Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai peur de tomber amoureuse de mon chef
f
1 août 2009 22:19
Bonjour a vous ts,

Je pense que le Sujet explique déjà mon soucis. je viens de commencer mon travail dans une societe.j'ai un chef jeune de mon age presque.

Au début, je le voyait trop jeune, il parle trop, il rigole tous le temps bon je voyais on lui tous les choses que j'aime pas et je me posais la question comment je vais travailler avec cette personne.

Mais avec le temps, quand j'ai commencé a travailler avec lui; j ai découverts une autre personne : quelqu'un de tres gentil , bien éduquer, tres intelligent, responsable et il aime trop son travail, il est actif et il fais le max pour etre gentil avec les autres. j'adore sa façon de réfléchir il est bien organiser il a beaucoup de qualité.

Voila le probleme c'est que je pense trop a lui et à toutes ses qualités, j'aime son regard, sa voie, je parle de lui beaucoup, mes amies disent que je suis amoureuse de lui.

Mais moi je le pense pas, parceque je sais tres bien qu'il ne pense pas a moi , et j'accepte pas de jouer ce role aimer qlq un qui ne m'aimera jamais.

Meme si je suis belle et je m'habille tres bien tongue sticking out smiley. mais on est res differents lui et moi...

a vs
smiling smiley
S
2 août 2009 11:27
salam


bah ne t'attache pas alors a lui des maintenant tu te mets es barrieres si cest vraiment pas possible entre vous ....

mais est ce qu'il est libre?
p
2 août 2009 12:12
slm

ça va les chevilles grinning smiley

En quoi êtes vous si différents ? si lui est qqun de gentil , éduqué etc , ça veut dire que toi tu es méchante , pas éduqué ...? perplexe

Moi je pense surtout que tu as peur de te ramasser une veste au cas où ce ne serait pas réciproque grinning smiley
k
2 août 2009 12:18
t'es tellement belle, tellement habillée en gucci made in morocco que t'as peur qu'il te dise "no chi pa pochible"ptdr
sinon tu ressembles à quoi au reveille? Oupsgrinning smiley

t'es culotée de vouloir une promotion en pleine crise ptdr
a
2 août 2009 12:36
j'ai une question : t'es sure que t'es pas moche ?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
2 août 2009 12:40
Citation
assia1000 a écrit:
j'ai une question : t'es sure que t'es pas moche ?

moche comme un cafard grinning smiley
A
2 août 2009 12:46
salam,

si tu te pose la question c'est que tu es déja quelque par amoureuse de lui!tongue sticking out smiley
2 août 2009 15:23
Attention, qu'un jour, il te prenne pas sur le bureaugrinning smiley, ou que tu passe sous le bureau...tongue sticking out smiley

Cet vite arrivée une écartade de travailOups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
2 août 2009 15:42
Salam,

Je te remercie, sincérité9 [MP,pour le conseil c'est ce que je fais.


Sinon pour répondre aux autres avis eye rolling smiley : oui je suis belle, bien éduquer, diplôme et tout le monde me respecte au travail y compris mon chef. je suis très sérieuse et c'est d'ailleurs la raison qui n'encourage pas les autres pour initier une relation avec moi smiling smiley.

Je m attendais a des remarques plus pertinentes et utile .

Merci a vs tous Bye
&
&&
2 août 2009 16:35
Citation
angelo a écrit:
Attention, qu'un jour, il te prenne pas sur le bureaugrinning smiley, ou que tu passe sous le bureau...tongue sticking out smiley

Cet vite arrivée une écartade de travailOups


t'as l'esprit un peu DplaC...
s
2 août 2009 17:16
salam

change de boite, et fais en sorte d'avoir une femme en tant que chef Heu
A
2 août 2009 17:19
Citation
salma84 a écrit:
salam

change de boite, et fais en sorte d'avoir une femme en tant que chef Heu

alors là je suis pas d'accord!tongue sticking out smiley
2 août 2009 18:28
Citation
fulla00 a écrit:
Bonjour a vous ts,

Je pense que le Sujet explique déjà mon soucis. je viens de commencer mon travail dans une societe.j'ai un chef jeune de mon age presque.

