Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La peur du sentiment "aimer"!
29 août 2006 16:43
Vous est il arrivé d'avoir peur de se sentiment?

Peur de ne jamais pouvoir "aimer"?

Mais aussi peur de trop "aimer"? A en perdre la raison, dans le sens pas pouvoir se raisonner???


En dehors des réponses qu'il faut faire confiance à allah swt, quels sont vos ressentir? Avez vous déjà ressenti cela, ou le ressentez vous?

Je parle pas à cause du fait de mauvais véçut forcément, ça peut arriver même en cas ou il ne serait jamais rien arrivé à la personne
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
29 août 2006 16:47
salam


je n'ai jamais aimé, jamais eu peur d'aimé, ni peur de ne pas aimé...


que dire de plus? mon cas est space grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
29 août 2006 16:47
salam

moi ce qui m'est arrivé ( je crois que c'était juste à passage à vide ) ou une phase de vie où tu ne sais pas ce que tu veux. ce qui m'est arrivé c'est de ne jamais aimer mais surtout de ne jamais ETRE AIME, je ne sais pas pourquoi mais j'aivais cette certitude là. c'est pour ça que j'avais la conviction de ne jamais me marier.

mais le bon dieu en a décidé autrement
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
C
29 août 2006 16:47
Citation
shams78 a écrit:
Vous est il arrivé d'avoir peur de se sentiment?

Peur de ne jamais pouvoir "aimer"?

Mais aussi peur de trop "aimer"? A en perdre la raison, dans le sens pas pouvoir se raisonner???


En dehors des réponses qu'il faut faire confiance à allah swt, quels sont vos ressentir? Avez vous déjà ressenti cela, ou le ressentez vous?

Je parle pas à cause du fait de mauvais véçut forcément, ça peut arriver même en cas ou il ne serait jamais rien arrivé à la personne

peur d' aimer? oui : mais seulement si on pense qu' il y aura rien en retour.

Trop aimer au point d' en perdre la raison ? à mon avis, c' est réservé à ceux que l' amour n' a jamais trop fait mal.
F
29 août 2006 16:49
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je n'ai jamais aimé, jamais eu peur d'aimé, ni peur de ne pas aimé...


que dire de plus? mon cas est space grinning smiley

tu di ca car tu n'a pas aimé tu nous dira une fois le cas ??
b
29 août 2006 16:49
Salam,

ba keski t'arrive shams!!!
pk tu poses ces question existentialiste?!!

vas-y racontes tout à bibi!!

non je te taquines,

perso, plus le temps passe et plus j'ai peur de ne pouvoir pas "aimer", c bizarre comme sentiment mais il existe!!
Je pense que c parce qu'on a tjs peur que les sentiments de l'autre ne soit pas sincères ou pas de la même intensité.

Par contre je sais que si un jour j'aime se sera sans limite et sans condition!!!!!!!


Allez shamsou, fais moi un sourire, je te sens tout tristounet...
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
j
29 août 2006 16:51
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je n'ai jamais aimé, jamais eu peur d'aimé, ni peur de ne pas aimé...


que dire de plus? mon cas est space grinning smiley

je note que toi tu aimes tout simplifier winking smiley
a
29 août 2006 16:52
mon cas es special

j aime celle qui m aime pas et
vis versa : je suis aime par celle qu jaime pas
j
29 août 2006 16:52
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je n'ai jamais aimé, jamais eu peur d'aimé, ni peur de ne pas aimé...


que dire de plus? mon cas est space grinning smiley

tu di ca car tu n'a pas aimé tu nous dira une fois le cas ??


inchaalah grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
29 août 2006 16:52
Citation
justmoi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je n'ai jamais aimé, jamais eu peur d'aimé, ni peur de ne pas aimé...


que dire de plus? mon cas est space grinning smiley

je note que toi tu aimes tout simplifier winking smiley



mdrrrrr (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
29 août 2006 16:54
J'dis qu'il ne faut pas avoir peur...
Le naturel fait très bien les choses donc faites vous confiance ma foi !
29 août 2006 16:55
Citation
beriya a écrit:
Salam,

ba keski t'arrive shams!!!
pk tu poses ces question existentialiste?!!

vas-y racontes tout à bibi!!

non je te taquines,

perso, plus le temps passe et plus j'ai peur de ne pouvoir pas "aimer", c bizarre comme sentiment mais il existe!!
Je pense que c parce qu'on a tjs peur que les sentiments de l'autre ne soit pas sincères ou pas de la même intensité.

Par contre je sais que si un jour j'aime se sera sans limite et sans condition!!!!!!!


Allez shamsou, fais moi un sourire, je te sens tout tristounet...

lol

ouais c'est clair qu'avec le temps, c'est parfois des ressentiments qui peuvent que se consolider!

Et ca ne te fait pas peur de te dire que tu aimeras sans limites et conditions???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
29 août 2006 16:55
C'est vrai que ça f.out la trouille surtout quand ça tourne au vinaigre; Parce que, qu'on soit cocue battue ou je ne sais quelle trahison on reste toujours fou amoureux et ça c'est un vrai cauchemar.

mais tant que ça se passe bien ça va In love
e
29 août 2006 16:56
Citation
argazoness a écrit:
mon cas es special

j aime celle qui m aime pas et
vis versa : je suis aime par celle qu jaime pas

quand même estime toi heureux
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
M
29 août 2006 16:56
J'avais encore peur d'aimer il y à quelques mois de cela,mais je me suis dis faut surmonter sa peur,et du coup jme suis laissé emporter et je pense avoir trop aimer.


Je peux te dire qu'aujourd'hui je n'ai plus peur d'aimer car au fond de moi je ne pourrais plus jamais aimer;
s
29 août 2006 16:56
moi,le jour ou j'ai rennoncer a etre "aimer"


je me suis sentie mieux,comment dire.....un sentiment de liberté


jsuis pas du genre a faire des efforts pour plaire


oui je sais,suis une briseuse de revesevil



laissez moi dans ma miserable maladiegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/06 16:57 par subliminal.
29 août 2006 16:58
Citation
el 3aKel a écrit:
salam

moi ce qui m'est arrivé ( je crois que c'était juste à passage à vide ) ou une phase de vie où tu ne sais pas ce que tu veux. ce qui m'est arrivé c'est de ne jamais aimer mais surtout de ne jamais ETRE AIME, je ne sais pas pourquoi mais j'aivais cette certitude là. c'est pour ça que j'avais la conviction de ne jamais me marier.

mais le bon dieu en a décidé autrement

Oui, c'est clair, c'est aussi des ressentis lors de ces passages à vide!

Parfois, ce sont des ressentis à longueur de temps!!!

Tellement, que ça nuit à pas mal de choses et fait barrage à d'autres!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
29 août 2006 17:03
Citation
shams78 a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Salam,

ba keski t'arrive shams!!!
pk tu poses ces question existentialiste?!!

vas-y racontes tout à bibi!!

non je te taquines,

perso, plus le temps passe et plus j'ai peur de ne pouvoir pas "aimer", c bizarre comme sentiment mais il existe!!
Je pense que c parce qu'on a tjs peur que les sentiments de l'autre ne soit pas sincères ou pas de la même intensité.

Par contre je sais que si un jour j'aime se sera sans limite et sans condition!!!!!!!


Allez shamsou, fais moi un sourire, je te sens tout tristounet...

lol

ouais c'est clair qu'avec le temps, c'est parfois des ressentiments qui peuvent que se consolider!

Et ca ne te fait pas peur de te dire que tu aimeras sans limites et conditions???

Non je m'en remets à allah...

et puis tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort!!

allez shamsou, un sourire, un sourire!!!
r
29 août 2006 17:03
Citation
MAKANDI a écrit:

Je peux te dire qu'aujourd'hui je n'ai plus peur d'aimer car au fond de moi je ne pourrais plus jamais aimer;


je te rejoins
s
29 août 2006 17:09
ma peur à moi c'est de ne pas rencontrer celui que je pourrais aimer....crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook