|
Général
la peur de la voir.
Auteur: amir
Date: le 09 août 2005 à 02h37
je parle a ceux qui ont etabli une relation avec quelqu'un sur le net.
ça a commencé par les "mp" puis msn pour ensuite finir par parler et s'écouter. je vous dis ça parceque mon ami est dingue maintenant a cause qu'il parle avec sa belle en directe grace au net. mais il a le tracte de la rencotrer. pourtant mon ami n'est pas un timide. etes-vous, ou etiez-vous dans la meme situation que mon ami? ![]() Re: la peur de la voir.
Auteur: bent lablade
Date: le 09 août 2005 à 11h49
Et toi amir? tu parle de ton ami et tu ne parle ps de toi? Re: la peur de la voir.
Auteur: fanta
Date: le 09 août 2005 à 12h04
bent lablade a écrit:
------------------------------------------------------- > Et toi amir? tu parle de ton ami et tu ne parle ps > de toi? salam mdr j'allais dire la meme chose Re: la peur de la voir.
Auteur: MoolFakher
Date: le 09 août 2005 à 12h16
amir qu elle conseille t a donne a ton ami? il doit t ecouter ton ami
dit lui de te raconter plus sur cette fille, peut etre j aurai pas peurt d aller la rencontrer Comment elle est? Blonde ? Brunnete? plus de detaille SVP Re: la peur de la voir.
Auteur: lavieestbelle
Date: le 09 août 2005 à 12h37
amir a écrit:
------------------------------------------------------- > je parle a ceux qui ont etabli une relation avec > quelqu'un sur le net. > > ça a commencé par les "mp" puis msn pour ensuite > finir par parler et s'écouter. > > > je vous dis ça parceque mon ami est dingue > maintenant a cause qu'il parle avec sa belle en > directe grace au net. > > > mais il a le tracte de la rencotrer. > > pourtant mon ami n'est pas un timide. > > > > > etes-vous, ou etiez-vous dans la meme situation > que mon ami? > > -------------------------------------------------- > --- > > > le debut de la vie est la cause direct d'une > simple boussa. j'étais dans cette situation et aprés j'ai récolté que les déceptions, alors je me suis promets jamais je ne referais la même faute. Re: la peur de la voir.
Auteur: amir
Date: le 10 août 2005 à 04h07
peur de la voir.
Auteur: bent lablade (IP enregistrée) Date: le 09 août 2005 à 11h49 Et toi amir? tu parle de ton ami et tu ne parle ps de toi? ------------------------------ moi je suis venu, j,ai vu et j'ai vaincu
(vini,vidi,vici) ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 10-08-05 04h13. Re: la peur de la voir.
Auteur: sadhia
Date: le 10 août 2005 à 10h13
Eh ben dis donc amir, je commence à me demander combien d'amis tu as !!! avec ts ces posts et ces situations qui n'arrivent qu'à "TES" amis
Oua allah aalam... Re: la peur de la voir.
Auteur: ibtissame
Date: le 10 août 2005 à 10h24
lol sadhia
ce sont autant de personnalités qui forment cet être unique qu'est Amir ![]() Re: la peur de la voir.
Auteur: joomana
Date: le 10 août 2005 à 13h38
amir a écrit:
------------------------------------------------------- > je parle a ceux qui ont etabli une relation avec > quelqu'un sur le net. > > ça a commencé par les "mp" puis msn pour ensuite > finir par parler et s'écouter. > > > je vous dis ça parceque mon ami est dingue > maintenant a cause qu'il parle avec sa belle en > directe grace au net. > > > mais il a le tracte de la rencotrer. > > pourtant mon ami n'est pas un timide. > > > > > etes-vous, ou etiez-vous dans la meme situation > que mon ami? > moi j'ai été dans le meme cas et ça s'est tres bien passé, d'ailleurs on a prévu de se marier
Re: la peur de la voir.
Auteur: fleurdurif
Date: le 10 août 2005 à 14h17
moi aussi que du bon alhamdoulillah |