Au début, je le voyait trop jeune, il parle trop, il rigole tous le temps bon je voyais on lui tous les choses que j'aime pas et je me posais la question comment je vais travailler avec cette personne.

Mais avec le temps, quand j'ai commencé a travailler avec lui; j ai découverts une autre personne : quelqu'un de tres gentil , bien éduquer, tres intelligent, responsable et il aime trop son travail, il est actif et il fais le max pour etre gentil avec les autres. j'adore sa façon de réfléchir il est bien organiser il a beaucoup de qualité.

Voila le probleme c'est que je pense trop a lui et à toutes ses qualités, j'aime son regard, sa voie, je parle de lui beaucoup, mes amies disent que je suis amoureuse de lui.

Mais moi je le pense pas, parceque je sais tres bien qu'il ne pense pas a moi , et j'accepte pas de jouer ce role aimer qlq un qui ne m'aimera jamais.

Meme si je suis belle et je m'habille tres bien tongue sticking out smiley. mais on est res differents lui et moi...a vs
smiling smiley

salam

quel rapport les fringues etc?

tu me sembles suffisament audacieuse pour tenter ta chance malgré les diférences qu'il peut y avoir entre vous (tu ne nous dis pas lesquelles d'ailleurs).

Quoiqu'il en soit, il arrive parfois que les nanas tombent amoureuses de leur boss, j pense quec'est le rapport subordonné/boss qu doit les émoustiller perplexe
P
3 août 2009 20:53
nisserine2 , je pensais la même chose que toi.. C'est souvent le fait que le boss ai tout les pouvoir au sein de l'entreprise et tout et tout... ca lui donne un charme fou...
Qu'est ce que je raconte? ????
Ok ok je sors = ) !
h
3 août 2009 21:34
Citation
Pppenya a écrit:
nisserine2 , je pensais la même chose que toi.. C'est souvent le fait que le boss ai tout les pouvoir au sein de l'entreprise et tout et tout... ca lui donne un charme fou...
Qu'est ce que je raconte? ????
Ok ok je sors = ) !

les filles aiment les hommes qui ont le pourvoir, .. elles se sentent protéger ..

Oh
assalam o alykoum
L
3 août 2009 22:32
la crise de rire en lisant l'humour de tous ici ptdr


Citation
salma84 a écrit:
salam

change de boite, et fais en sorte d'avoir une femme en tant que chef Heu

rhooooooooooooo t'es sérieuse ?
M
3 août 2009 23:26
Citation
fulla00 a écrit:
Bonjour a vous ts,

Je pense que le Sujet explique déjà mon soucis. je viens de commencer mon travail dans une societe.j'ai un chef jeune de mon age presque.

Au début, je le voyait trop jeune, il parle trop, il rigole tous le temps bon je voyais on lui tous les choses que j'aime pas et je me posais la question comment je vais travailler avec cette personne.

Mais avec le temps, quand j'ai commencé a travailler avec lui; j ai découverts une autre personne : quelqu'un de tres gentil , bien éduquer, tres intelligent, responsable et il aime trop son travail, il est actif et il fais le max pour etre gentil avec les autres. j'adore sa façon de réfléchir il est bien organiser il a beaucoup de qualité.

Voila le probleme c'est que je pense trop a lui et à toutes ses qualités, j'aime son regard, sa voie, je parle de lui beaucoup, mes amies disent que je suis amoureuse de lui.

Mais moi je le pense pas, parceque je sais tres bien qu'il ne pense pas a moi , et j'accepte pas de jouer ce role aimer qlq un qui ne m'aimera jamais.

Meme si je suis belle et je m'habille tres bien tongue sticking out smiley. mais on est res differents lui et moi...

a vs
smiling smiley

Pourquoi tu ne le drague pas un peu mais gentiment .. s'il est si parfait soit il ne répondra pas à tes sollicitations s'il est désintéressé ou il répondra sérieusement dans le cas contraire ..

Il n y a pas de mal à lui faire comprendre ce que tu ressens ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook