Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on aborder un sœur musulmane dans la rue respectueusement
B
16 mars 2015 16:41
Citation
raydonou a écrit:
ptdrptdrptdr

T'as tout compris sanounah, arosa à un copain, mais elle ne le cache Clap

Non j'ai personne j'aurai un copain j'aurai posté en pleurant ptdr
B
16 mars 2015 16:44
Citation
raydonou a écrit:
Tu sais pas ce que tu veux ? Heu vous etes penibles les filles Angel donc c'est vrai arosa, vous aimé rester celib quand vous etes jeunes contrairement à nous whistling smiley

Non y'a des filles elles préfère se marié sa dépend sinon on es juste pas prête a se marié y'en a elles sont pressé juste pour la fête arriver chez elle elle commence a ouvrir les yeux ptdr
16 mars 2015 16:46
Citation
raydonou a écrit:
ptdrptdrptdr

T'as tout compris sanounah, arosa à un copain, mais elle ne le cache Clap

Arrete j'ai pas dit quelle avait un copain ptdr si elle en aurait eu un je l'aurai su Angel on est trop belle pour vous mdrrr je rigole
16 mars 2015 16:48
Citation
raydonou a écrit:
j'aime bien In love , mais faut qu'elle me fasse comprendre qu'elle s’intéresse à moi, mais elle veut juste que je la pleurniche un peu plus ptdr

Si elle te fait un doigt c'est qu'elle est intéressé ptdr
Faut pas trop faire le canard quand même whistling smiley
16 mars 2015 16:50
Citation
arosa a écrit:
Mdr moi quand je dit non il me dit mais pourquoi il es sérieux il travaille es tout bref il en a marre meskine lol.

ils vont nous marié de force ptdr
16 mars 2015 16:51
Citation
sanounah a écrit:
Si elle te fait un doigt c'est qu'elle est intéressé ptdr
Faut pas trop faire le canard quand même whistling smiley


ah bon ? Oups ptdr vous avez une drole façon de vous exprimer,

moi j'ai pensé toujours qu'une fille qui me repousse, ça veut dire c'est mort ptdr
16 mars 2015 16:52
Citation
arosa a écrit:
Non j'ai personne j'aurai un copain j'aurai posté en pleurant ptdr

thumbs up bravo arosa, reste inaccessible ptdr
B
16 mars 2015 16:53
Citation
sanounah a écrit:
ils vont nous marié de force ptdr

Starfallah ptdr
16 mars 2015 16:53
Citation
raydonou a écrit:
ah bon ? Oups ptdr vous avez une drole façon de vous exprimer,

moi j'ai pensé toujours qu'une fille qui me repousse, ça veut dire c'est mort ptdr

Je rigole ptdr
Sérieusement pas forcément yen a elles repoussent parce qu'elles ont peur
16 mars 2015 17:02
Citation
arosa a écrit:
Non y'a des filles elles préfère se marié sa dépend sinon on es juste pas prête a se marié y'en a elles sont pressé juste pour la fête arriver chez elle elle commence a ouvrir les yeux ptdr

ptdrptdrptdr

Bah oui vous etes encore jeunes, et le mieux c'est d'étre bien armées pour votre nouvelles vie, donc prenez votre temps sans tarder trop, c'est à dire le mieux avant 25 ans, le meilleure age pour une fille, c'est entre 23 et 25 ans Clap
16 mars 2015 17:04
Citation
sanounah a écrit:
Arrete j'ai pas dit quelle avait un copain ptdr si elle en aurait eu un je l'aurai su Angel on est trop belle pour vous mdrrr je rigole

vous étes trop belles In love
dans ce cas là je vous épouses toutes les deux Clap j'ai droit à 4 non ? ptdr
16 mars 2015 17:07
Citation
sanounah a écrit:
ils vont nous marié de force ptdr


Vous etes trop capricieuses et vos parents veulent vous liquider pour aller ruiner vos maris ptdr surtout arosa, elle veut ni travailler, ni sortir de la maison moody smiley ils en peuvent plus vos parents, vous leur coutez trés chére ptdr
16 mars 2015 17:13
Citation
raydonou a écrit:
vous étes trop belles In love
dans ce cas là je vous épouses toutes les deux Clap j'ai droit à 4 non ? ptdr

Non merci ça ira ptdr
16 mars 2015 17:16
Citation
raydonou a écrit:
Vous etes trop capricieuses et vos parents veulent vous liquider pour aller ruiner vos maris ptdr surtout arosa, elle veut ni travailler, ni sortir de la maison moody smiley ils en peuvent plus vos parents, vous leur coutez trés chére ptdr

Ben je suis comme elle ptdr t'inquiète le rsa ça existe mouahahahahaha ptdr
16 mars 2015 17:41
Citation
sanounah a écrit:
Ben je suis comme elle ptdr t'inquiète le rsa ça existe mouahahahahaha ptdr


soyez un peu ambitieuses les cairas ptdr
16 mars 2015 17:50
Citation
raydonou a écrit:
soyez un peu ambitieuses les cairas ptdr

Ok ptdr
O
16 mars 2015 18:26
Ne déforme pas se que j'ai dit Stp je parle des fille qui te mette un bonnet rose en pleine étè tout compresser ds leur habille j'ai des cousine non voilè et elle sont bien Mashallah.
Pour le frère ka sur enrichi en bas justement je veut pas aller khtob directement je vois pas où il est l'intérêt de déranger toute ma famille si la fille me convient pas. je préfère échanger quelque textot avec la soeur pour avoir un premier contacté concluant pour savoir si on vit dans le même monde ensuite passer chez elle. Merci
s
16 mars 2015 19:50
Vous m avez fais rire avec les suit la, dmd lui le numero de son frere et tout. Moi un gars y me suit jusqu'à chez moi il me ferai flipper et imagine elle habite loin et tout...
Apres je pense la manière dt tu abordes les filles joue.
Mais c'est chaud mnt pour te mettre en couple, si tu habites ds un endroit ou y a pas d'arabe et que t es parents n ont pas trop de connaissances ou si c est que des filles...
Allah y sahel
16 mars 2015 22:12
Citation
sonia3903 a écrit:
Vous m avez fais rire avec les suit la, dmd lui le numero de son frere et tout. Moi un gars y me suit jusqu'à chez moi il me ferai flipper et imagine elle habite loin et tout...
Apres je pense la manière dt tu abordes les filles joue.
Mais c'est chaud mnt pour te mettre en couple, si tu habites ds un endroit ou y a pas d'arabe et que t es parents n ont pas trop de connaissances ou si c est que des filles...
Allah y sahel
Je préfère aborder une française qu'une arabe car la française t'ecoute puis elle te met un stop ,l'arabe elle te prend déjà pour un mec bizarre alors que tu n'as même pas prononcé un mot
L
16 mars 2015 22:46
Citation
Oujdi9151 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmato allah wa barakatuhu.
La question est qu'es que vous pensez d'un mec qui vient vous abordé gentillment et sincèrement.Je pose cette question car je suis à la recherche d'une soeur pour du sérieux et j'en connais pas dans mon entourage qui respecte mes critères, une seul solution qui me reste à essayer. d'aborder.
Merci pour les réponse.

Fais lui un clin d oeil winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook