Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on aborder un sœur musulmane dans la rue respectueusement
O
15 mars 2015 17:56
Salam aleykoum wa rahmato allah wa barakatuhu.
La question est qu'es que vous pensez d'un mec qui vient vous abordé gentillment et sincèrement.Je pose cette question car je suis à la recherche d'une soeur pour du sérieux et j'en connais pas dans mon entourage qui respecte mes critères, une seul solution qui me reste à essayer. d'aborder.
Merci pour les réponse.
15 mars 2015 18:01
Salam,

Moi je les evitais ces hommes qui m'abordent dehors. J avais toujours dans la tete qu'ils n'etaient pas serieux, etant donné que des filles dehors y en a des tonnes whistling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
15 mars 2015 18:03
salam

pour moi sa fait pas serieux du tout,, si tu cherches du serieux demande a ta mere Heu
t connaissances ,, afin quil t en presente.

perso si t aborde une fille et qu elle te file son numero? tu trouves sa normale perplexe
D
15 mars 2015 18:07
Salam

J'en pense rien ni du bien ni du mal, tout dépendra de sa façon de faire ... par contre j'suis ultra réticente a l'idée de donner mon numéro a quelqu'un que je connais pas ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/15 18:07 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
15 mars 2015 18:07
En même temps c mieux de trouver un mari dehors que sur le net ptdr
O
15 mars 2015 18:17
Personnellement je suis contre les mariage de famille ou de Facebook. Je vois beaucoup de soeur avec le hijab dehor mais je n'ose pas aller les aborder pour moi c'est contre nature mais une fois la soeur parti je me dit peut être que j'ai rater une occasion .
B
15 mars 2015 18:25
assalem aleykum.

je trouve sa très déplacé. un homme qui aborde dans la rue en aura aborder des dizaines avant moi... donc hors de question.

ces comme si l homme chercher un bout de viande dans une masse, si son bout de viande refuse, il passe a un autre ainsi de suite... j abuse un peu mais voila. ces irrespectueux.

ce n'est que mon avie bien entendu.
M
15 mars 2015 18:33
Wa 3aleykoum salam
moi je suis de lavis des gens qui dise que si tu est serieux pk pas moi aussi je cherche un homme qui veux une relation serieuse je deteste les garcons qui change de fille excuser moi du terme comme tout les matins quand il change leur slip c degoutant et sa brise le cor de certaine filles
B
15 mars 2015 18:37
Citation
Oujdi9151 a écrit:
Personnellement je suis contre les mariage de famille ou de Facebook. Je vois beaucoup de soeur avec le hijab dehor mais je n'ose pas aller les aborder pour moi c'est contre nature mais une fois la soeur parti je me dit peut être que j'ai rater une occasion .

Bah demande a ta soeur si elle connait une fille sérieuse.
O
15 mars 2015 18:43
J'ai pas cette affinités avec ma soeur on parle de tous sauf sa et puis je veux pas trop compter sur les gens je me suis toujours débrouiller tout sa et pour sa aussi il faut juste la méthode pour. À parement aborder ce n'est pas la bonne methode
O
15 mars 2015 19:17
J'ai pas cette affinités avec ma soeur. De plus je préfère trouver tout seul comme un grand c'est juste la méthode que me manque. À parement abordé une fille dehor c'est pas trop sa
T
15 mars 2015 19:38
assalam alaykoum,

Franchement dans la rue, c'est vraiment la pire méthode pour rencontrer quelqu'un...

Si on me demande mon numéro dehors, c'est clair que c'est NON direct.

Ou encore celui qui veut te laisser son numéro...comme si t'allais l'appeler alors que tu ne le connais ni d'Adam ni d'Eve.

Le mieux serait une personne de l'entourage ou encore à la mosquée, tu peux toujours demander aux frères s'ils n'ont pas une soeur ou quelqu'un qui veut se marier...

Sinon sois actif dans les domaines de l'associatif, mosquée, cours de religion etc tu vas connaitre plus de monde et ça t'ouvrir des portes et en même temps tu apporteras quelque chose à la communauté.
s
15 mars 2015 19:43
Salam,
Je trouve sa deplacer les gars qui te parlent dans la rue je me dis y doit dire sa a tout le monde tu vois?
Mais je te comprends apres c'est compliquée pour rencontrer qqun quand y a personne dans ton entourage ou tu habite ou y a pas de rebeu et tout...
15 mars 2015 20:07
Salam,

Perso je ne réponds pas trop, j aurai trop en tête qu il fait ça avec toute les filles...!
Qu allah te facilite le chemin du mariage
O
15 mars 2015 20:38
Amine en tout cas merci pour vos réponses
15 mars 2015 21:26
salam
je trouve pas ca plus deplacé que ceux qui se parlent et rigolent sur facebook avec des sous entendus jusqu'a passer a plus si affinités. tout depend de la facon de faire je dirais
15 mars 2015 21:31
Tu compte procéder comment ?

Y'a des bonnes musulmanes sans voile aussi !
B
15 mars 2015 21:36
Citation
Oujdi9151 a écrit:
J'ai pas cette affinités avec ma soeur on parle de tous sauf sa et puis je veux pas trop compter sur les gens je me suis toujours débrouiller tout sa et pour sa aussi il faut juste la méthode pour. À parement aborder ce n'est pas la bonne methode

Donc si tu vois une fille qui te plait essaye de lui parler dit lui que tu cherche du sérieux et qu'elle te passe le numéro de sont mahram ...
a
15 mars 2015 21:43
salam
si tu fréquentes une mosquée , tu peux en discuter avec un frère s'il connaît pas une sœur à marier
beaucoup de gars et de filles vont à la mosquée pour s'y marier
s
15 mars 2015 21:47
Salam

Je trouve que c'est une idée... Il suffit de le faire de manière sincère et respectueuse.
Je pense que ça peut aboutir.
En tout cas je te le souhaite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook