Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on acheter l'amour de qqun ?
m
13 novembre 2006 19:28
oui et ou lol ds kel magasin grinning smiley

non plus serieusement est ce que vous les filles sa pau vous faire craquer k on vs offre pleins de choses et tout
m
13 novembre 2006 19:31
et seriz vs prete a vs passer damour pour vivre confortablement
k
13 novembre 2006 20:00
Citation
malikabb a écrit:
et seriz vs prete a vs passer damour pour vivre confortablement


le mien est a vendre , si pas d'offre interessantes d'ici là , j'irai voir du côté de chez e-bay .... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
13 novembre 2006 20:01
mdrrr knouna ben cherche un nez lol je sais cest pas drolesad smiley
p
13 novembre 2006 20:19
on peut tout acheter de nos jours tongue sticking out smileyevil
t
13 novembre 2006 20:46
ca marche pas ca
moi ca me fait fuire ce comportement surtout face à ces situations je mesure pas mes mots je fais une reflexion sur place même si je rougie de l'idée que la personne a derrière la tête No noeye popping smiley
p
13 novembre 2006 20:51
malikabb,

ci bizarre les questions que tu poses.. aurais tu rencontrer un émir arabe toi ces derniers temps ?? grinning smiley


Pour répondre, dans mon cas : NON personne ne peut m'acheter, je déteste les cadeaux des hommes, et mon propre chéri n'a pas le droit de m'en faire . à chq fois je lui rends ses cadeaux dans les boites.


Je détesterais me sentir "achetée", je ne supporterais pas d'embrasser un mec que je n'aime pas pcq il a mis la main au portefeuille... beuuurk jamais de la vie!! Si je veux de l'argent, j'en gagne. smoking smiley

Quelle différence y a t il entre une fille qui se fait entretenir et une péripatéticienne? à mes yeux, aucune
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
13 novembre 2006 21:43
l'amour ça ne s'achète pas...cette un cadeaaux de temps en temps peut faire plaisir (dans les deux sens)...ce qui peut arrivé c'est que celui qui est pas amoureux profite de le générosité et cadeaux de l'autre en connaissance de cause, la ça devient une relation par profit et pas d'amour...
c
13 novembre 2006 21:47
je commande ma poupé en europe de l'est pas cher du tout. choix personnalisé.smoking smiley
p
13 novembre 2006 21:51
Citation
comeback a écrit:
je commande ma poupé en europe de l'est pas cher du tout. choix personnalisé.smoking smiley

ça me rappelle un reportage que j avais vu sur un mec qui vivait avec une poupée gonflable mais super realiste la poupée, il l habillait le matin , la maquillait etc...lui parlait et la considerait comme sa
femme Allah y ster
D
13 novembre 2006 22:02
acheter l'amour de qulq1, non je ne pense pas

par contre, acheter qlq 1 oui.. helas...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
N
13 novembre 2006 22:04
salam

on peut tout acheter dans la vie, SAUF les sentiments, L'AMOURIn love, y'a que ca qui nous rend different des animaux, et si un jour on arrive à l'acheter, ce sera la fin du monde sad smiley
c
13 novembre 2006 22:47
Citation
princess819 a écrit:
Citation
comeback a écrit:
je commande ma poupé en europe de l'est pas cher du tout. choix personnalisé.smoking smiley

ça me rappelle un reportage que j avais vu sur un mec qui vivait avec une poupée gonflable mais super realiste la poupée, il l habillait le matin , la maquillait etc...lui parlait et la considerait comme sa
femme Allah y ster


s'etais pas un japonais grinning smiley
j
13 novembre 2006 22:57
Citation
malikabb a écrit:
oui et ou lol ds kel magasin grinning smiley

non plus serieusement est ce que vous les filles sa pau vous faire craquer k on vs offre pleins de choses et tout


ohlalala les post de malikabb valent la peine qu'on les lise mdrrrr!!!

qu'est qui t'arrive ti ti sens seule???

mai je repond a ta question, ca fait toujours plaisir qu'on m'offre des cadeaux,mais c'est pas le plus important,j'aimerais plutot faire des voyages et qu'on en profite tous les 2 ya rien de mieux!In love
p
13 novembre 2006 23:21
le problème c'est que les filles d'aujourd'hui sont devenu cher
c'est vraimen trist pour l'amour
j
13 novembre 2006 23:33
Citation
polémik a écrit:
le problème c'est que les filles d'aujourd'hui sont devenu cher
c'est vraimen trist pour l'amour


mais ça a toujours été comme ça polémik!
en plus c'est vrai qu'à toi ça va te coûter bonbon, plusieurs épouses à gater, faut que tu te lances dans le pétrole je vois que ça!evil
p
13 novembre 2006 23:53
tu sais muslima de l'I de beauté
ya des hommes que vous avez fini par effrayer
moi je sai y faire
mais je t'assure que beaucoup, par peur, préfère la sologamie
j
13 novembre 2006 23:58
Citation
polémik a écrit:
tu sais muslima de l'I de beauté
ya des hommes que vous avez fini par effrayer
moi je sai y faire
mais je t'assure que beaucoup, par peur, préfère la sologamie



tu dis que la beauté de la femme fait fuir les hommes?
tu rigoules ou koi???


en tous cas, en corse, les filles se casent tres vite, marocaine ou pas, faut croire qu'elles sont des cendrillons,elle trouvent chaussures à leur pieds, et c'est tant mieux!winking smiley
p
14 novembre 2006 00:02
tu na pa compri mon jeu de
mots
reli ma phrase
en fait la corse est appelée aussi l'Ile de beauté. Ma phrase commence après pour te dire qu'il ya des hommes qui préfère la sologamie car ils ont peur de ces filles trop indépendantes
j
14 novembre 2006 00:25
Citation
polémik a écrit:
tu na pa compri mon jeu de
mots
reli ma phrase
en fait la corse est appelée aussi l'Ile de beauté. Ma phrase commence après pour te dire qu'il ya des hommes qui préfère la sologamie car ils ont peur de ces filles trop indépendantes


pppdddr tu m'apprend rien,je sais que la corse est "l'ile de beauté", (d'ailleurs au passeg laetitia casta, est de ma région, je sais ou elle habite!winking smiley)

en fait je pensais que tu parlais aussi de la beauté des femmes qui eventuellement ferait fuire les zhommes! mais t'a raison, les femmes indépendantes ça fait peur aux zhommes c'est normal,rassures toi jsui pas de ces filles là moi!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook