Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on accepter
c
20 juillet 2016 16:45
hello

une question qui visent specialement les hommes mais bien evidemment l'avis des femmes compte soo

une question qui me traverse l'esprit est ce qu'un homme peut accepter que sa femme avant lui a ete dans les bas d'un autre ?

pour etre plus precis que la femme est parti a cause des problemes ou des soucis tension... etre avec un autre homme que le 1er et etre avec luipendant une longue duree dirant mini 1 ans... et elle revient vers le 1er sachant que le 1 er la veut

mais est ce qu'un homme peut oublier qu elle etait avec qq un dautre ? est ce qu il peut accepter cette situation

la situation est general peut se presente pour epoux/epouse ect ect

merci
a
20 juillet 2016 16:49
Tu veux dire que la femme a quittée un homme pour un autre....et après une relation qui a fait un flop ,elle revient chez le 1er.......moody smiley
Citation
crazy man 12 a écrit:
hello

une question qui visent specialement les hommes mais bien evidemment l'avis des femmes compte soo

une question qui me traverse l'esprit est ce qu'un homme peut accepter que sa femme avant lui a ete dans les bas d'un autre ?

pour etre plus precis que la femme est parti a cause des problemes ou des soucis tension... etre avec un autre homme que le 1er et etre avec luipendant une longue duree dirant mini 1 ans... et elle revient vers le 1er sachant que le 1 er la veut

mais est ce qu'un homme peut oublier qu elle etait avec qq un dautre ? est ce qu il peut accepter cette situation

la situation est general peut se presente pour epoux/epouse ect ect

merci
W
20 juillet 2016 16:49
Déjà, pour aller dans les bas d'un autre, elle doit être super fine et petite!

Allez, cessons l'humour... Il faut vivre la situation pour pouvoir te conseiller et beaucoup d'hommes, par fierté, ne le diront pas...

Maintenant, il faut voir aussi ce qui s'est passé entre eux... Pas besoin de te faire un dessin... Cela peut changer les choses..
W
20 juillet 2016 16:50
Ne sois pas étonné, tellement d'hommes le font en pensant que le plat principal est meilleur qu'au premier bistro...

Citation
amine1006 a écrit:
Tu veux dire que la femme a quittée un homme pour un autre....et après une relation qui a fait un flop ,elle revient chez le 1er.......moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 16:53 par Whysoserious.
20 juillet 2016 16:53
Il va lui en faire baver pour le restant de ses jours et constamment lui ressortir son "dossier" , mais c'est possible je pense .
c
20 juillet 2016 16:53
oui partie avec un autre pendant une bonne durée et puis apres des soucis et des pression elle revients vers le 1er
Citation
amine1006 a écrit:
Tu veux dire que la femme a quittée un homme pour un autre....et après une relation qui a fait un flop ,elle revient chez le 1er.......moody smiley
c
20 juillet 2016 16:54
disons qu il ya eu tout une relation/ mariage dc voila c'est une relation d'au moins d'un ans j'ai dit tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

sooo ?¿
Citation
Whysoserious a écrit:
Déjà, pour aller dans les bas d'un autre, elle doit être super fine et petite!

Allez, cessons l'humour... Il faut vivre la situation pour pouvoir te conseiller et beaucoup d'hommes, par fierté, ne le diront pas...

Maintenant, il faut voir aussi ce qui s'est passé entre eux... Pas besoin de te faire un dessin... Cela peut changer les choses..
c
20 juillet 2016 16:56
tu penses vraiment qu'un homme apres avoir ete avec lui tu pars avec un autre et quand tu reviens vers lui va accepter ?
Citation
Jennett a écrit:
Il va lui en faire baver pour le restant de ses jours et constamment lui ressortir son "dossier" , mais c'est possible je pense .
a
20 juillet 2016 16:56
Perso c comme les parcs d'attraction:Toute sortie est définitive....je ne vais pas mentir ,je sais qu'à chaque clash je lui resortirai cette histoire donc à la longue ce n'est vivable pour personneNo no
Citation
crazy man 12 a écrit:
oui partie avec un autre pendant une bonne durée et puis apres des soucis et des pression elle revients vers le 1er
W
20 juillet 2016 16:56
Ho tu sais, 1 an ne veut pas dire pour tout le monde mariage et tout ce qui va avec.. Il y a des jouers parmis les hommes comme parmis les femmes tongue sticking out smiley

A toi de juger.. On ne la connait pas et ne connaissons pas l'histoire donc ne pouvons te conseiller vraiment...

A la limite, essaie toi aussi, et tu verras ce qu'elle en pense..
Citation
crazy man 12 a écrit:
disons qu il ya eu tout une relation/ mariage dc voila c'est une relation d'au moins d'un ans j'ai dit tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

sooo ?¿
v
20 juillet 2016 16:57
Tu pourais etre plus clair ???

Dans le cadre d un mariage ? Est elle marié au premier ou divorcé ? Qu' en est il du 2eme ? Est ce un amant ? 2 ème mari ? rencontre pendant une rupture de mariage ?
Ou tout ca se passe en dehors du mariage ?

Sinon mon avis un homme n oubliera jamais une trahison et une femme (tout dépend laquelle) pourra passer l éponge!
20 juillet 2016 17:00
Oui je pense que c'est possible, mais il va la malmener comme on malmène une serpillère usagée .

D'ailleurs à la place de la fille je me sauve sur le champ .
Citation
crazy man 12 a écrit:
tu penses vraiment qu'un homme apres avoir ete avec lui tu pars avec un autre et quand tu reviens vers lui va accepter ?
v
20 juillet 2016 17:00
Justement il est étonné que ce soit une femme....
Citation
Whysoserious a écrit:
Ne sois pas étonné, tellement d'hommes le font en pensant que le plat principal est meilleur qu'au premier bistro...
.
20 juillet 2016 17:01
... Pour moi la réponse est non.

La porte n'est ouverte qu'une seule et unique fois. Si on en sort, la porte se referme à jamais ^.^

Puis, y a des milliards de femmes sur cette terre, pourquoi courir après son/ses exs ???
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
a
20 juillet 2016 17:01
Je ne sais plus si on dit:

L'homme pardonne mais n'oublie pas
La femme oublie mais ne pardonne pasmoody smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
Tu pourais etre plus clair ???

Dans le cadre d un mariage ? Est elle marié au premier ou divorcé ? Qu' en est il du 2eme ? Est ce un amant ? 2 ème mari ? rencontre pendant une rupture de mariage ?
Ou tout ca se passe en dehors du mariage ?

Sinon mon avis un homme n oubliera jamais une trahison et une femme (tout dépend laquelle) pourra passer l éponge!
v
20 juillet 2016 17:03
Pour finir par la jeter....
Citation
Jennett a écrit:
Oui je pense que c'est possible, mais il va la malmener comme on malmène une serpillère usagée .

D'ailleurs à la place de la fille je me sauve sur le champ .
W
20 juillet 2016 17:03
Oui mais je l'ai plus pris dans le sens où : Une femme qui a fait ça? Comme si c'était un crime (bien que ça en soit un grinning smiley).... Combien d'hommes le font?...

Mais je veux dire cette pensée de :

Une femme qui aura eu des relations sex*** avec des hommes sera traîtée de p***
Un homme qui aura fait ça sera traîté tout à fait normalement

Etc
etc
.......
Citation
Salima2016 a écrit:
Justement il est étonné que ce soit une femme....
v
20 juillet 2016 17:05
On dit l homme ne pardonne pas et n oublie pas
Et la femme pardonne et oublie winking smiley
ptdr

Citation
amine1006 a écrit:
Je ne sais plus si on dit:

L'homme pardonne mais n'oublie pas
La femme oublie mais ne pardonne pasmoody smiley
a
20 juillet 2016 17:07
ouiiii dans notre communauté mais je parlais de nos voisinsptdr
Citation
Salima2016 a écrit:
On dit l homme ne pardonne pas et n oublie pas
Et la femme pardonne et oublie winking smiley
ptdr
v
20 juillet 2016 17:07
Tkt j ai bien compris winking smiley

Citation
Whysoserious a écrit:
Oui mais je l'ai plus pris dans le sens où : Une femme qui a fait ça? Comme si c'était un crime (bien que ça en soit un grinning smiley).... Combien d'hommes le font?...

Mais je veux dire cette pensée de :

Une femme qui aura eu des relations sex*** avec des hommes sera traîtée de p***
Un homme qui aura fait ça sera traîté tout à fait normalement

Etc
etc
.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook