Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu peus accepter .....
9 novembre 2016 16:02
Salam
Question pour les hommes
Est ce que tu peus marie avec une femme divorcee avait des enfants ???
N
9 novembre 2016 16:04
Bien sûre j'accepte direct et je prends bien soin d'elle et ses enfants seront comme les miens.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Salam
Question pour les hommes
Est ce que tu peus marie avec une femme divorcee avait des enfants ???
Tout n'est pas si facile,tout ne tiens qu'à un fil (Suprême NTM.)
9 novembre 2016 16:05
Ah ouii mais y'a qui dis comça juste parole mais a faire non il fait differance entre ses enfants et les enfants de sa femme
Citation
NoviceduVice a écrit:
Bien sûre j'accepte direct et je prends bien soin d'elle et ses enfants seront comme les miens.
9 novembre 2016 16:06
si j'aurais le choix je le ferais pas
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
N
9 novembre 2016 16:09
Tu ne ferai pas quoi, des enfants ?
Citation
virtualhealing a écrit:
si j'aurais le choix je le ferais pas
Tout n'est pas si facile,tout ne tiens qu'à un fil (Suprême NTM.)
9 novembre 2016 16:10
Tu ne fairas pas quoi ??? accepte cette femme avec ses enfants
Citation
virtualhealing a écrit:
si j'aurais le choix je le ferais pas
9 novembre 2016 16:12
Salemu Aleykoum warahmatuLLAH

Tkt pas l y a plein d'hommes courageux pour bien s'occuper de ces femmes. Qu'Allah t'accorde un homme pieu smiling smiley
9 novembre 2016 16:14
Moi je ss mariee et pas des enfants c juste je pense question sur les femmes qui vivre cette sotuation est ce que homme l accepte ou pas
Citation
L innocent a écrit:
Salemu Aleykoum warahmatuLLAH

Tkt pas l y a plein d'hommes courageux pour bien s'occuper de ces femmes. Qu'Allah t'accorde un homme pieu smiling smiley
9 novembre 2016 16:19
Ah !

Bah moi j'accepterai pas parce que je suis trop jeune lol.. Mais y en a qui acceptent tkt pas. Qu'Allah leur facilite.




Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi je ss mariee et pas des enfants c juste je pense question sur les femmes qui vivre cette sotuation est ce que homme l accepte ou pas
9 novembre 2016 16:23
wah man'acceptich
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tu ne fairas pas quoi ??? accepte cette femme avec ses enfants
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
9 novembre 2016 16:23
Le vrai problème ne se pose pas sur la relation entre l'homme et la femme mais plutôt entre l'homme et les enfants.

Certains enfants n'acceptent pas l'autorité du beau père ce qui cause souvent des problèmes.

Certains ex_maris manipulent les enfants pour semer le trouble dans le couple.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Salam
Question pour les hommes
Est ce que tu peus marie avec une femme divorcee avait des enfants ???
9 novembre 2016 16:25
Oui.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Salam
Question pour les hommes
Est ce que tu peus marie avec une femme divorcee avait des enfants ???
a
9 novembre 2016 16:26
Salam,

Juste pour te dire que je trouve que tu as fait de nets progrès en langue française.
9 novembre 2016 16:29
Tu es tjrs sage
Citation
chrisado a écrit:
Oui.
9 novembre 2016 16:31
Oui tu as raison
Citation
Al_birru a écrit:
Le vrai problème ne se pose pas sur la relation entre l'homme et la femme mais plutôt entre l'homme et les enfants.

Certains enfants n'acceptent pas l'autorité du beau père ce qui cause souvent des problèmes.

Certains ex_maris manipulent les enfants pour semer le trouble dans le couple.
O
9 novembre 2016 16:51
Si je ne suis pas marier et je n'ai pas d'enfants, non.
9 novembre 2016 16:58
Ah oui t accepte pas
Citation
OroBleu a écrit:
Si je ne suis pas marier et je n'ai pas d'enfants, non.
9 novembre 2016 17:39
Merci..Welcome
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tu es tjrs sage
R
9 novembre 2016 18:47
salam lmahboula dialna smiling smiley

en fait en soit divorcée avec ou sans enfant ne me pose pas de problème en soi, dc oui j'accepte, mais ces situations posent de nouvelles questions qui peuvent motiver un refus

un ex mari encore présent ( je parle pas si y'a des enfants évidemment lol) ou une mauvaise relation avec les enfants (pas que eux directement mais même au sein du couple déjà) etc etc donc ça pose des "problèmes" qui font qu'il est forcément plus compliqué je dirais d'épouser cette "catégorie" de personne (H ou F ) mais pas impossible je resterais ouvert

et en plus ça permet d'esquiver toute a période enceinte/ fait pas ses nuits/ couches, en gros t'a des bébés tout prêts mdr donc ça a ses avantages evil

oui je sais je suis positif comme mec lol
9 novembre 2016 18:49
Hhhhhhhhhhhhhhh c bien car tu es positif comme mec fiere de toi
Citation
ReddIblis a écrit:
salam lmahboula dialna smiling smiley

en fait en soit divorcée avec ou sans enfant ne me pose pas de problème en soi, dc oui j'accepte, mais ces situations posent de nouvelles questions qui peuvent motiver un refus

un ex mari encore présent ( je parle pas si y'a des enfants évidemment lol) ou une mauvaise relation avec les enfants (pas que eux directement mais même au sein du couple déjà) etc etc donc ça pose des "problèmes" qui font qu'il est forcément plus compliqué je dirais d'épouser cette "catégorie" de personne (H ou F ) mais pas impossible je resterais ouvert

et en plus ça permet d'esquiver toute a période enceinte/ fait pas ses nuits/ couches, en gros t'a des bébés tout prêts mdr donc ça a ses avantages evil

oui je sais je suis positif comme mec lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook