Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la peur va me tuer aidez moi.... est ce que c est du shour
S
14 janvier 2009 18:39
salut tout le monde voila je suis nouvelle sur ce forum et je veux vous raconter ce qui m est arrivé;

je suis fiancé et mon fiancé est francais d origine marocaine,on s aime lui il fait tout pour men satisafaire c est un ange il a tout fait pour que sa maman accepte son mariage vue sa soeur l ainé a eu une mauvaise experience avec un marocian qui voulait se marié avec elle juste pour les papiers .

moi j ai 23 ans et lui il a 34 mais ca se voit pas on dirait un jeune omme de 24 ans je l aime grave et il est devenue tout pour moi et lui aussi,d apres l histoire de sa soeur l ainé sa maman on dirait qu il a une phobie (peur que son fils lui arrive la meme chos) mais moi walah je m en fou de ce qui est papiers et tout j ai un bon post au maroc ma famill hamdoulah on vit tranquille on a tout les moyens.

a chaque fois mon fiancé decide de venir me voir au maroc sa maman l accompagne ,elle sort avec nous elle partage tout avec nous,je vous mens pas un moment ca m a enervé mais apres je me suis dis pourquoi pas si apres ces sorties et tout elle va m aimer et elle me fera confiance et aussi c est pour faire plaisir a mon fiancé ;
j ai decidé de voyagé avec mon fiancé c etais notr programe avant qu il arrive au maroc ,apres elle a decidé de nous accompagné je vous rappelle que mon fiancé ala montalité francaise et je suis sure que sa maman n arret pas de lui dire fais attention d un coté c est normal mais d un autre coté puisque elle a vu ma famill et comment je vis elle doit changer un peu. surtout que son fils reponds a tout ses besoins elle lui accorde des fois tout son temps tout ca pour qu elle me fasse confiance;mais elle a une idée dans sa tete c est que moi je fais du shour parce que pour elle c est pas normal que son fils soit heureux a ce point avec moi et amoureux a ce point le probleme c est que c est reciroque mais pour elle c est pas normal je vous rappel qu elle vit avec lui en france mais chacun a sa maison.

bon en revenant de notr voyage son fils lui a demandé de visité ma famille elle est venu mais elle a pa pu boir ni du thé ni rien meme avan d rentré chez moi elle a verifié si il ya klk chose sous le tapis de la maison et j ai tout vu ,la j ai senti qu elle va tout cassé et qu elle me fait pas confiance d apres tout mes efforts.
j ai tout raconté a mon fiancé (ce ke j ai vu)il ma di c est pas grave elle m aime trop elle veut pas me laché mais il a vraiment parlé avec elle chez eux et il a frappé tré fort sur la tabl .

mon vrai probleme c est que moi quand je suis rentré chez moi j ai trouvé des trucs etrange,une partie dde mes chaussures neuves a été coupé,une dentelle de mon tricoté a été coupé,et le pire c est uen parti de me cheveux a ete coupé aussi,et des fils de mon pyjama ont été coupé je suis resté bouche bé je savais plus koi faire et je sais plus koi faire aidez moi svp je veux pas perdre mon fiancé et lui aussi il veut pas echoué,il a tout fait pour ke ca marche mais sa maman ne veut pas oublié ce qui s est passé a sa soeur.j aime sa maman walah croyais moi je suis uen fille tres ouverte et j l ai respecté mais je veux pas qu elle me fasse du mal et je veux me proteger mais comment faire!!!!, est ce que c est trop tard,est ce que c est du shour en route aidez moi la peur va me tuer
t
14 janvier 2009 19:22
c´est quoi le shour?
d
14 janvier 2009 19:33
Le comportement de cette femme ne doit pas t étonner , il y a beaucoup de mères qui sont posséssives , alors attend toi a être tout le temps dans cette situation .Il n y a pas que les mères des maris qui se comportent comme ça mais aussi les mères avec leurs filles et parfois jusqu a briser les ménages .
Alors inutile de parler de shour bon courage pour la suite .
l
14 janvier 2009 19:37
Dit moi tu crois en allah? si oui ne te casse pas la tête avec ses histoires de shour, lis le coran et chasse de ta tête ses pensée la
parfois le psychologique y est pour bcp
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 janvier 2009 20:03
Salem, faut pas te prendre la tete!! faut tenir le coup et etre trés trés patiente surtout!! ne crois pas en shour moij'y cois pas!! ta belle mère est comme tte les belle maman c'est sn fils et toi faudra lui prouvé que tu veux que son bonheur inchallah!! ke du bonheure ma belle!!
14 janvier 2009 20:03
Salam,

Le sihr existe bien et il y'a un très bon remède pour cela :

"Le Coran"

- Lis le Coran (il y'a des sourates protectrices contre le Sihr tel que les 2 dernières sourates du Coran "Al Falaq" et "An Nass"winking smiley

- Lis aussi le Verset "Ayat El Koursi" (tu peux juste l'écouter si tu n'en connais pas les vers)

- Tu peux également mettre de temps en temps La sourate "Al Baqara" ("La Vache"winking smiley

- Tu implores Dieu(SWT) de te protéger de tout mal et de toute sorcellerie quelconque.

Allah i3'awenek
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
14 janvier 2009 20:04
Citation
thé et gateaux a écrit:
c´est quoi le shour?

Salam,

C'est la sorcellerie.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
14 janvier 2009 20:05
oui c'est du shour,

allah irhmek ...
assalam o alykoum
z
14 janvier 2009 20:07
al3ayno 7ak , les shor existe bien sur ,
et pour cela faut essayé de lire sourate al annasse ,
bon chance khti
y
14 janvier 2009 21:09
waw



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 21:28 par youssra66.
l
14 janvier 2009 21:31
Mais dit moi comment elle pas pu te couper les cheveux et une partie de tes chaussures et tes vetements sans te rendre compte eye popping smileyperplexe je n'ai rien compris mais une chose est sure shouuur kaaaaynin akhti tu peux acheter un petit coran (il existe des mini coran ) et le mettre dans ton sac ou dans ta poche ça peux t'aider contre shour et l3in bonne chance hbiba winking smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
d
15 janvier 2009 00:06
Citation
dalida123 a écrit:
Le comportement de cette femme ne doit pas t étonner , il y a beaucoup de mères qui sont posséssives , alors attend toi a être tout le temps dans cette situation .Il n y a pas que les mères des maris qui se comportent comme ça mais aussi les mères avec leurs filles et parfois jusqu a briser les ménages .
Alors inutile de parler de shour bon courage pour la suite .
salam
excuse moi mais ce n'est pas normal ce que cette mère fait,mais pas normal du tout!!!
rien ne justifie l'hostilité et le manque de respect et de considération de cette mère ? pour qui elle la prend :mala bent azzanka?
moi ça me révolte ce genre de comportement,elle a le droit de vouloir protèger son enfant (heu son grand fils!) mais pas en méprisant les autres, pourquoi parce que la belle fille vit au maroc,donc had 3ibad allah alli mzoujie felmaghrib koulhoum sahrine lihoum ?
les gens doivent apprendre à être de moins mauvaise foi,et à respecter les choix de leurs enfants tant qu'ils ne voient pas quelque chose d'allarmant.
pour la posteuse: na3li achitane akhti ,et lis le coran et fais tes prières à temps ça chasse shour si on t'en a vraiment fait.
et puis je te conseille d'être plus ferme et ne pas laisser la maman de ton fiancé mettre son nez partout,elle vous accompagne partout et la nuit du noce elle va rentrer avec vous vérifier que tu n'as rien mis de louche ?
15 janvier 2009 01:17
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
dalida123 a écrit:
Le comportement de cette femme ne doit pas t étonner , il y a beaucoup de mères qui sont posséssives , alors attend toi a être tout le temps dans cette situation .Il n y a pas que les mères des maris qui se comportent comme ça mais aussi les mères avec leurs filles et parfois jusqu a briser les ménages .
Alors inutile de parler de shour bon courage pour la suite .
salam
excuse moi mais ce n'est pas normal ce que cette mère fait,mais pas normal du tout!!!
rien ne justifie l'hostilité et le manque de respect et de considération de cette mère ? pour qui elle la prend :mala bent azzanka?
moi ça me révolte ce genre de comportement,elle a le droit de vouloir protèger son enfant (heu son grand fils!) mais pas en méprisant les autres, pourquoi parce que la belle fille vit au maroc,donc had 3ibad allah alli mzoujie felmaghrib koulhoum sahrine lihoum ?
les gens doivent apprendre à être de moins mauvaise foi,et à respecter les choix de leurs enfants tant qu'ils ne voient pas quelque chose d'allarmant.
pour la posteuse: na3li achitane akhti ,et lis le coran et fais tes prières à temps ça chasse shour si on t'en a vraiment fait.
et puis je te conseille d'être plus ferme et ne pas laisser la maman de ton fiancé mettre son nez partout,elle vous accompagne partout et la nuit du noce elle va rentrer avec vous vérifier que tu n'as rien mis de louche ?



En même temps rien ne prouve que c'est belle maman l'auteur de tout ça !

La posteuse ne dit pas que la présumée coupabe a logé chez elle, elle dit juste qu'elle est venu voir la famille sans rien boire et en vérifiant sous le tapis, mdrr vraiment les gens sont graves paranos !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
15 janvier 2009 10:10
salam

eye popping smiley

peut-être que ta belle-mère ne voulais pas consommer lol grinning smiley

elle à remis le tapis parce qu'il était de travers, autant elle est maniaque, elle doit être atteinte d'un TOC ...

les fils d'un pyjama peuvent être coupé avec l'usure, ou en le passant au lave-linge eye rolling smiley

les chaussures peuvent être coupées par usures Oh surtout si elle ne sont pas de bonnes qualités !

tu peux avoir des cheveux qui tombent juste en les coiffant, au passage, comment a-t-elle pûe te couper les cheveux sans que tu t'en rende compte perplexe

voilà miss, je crois que tu te montes la tête tte seule, c'est son comportement de mère possessive qui te fait croire qu'il s'agit du shour ! allah yester
b
15 janvier 2009 10:23
si ton fiançé t'es destiné, RIEN ne pourra vous séparer, SOIS SUR, la volonté du DIEU est avant tout!
s
15 janvier 2009 10:41
Citation
SISIMOI a écrit:
salut tout le monde voila je suis nouvelle sur ce forum et je veux vous raconter ce qui m est arrivé;

je suis fiancé et mon fiancé est francais d origine marocaine,on s aime lui il fait tout pour men satisafaire c est un ange il a tout fait pour que sa maman accepte son mariage vue sa soeur l ainé a eu une mauvaise experience avec un marocian qui voulait se marié avec elle juste pour les papiers .

moi j ai 23 ans et lui il a 34 mais ca se voit pas on dirait un jeune omme de 24 ans je l aime grave et il est devenue tout pour moi et lui aussi,d apres l histoire de sa soeur l ainé sa maman on dirait qu il a une phobie (peur que son fils lui arrive la meme chos) mais moi walah je m en fou de ce qui est papiers et tout j ai un bon post au maroc ma famill hamdoulah on vit tranquille on a tout les moyens.

a chaque fois mon fiancé decide de venir me voir au maroc sa maman l accompagne ,elle sort avec nous elle partage tout avec nous,je vous mens pas un moment ca m a enervé mais apres je me suis dis pourquoi pas si apres ces sorties et tout elle va m aimer et elle me fera confiance et aussi c est pour faire plaisir a mon fiancé ;
j ai decidé de voyagé avec mon fiancé c etais notr programe avant qu il arrive au maroc ,apres elle a decidé de nous accompagné je vous rappelle que mon fiancé ala montalité francaise et je suis sure que sa maman n arret pas de lui dire fais attention d un coté c est normal mais d un autre coté puisque elle a vu ma famill et comment je vis elle doit changer un peu. surtout que son fils reponds a tout ses besoins elle lui accorde des fois tout son temps tout ca pour qu elle me fasse confiance;mais elle a une idée dans sa tete c est que moi je fais du shour parce que pour elle c est pas normal que son fils soit heureux a ce point avec moi et amoureux a ce point le probleme c est que c est reciroque mais pour elle c est pas normal je vous rappel qu elle vit avec lui en france mais chacun a sa maison.

bon en revenant de notr voyage son fils lui a demandé de visité ma famille elle est venu mais elle a pa pu boir ni du thé ni rien meme avan d rentré chez moi elle a verifié si il ya klk chose sous le tapis de la maison et j ai tout vu ,la j ai senti qu elle va tout cassé et qu elle me fait pas confiance d apres tout mes efforts.
j ai tout raconté a mon fiancé (ce ke j ai vu)il ma di c est pas grave elle m aime trop elle veut pas me laché mais il a vraiment parlé avec elle chez eux et il a frappé tré fort sur la tabl .

mon vrai probleme c est que moi quand je suis rentré chez moi j ai trouvé des trucs etrange,une partie dde mes chaussures neuves a été coupé,une dentelle de mon tricoté a été coupé,et le pire c est uen parti de me cheveux a ete coupé aussi,et des fils de mon pyjama ont été coupé je suis resté bouche bé je savais plus koi faire et je sais plus koi faire aidez moi svp je veux pas perdre mon fiancé et lui aussi il veut pas echoué,il a tout fait pour ke ca marche mais sa maman ne veut pas oublié ce qui s est passé a sa soeur.j aime sa maman walah croyais moi je suis uen fille tres ouverte et j l ai respecté mais je veux pas qu elle me fasse du mal et je veux me proteger mais comment faire!!!!, est ce que c est trop tard,est ce que c est du shour en route aidez moi la peur va me tuer

bonjour
moody smileycomment a t-elle pû couper tes cheveux sans la voir??whistling smiley;bissmillah ra7mani ra7imZen
d
15 janvier 2009 11:26
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
dalida123 a écrit:
Le comportement de cette femme ne doit pas t étonner , il y a beaucoup de mères qui sont posséssives , alors attend toi a être tout le temps dans cette situation .Il n y a pas que les mères des maris qui se comportent comme ça mais aussi les mères avec leurs filles et parfois jusqu a briser les ménages .
Alors inutile de parler de shour bon courage pour la suite .





salam
excuse moi mais ce n'est pas normal ce que cette mère fait,mais pas normal du tout!!!
rien ne justifie l'hostilité et le manque de respect et de considération de cette mère ? pour qui elle la prend :mala bent azzanka?
moi ça me révolte ce genre de comportement,elle a le droit de vouloir protèger son enfant (heu son grand fils!) mais pas en méprisant les autres, pourquoi parce que la belle fille vit au maroc,donc had 3ibad allah alli mzoujie felmaghrib koulhoum sahrine lihoum ?
les gens doivent apprendre à être de moins mauvaise foi,et à respecter les choix de leurs enfants tant qu'ils ne voient pas quelque chose d'allarmant.
pour la posteuse: na3li achitane akhti ,et lis le coran et fais tes prières à temps ça chasse shour si on t'en a vraiment fait.
et puis je te conseille d'être plus ferme et ne pas laisser la maman de ton fiancé mettre son nez partout,elle vous accompagne partout et la nuit du noce elle va rentrer avec vous vérifier que tu n'as rien mis de louche ?




Citation
doudi_F a écrit:
Mais pas en méprisant les autres, pourquoi parce que la belle fille vit au maroc,donc had 3ibad allah alli mzoujie felmaghrib koulhoum sahrine lihoum ?




Le faite de vivre au Maroc n a rien a voir avec le comportement des gens ,ceci se trouve dans la mentalité de certains .
Moi même je me suis marié au Maroc avec quelqu un et voila je me suis retrouvé avec plein de problèmes :escroquerie ,infidélité, trahison , chantage etc..
Mais je vais pas mettre tout ça sur le compte qu il soit du Maroc , non !ça se sont des gens incultes , mal élevés et qui n ont pas la foi , de plus ils se croient forts en racontant des mensonges pour obtenir ce qu 'ils ont manigancé depuis le début .
Faut éviter de se prendre toujours pour des victimes sous prétexte qu on vit au Maroc , c est quoi cette mentalité ? vous croyez que les autres qui vivent a l étranger sont privilégiés ?? et qu'ils méritent d être maltraités coute que coute !!! et bien non ,chacun doit assumer ses responsabilités et chacun doit du respect pour l autre et surtout (QUE JUSTICE SOIT FAITE HONORABLEMENT)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/01/09 22:16 par dalida123.
15 janvier 2009 14:32
STOP!

à chaque fois que je lis ce mot shour, j'avoue que je me sens envahie par une colère noire que seul mon esprit peut décrire...

Mais meerde alors! LE SEHOUR c'est des connneries bordeel! c'est dans vos têtes!! ce truc de shour marche que si tu y crois! c'est psychologique avant toute autre chose!
En est en 2008!!!!

SVP ARRETER AVEC CES CONNNERIES!!!
ON DIRAIT QU'ON N'A PAS EVOLUER PAR RAPPORT A NOS ANCETRES DU SIECLE DERNIER!!!

Sérieux des fois je me demande s'il ne faut pas un DEXTER marocain pour nous debarasser de tous ces charlatans de f9ha à deux francs cinquante...
l
15 janvier 2009 14:34
On est en 2009 abou 7mara ptdr

Shour kaaaayn mdkour fl coran
A
15 janvier 2009 21:29
Citation
boutrioult1 a écrit:
STOP!

à chaque fois que je lis ce mot shour, j'avoue que je me sens envahie par une colère noire que seul mon esprit peut décrire...

Mais meerde alors! LE SEHOUR c'est des connneries bordeel! c'est dans vos têtes!! ce truc de shour marche que si tu y crois! c'est psychologique avant toute autre chose!
En est en 2008!!!!

SVP ARRETER AVEC CES CONNNERIES!!!
ON DIRAIT QU'ON N'A PAS EVOLUER PAR RAPPORT A NOS ANCETRES DU SIECLE DERNIER!!!

Sérieux des fois je me demande s'il ne faut pas un DEXTER marocain pour nous debarasser de tous ces charlatans de f9ha à deux francs cinquante...


salam,

c'est pas parce que tu n'y crois pas que ca n'existe pas, et puis ca fait quoi que l'on soit en 2009, donc si je te suis dans ta logique, la priere c'est bidon aussi car ca date de nos ancetres idem pour allah. Oh, heureusement que nous reagissons differement de toi. Arrete de penser car les occidentaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook