Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j,ai peure que sa famille ne veullent pas de moi
p
19 janvier 2015 19:51
slut a tous je suis camerounaise et je suis amoureuse d,un tunisien on est en couple depuis 1ans et il m,aime plus que tt car on a connu des haut et des bas et on s,aime tjr autant . sa mere et son pere me connaissent et on skype tres souvant et ils aiment bien parler avec moi et mon copin me dit que sa famille respecte son choix.
quant a ma famille il aiment bien mon copin et des qu,on a impeu de temps mon copin parle avec mon pere et les 2 s,entendent plutot bien.
nous vivons dans un notre pays loin de nos famille et j,ai tt le temps peure qu,un jour la famille de mon copin ne n,accepte pas car j,ai bcp entendu dire que les fimilles aiment choisir une femme pr leur fils
svp vos conseil
thanks
19 janvier 2015 20:33
salam
c parents te connaisse il est ou le probleme
si le choix de leur fils passe en 1
n
19 janvier 2015 20:42
Bonsoir

Mais dit moi! pourquoi ces parents ne voulez pas de toi alors que même vous été emsemble je comprend pas.
Dans se sens Non mais dans l'autre cela mes arrivé que ses parents qui ont la mentalité algérienes sont pas voulu de moi même mais jai avancé tout doucement mais tiens bon peut être cela va marché.

Fait un bon courage a toi.
19 janvier 2015 20:48
Citation
princessa88 a écrit:
slut a tous je suis camerounaise et je suis amoureuse d,un tunisien on est en couple depuis 1ans et il m,aime plus que tt car on a connu des haut et des bas et on s,aime tjr autant . sa mere et son pere me connaissent et on skype tres souvant et ils aiment bien parler avec moi et mon copin me dit que sa famille respecte son choix.
quant a ma famille il aiment bien mon copin et des qu,on a impeu de temps mon copin parle avec mon pere et les 2 s,entendent plutot bien.
nous vivons dans un notre pays loin de nos famille et j,ai tt le temps peure qu,un jour la famille de mon copin ne n,accepte pas car j,ai bcp entendu dire que les fimilles aiment choisir une femme pr leur fils
svp vos conseil
thanks

Lol heureusement que j'ai cité ton message et que j'ai vu que c'était écrit s l u t j'avais cru que c'était "m e r d e à tous" je sais pas pourquoi mdr

Sinon j'ai pas trop compris où se situe le problème, ils te connaissent, ils t'aiment bien pourquoi ne vont-ils pas t'accepter? Tu sais dans les années 60-00 c'est vrai que les familles choisissaient les femmes pour leur fils mais cette période est révolue (en principe). Reste à savoir si lui n'aurait pas envie de te quitter un jour et il te sortira la fameuse excuse de "tu vois chérie, moi je veux bien mais mes parents veulent pas" c'est fréquent chez les maghrébins.
Sinon puisqu'il te dit que sa famille respecte son choix c'est déjà un bon début je vois absolument pas pourquoi tu flippes.
p
20 janvier 2015 20:33
merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook