Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut il?
s
14 janvier 2014 22:19
Changer mon gouheat de mec. C'est affreux je pense des choses en mal de lui, je me méfie de lui alors qu'avant je croyais vraiment a ses bobards qu'il est a sec, endetté etc.

De plus, je me sens laide a cause de lui, parfois lors de discussion des détails de son passe lui échappe j'ai même l'image de son ex en tête alors que je ne l'ai jamais vu (cheveux long, mignonne etc).

J'ai cru comprendre qu'avec elle il avait de l'argent, il partait en vacances, lui offrait des cadeaux etc et avec moi il veut rien faire ni sorties ni rien pourtant je suis une jolie femme, je ne vois pas pourquoi il aurait honte de moi. Je suis pas matérialiste c'est juste que la différence est trop frappante!

Suis trop mal. Aidez moi...
14 janvier 2014 22:33
Salamou aleykoum,

ou re..
J'ai déjà répondu au précédent post qui dénote un petit ras-le-bol je pense, mets le au pied du mur ou zap il n'y a pas 36000 solutions..

Bon courage,

Une comique disait "certains sont des obstacles, non, lui est derrière c'est un boulet..."
1
14 janvier 2014 22:43
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Changer mon gouheat de mec. C'est affreux je pense des choses en mal de lui, je me méfie de lui alors qu'avant je croyais vraiment a ses bobards qu'il est a sec, endetté etc.

De plus, je me sens laide a cause de lui, parfois lors de discussion des détails de son passe lui échappe j'ai même l'image de son ex en tête alors que je ne l'ai jamais vu (cheveux long, mignonne etc).

J'ai cru comprendre qu'avec elle il avait de l'argent, il partait en vacances, lui offrait des cadeaux etc et avec moi il veut rien faire ni sorties ni rien pourtant je suis une jolie femme, je ne vois pas pourquoi il aurait honte de moi. Je suis pas matérialiste c'est juste que la différence est trop frappante!

Suis trop mal. Aidez moi...

Son ex avait peut-être un joli brushing mais si c'était une personne bien, il serait encore avec elle. Il est venu vers toi et t'a épousé! Te compare pas à une autre fille, aie confiance en toi.

Je connais pas ton histoire en détail mais essayez de parler ou de vous rapprocher, l'amour ça s'entretient il parait...

Courage et te laisse pas aller à broyer du noir.
s
14 janvier 2014 23:00
On est pas marie 1capuccino et je t'invite a lire mon poste sur relation sentimentale suis-je pigeonne.

Merci capuccino


15 janvier 2014 08:37
Salam


Tu connais la reponse. A toi d etre courageuse et de prendre la decision de le.quitter
s
16 janvier 2014 13:05
Mais comment voulez vous qu'une relation stable aboutisse si vous êtes toujours dans le haram.

je m'étonne vraiment de voir tant de femmes disant que ça ne va pas dans leur couple et après on s'aperçoit qu'elles ne sont même pas marié religieusement.

que Allah nous accorde la bonne guidée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook