Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la peur de sattacher
27 novembre 2013 15:29
Ben voila jai une petite question, les personnes qui ont peur de sattacher ou ont peur de se mettre en couple car ils on ete decu par le passer pvt mentir sur leur sentiments a cause de cette peur alors que ses dits ou certaines choses prouvent kil est attacher a la personne.fdonc en gros repousset lotre de peur de trop sattacher?merci de repondre
B
27 novembre 2013 15:35
MDR el et compliquer ta question pour. Descripter se que tu dit


Si j ai bien compris je pense pas que la personne doit repousser sous prétexte d avoir peur de s'attacher , avec le temps la personne se sentira a l aise et ne regreteras pas de s être attaché si la personne en face lui prouve au il ou elle a fait le bon choix

Oulala c grave compliquer MDR moi me g rien compris 'a ce que j'ai marquer Oups
27 novembre 2013 16:39
Salam smiling smiley


Je pense qu'une personne déçue par la passé, se forge une carapace pour ne pas revivre les mêmes déceptions ! Avec le temps elle devient plus ouverte à une nouvelle histoire, le temps qu'il faut pour cicatriser... Mais on dit que l'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures. C'est pas une raisons pour être méfiant de tout, il faut se laisser une chance de revivre une belle histoire tout en restant sur ses gardes !


Voili voilou smoking smiley
N
27 novembre 2013 18:24
Citation
tetouania2012 a écrit:
Ben voila jai une petite question, les personnes qui ont peur de sattacher ou ont peur de se mettre en couple car ils on ete decu par le passer pvt mentir sur leur sentiments a cause de cette peur alors que ses dits ou certaines choses prouvent kil est attacher a la personne.fdonc en gros repousset lotre de peur de trop sattacher?merci de repondre

salam !
si la personne a peur de s'attacher car elle a été trop déçue , je pense qu'elle aura vraiment du mal à vivre une nvelle expérience , car la méfiance sera toujours là , la confiance pratiquement nulle ,
le partenaire doit équilibrer la relation , en mettant cette personne en confiance , un vrai travail dur ,
parfois ça se fait simplement si ce partenaire est sincère .....

Le pire c'est une relation ou les deux sont méfiants Ill dur à vivre , voire impossible
27 novembre 2013 23:44
donc il faut faire quoi face a une personne qui a peur de se remettre en couple?
n
1 décembre 2013 16:19
Une personne qui a vecu des deceptions amoureuse sera sur la defensive,et aura une carapace,oui je pense qu une personne peut mentir sur ses reelles sentiments de peu d etre de nouveau decus,je te dirais de faire preuve de beaucoup beaucoup de patience,ta presence et ton envie d etre a ses cotés le rassurera,s il eprouve une attirance physique,tot ou tard il baissera bien sa garde,laisse le temps faire,montre lui qu il peut compter sur toi et tu verras bien
1 décembre 2013 21:58
Citation
tetouania2012 a écrit:
donc il faut faire quoi face a une personne qui a peur de se remettre en couple?

je pense ne rien faire, ne pas brusquer la personne.
elle aura le "declic" toute seule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook