3 vide avec terrasse pour 3000dhs.

Bon courage!


Citation
AIGLE ROYAL MAROC a écrit:
SALAM

S IL VOUS PLAIT AVANT DE ME REPONDRE LISEZ BIEN MON ANNONCE.

DANS LA VILLE D AGADIR EN PLEIN CENTRE D AGADIR.

JE CHERCHE UN APPARTEMENT AU MOINS 100 METRES .

L APPARTEMENT DOIT AVOIR TROIS CHAMBRES PLUS SALON ET UNE TERRASSE..

L APPARTEMENT DOIT ETRE DANS LE QUARTIER TALBOURJTE OU TOUT PRES DE SOUK AL HAD.

PAS LOIN DE LA MER.

ANNONCE TRES SERIEUSE
.

PAIEMENT COMPTANT.

PREMIER CONTACT PAR MAIL.
i
26 février 2016 19:39
.


Il faut chercher sur le net les prix en dirhams, souvent les prix en euros s'adressent au européens, donc prix exorbitant. Agadir est moins cher que Marrakech. L'immobilier à Agadir et Marrakech est en souffrance. C'est le moment de leurs tordre le coup.



.





.
26 février 2016 19:54
Oui je confirme l'immobilier est en souffrance partout dans le Maroc! Cela ne signifie pas que les gens acceptent de brader leurs biens.

Le site marocain ''avito" (un peu l'équivalent du bon coin) te confirmera les prix sur talborjt.


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il faut chercher sur le net les prix en dirhams, souvent les prix en euros s'adressent au européens, donc prix exorbitant. Agadir est moins cher que Marrakech. L'immobilier à Agadir et Marrakech est en souffrance. C'est le moment de leurs tordre le coup.



.





.
27 février 2016 10:33
SALAM ALLAYKOUM

ALLAH YARDI ALLAYKOUM POUR VOS REPONSES.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook