Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de pas vivre avec l'homme que j'aime
L
29 décembre 2010 19:41
salam3likoum,
voila jai besoin de vous conseil car, moi et mon copain on devais se marieé cettte hiver mes l'été dernier j'ai tout gacher car ya eu le décé de mon pere je le pas accepter, alors la connerie que jai faite cé que jai fumé.
en sachant que mes parent et ses parents se connaisse mais commme mon copain a su que javais fumer il la dit a sa mere elle la su donc ces parents veulent plus qu'on ce marieé.... moi et mon copain sa nous fait enormement du mal je sais ke jai tout gacher en fesant sa mais on c pas mtn comment dire a c parent meme apres avoir fait cette bétise on s'aime enormement et mon copain ma pardoner il veut faire sa vie avec moi et moi aussi


merci de me repondre svp car je veut pas perdre l'homme de vie
en attente de vous réponse
F
29 décembre 2010 20:43
Salam ma soeur exuse moi de te le dire mais ton copain est un fils a sa maman!!!!
T'as perdu ton père (allah yerehmeh) c'est très dur, t'eatais pas bien ok même si cela n'exuse pas les betises que tu as faite.
Tu as fumé!!!!!si cela n'a pas duré dans le temps pourquoi faire de telles histoires!!!!
T
29 décembre 2010 20:44
C'est gamin ce mec, quel interet de le dire à sa mère ? Pffff
29 décembre 2010 20:46
D
29 décembre 2010 20:48
Salam Alikoum,


C'est lui qui t'a dit que ses parents ne voulaient plus de toi ou ... bien les parents ?
Pour ce qui est de la garo ... euh... ben demande à ton copain de faire un démenti. Ils ne t ont pas vue en flag ses parents ?

Bon courage...
b
29 décembre 2010 20:51
Citation
FleurBleue75 a écrit:
Salam ma soeur exuse moi de te le dire mais ton copain est un fils a sa maman!!!!
T'as perdu ton père (allah yerehmeh) c'est très dur, t'eatais pas bien ok même si cela n'exuse pas les betises que tu as faite.
Tu as fumé!!!!!si cela n'a pas duré dans le temps pourquoi faire de telles histoires!!!!

entierement d'accord
sousou prq tu cherche pas un homme au sens propre du mot
w
29 décembre 2010 20:59
Mais pourquoi faire des histoires pour rienOhOhOh
L'Homme n'est pas parfait, ça se saurait sinon !! MCensored tu as vécu un drame et tu as réagis comme n'importe quel être humain (ATTENTION je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire en pareil situation car on sait que "Fumer Tue"Welcome). Je trouve ça démentiel de faire tout une histoire sur ça. Carrément, aller jusque annuler un mariage??!! Faut le vouloir... Es-tu sûre que ce n'est pas un bout l'iceberg??J'veux dire tes futurs (ex) beaux-parents ont toujours été d'accord avec ce mariage?? Non parce que ça me parait bien exagéré...perplexe
N
29 décembre 2010 21:04
T'es sûr que tu compte pour sa famille ? parce que refuser le mariage pour avoir fumé quelque jours....
k
29 décembre 2010 21:25
Punaise
Tout un bouillon à cause d'une connerie débile à un moment de faiblesse.
Franchement miss, si vous tenez autant l'un à l'autre, ce n'est pas deux joints qui doivent y changer quelque chose.
1 - S'il ne t'ont jamais vu entrain de fumer, et bien je suis d'accord avec désanchantée
2 - S'ils t'ont déjà vu, eh bien inna allaha ghafouroun rahim. Explique leur en face que tu as commis une betise et que c'était à un moment de faiblesse concevable. Que cela ne remet pas en cause un mariage et que de toutes façons tu ne fumes plus (enfin j'espere).
Si aucune solution ne réussit, cherche à comprendre pourquoi ils annulent vraiment le mariage !!! Ca manque de logique tout ça
s
29 décembre 2010 21:51
Citation
katkout25 a écrit:
Punaise
Tout un bouillon à cause d'une connerie débile à un moment de faiblesse.
Franchement miss, si vous tenez autant l'un à l'autre, ce n'est pas deux joints qui doivent y changer quelque chose.
1 - S'il ne t'ont jamais vu entrain de fumer, et bien je suis d'accord avec désanchantée
2 - S'ils t'ont déjà vu, eh bien inna allaha ghafouroun rahim. Explique leur en face que tu as commis une betise et que c'était à un moment de faiblesse concevable. Que cela ne remet pas en cause un mariage et que de toutes façons tu ne fumes plus (enfin j'espere).
Si aucune solution ne réussit, cherche à comprendre pourquoi ils annulent vraiment le mariage !!! Ca manque de logique tout ça

thumbs up
Tout est dit!

Bon courage à toi oukhty! winking smiley

Tu sais ce qu'on dit: Inna Allah ma3a sabirine!
m
29 décembre 2010 22:16
non mais c un gamin pourquoi il a dis a sa mère!!

ben la seule sol c qui dise à sa mère que c pas vrai ce quil lui avait raconté!! que cétait du pipo vous vous etiez disputé!! et du coup il te voulait plus, et comme il avait peur de sa reaction il lui a menti voila tout!!
a
29 décembre 2010 22:26
Citation
sousou34340 a écrit:
salam3likoum,
voila jai besoin de vous conseil car, moi et mon copain on devais se marieé cettte hiver mes l'été dernier j'ai tout gacher car ya eu le décé de mon pere je le pas accepter, alors la connerie que jai faite cé que jai fumé.
en sachant que mes parent et ses parents se connaisse mais commme mon copain a su que javais fumer il la dit a sa mere elle la su donc ces parents veulent plus qu'on ce marieé.... moi et mon copain sa nous fait enormement du mal je sais ke jai tout gacher en fesant sa mais on c pas mtn comment dire a c parent meme apres avoir fait cette bétise on s'aime enormement et mon copain ma pardoner il veut faire sa vie avec moi et moi aussi


merci de me repondre svp car je veut pas perdre l'homme de vie
en attente de vous réponse

waw pr kk clops ...tte 7 histoire.
D
29 décembre 2010 23:33
si je comprends bien la famille de ton mec veulent plus de toi car tu as fumé quelques jours ?

Désolé mais c'est juste une raison ( seba) pour annuler ton mariage !!

sa famille a toujours été bien avec toi ?

( faut que tu te demande des questions)
s
30 décembre 2010 00:07
Citation
sousou34340 a écrit:
salam3likoum,
voila jai besoin de vous conseil car, moi et mon copain on devais se marieé cettte hiver mes l'été dernier j'ai tout gacher car ya eu le décé de mon pere je le pas accepter, alors la connerie que jai faite cé que jai fumé.
en sachant que mes parent et ses parents se connaisse mais commme mon copain a su que javais fumer il la dit a sa mere elle la su donc ces parents veulent plus qu'on ce marieé.... moi et mon copain sa nous fait enormement du mal je sais ke jai tout gacher en fesant sa mais on c pas mtn comment dire a c parent meme apres avoir fait cette bétise on s'aime enormement et mon copain ma pardoner il veut faire sa vie avec moi et moi aussi


merci de me repondre svp car je veut pas perdre l'homme de vie
en attente de vous réponse

dans quel monde on vit ? l'amour tient à une cigarette? ce n'est pas de l'amour !!! et depuis quant notre vie dépend de l'appréciation des autres?
je hais l'hypocrisie
a
30 décembre 2010 02:28
Je suis daccor av Dgabana ! Il zon fé séba pour arété ton mariage . Et en en fait tous des érreure une mere sa le compren sa
S
30 décembre 2010 03:25
Citation
sakki a écrit:
Citation
sousou34340 a écrit:
salam3likoum,
voila jai besoin de vous conseil car, moi et mon copain on devais se marieé cettte hiver mes l'été dernier j'ai tout gacher car ya eu le décé de mon pere je le pas accepter, alors la connerie que jai faite cé que jai fumé.
en sachant que mes parent et ses parents se connaisse mais commme mon copain a su que javais fumer il la dit a sa mere elle la su donc ces parents veulent plus qu'on ce marieé.... moi et mon copain sa nous fait enormement du mal je sais ke jai tout gacher en fesant sa mais on c pas mtn comment dire a c parent meme apres avoir fait cette bétise on s'aime enormement et mon copain ma pardoner il veut faire sa vie avec moi et moi aussi


merci de me repondre svp car je veut pas perdre l'homme de vie
en attente de vous réponse

dans quel monde on vit ? l'amour tient à une cigarette? ce n'est pas de l'amour !!! et depuis quant notre vie dépend de l'appréciation des autres?

Au dela de la cigarette, c'est la confiance qui en prend un coup
je l'ai vecu et t'entendre dire "tiens qu'a une cigarette"........reviens à s'entendre dire pour un(e) cocu "c’était juste un coup, je l'aime pas,c'est toi que j'aime"

biensur quel idée de le dire à sa mere.....à moins que celle ci est demandé la raison de la rupture, et que celui ci ne souhaité pas lui mentir
a
30 décembre 2010 15:51
je suis pas d'accord avec vous mais plutôt avec la belle famille.

Que veux une maman pour son fils: une femme de bonne famille sans vice ni walo, mais la c'est le contraire.

Une belle fille qui fume et peut être qui boit et que sais-je encore?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
30 décembre 2010 20:05
Citation
fifi94 a écrit:
je suis pas d'accord avec vous mais plutôt avec la belle famille.

Que veux une maman pour son fils: une femme de bonne famille sans vice ni walo, mais la c'est le contraire.

Une belle fille qui fume et peut être qui boit et que sais-je encore?

Bonsoir, certes les parents veulent toujours ceux qu'il y a de mieux pour leurs enfants mais franchement es ce que le fait qu'elle ai fumé quelques cigarettes fais d elle une mauvaise fille. Il ne faut pas oublier que personne n'est parfait loin de là et il y a bien pire malheureusement, elle a commit une erreur certes mais es ce une raison pour faire annuler un mariage non je ne pense pas.
L
30 décembre 2010 20:14
nn sa mere me kiffé grave mais c plutot son pere qui voulais plus mais sa mere elle été trop gentieelllee
L
30 décembre 2010 21:38
nn tout simplement jai fumé car cétait le décé de mon^pere je sais je suis conne davoir fait sa mais mtn je regrette emais avant sa ce passser trés bien avec sa famille avant je ne fumer pas ni rien du tout c une ereur que jai faite tout simplement mais comme jai dit c parent pratique la religion je comprent quil réagisse comme sa mon leur ma pardonner notre histoire duree depuis 3ans bientot avec lui c que du bonheur hamdoullah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook