Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de s'engager
v
24 mars 2009 21:21
d'après le titre je croyais qu'on t'avait convoquée au Service militaire.... ptdr

N'aies pas peur de t'engager.........................................pour tes études...smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
24 mars 2009 23:01
tu n'as que 18ans respire!!
S
24 mars 2009 23:21
Salam Alaykoum

Sou7anoullah, Le monde à l'envers!

Maintenant ce sont les filles pieuses, réellement normales qui doivent se justifier de ne pas pêcher!

Tu es dans le même cas que moi sauf que j'ai 19 ans.

ALORS LIS BIEN CA, C'EST IMPORTANT!

Ecoutes, la chose la plus importante c'est d'arrêter de voir le regard des gens sur toi ou si tu vis en France, les réactions de ton entourage ou de la société,
MAIS plutôt de faire attention à ce que DIEU Pense de toi, parce que c'est devant Lui Seul que tu devras rendre des comptes! Alors tu seras bien contente plus tard de ne pas avoir pêché "juste pour faire bien devant les autres ou pour rentrer dans leur soit-disante normalité"!!!

Alors ne te sens pas à part , soit plutôt faire d'avoir pu te préserver comme ton Dieu te le demande dans ce monde d'aujourd'hui!
Et tes copines qui "el hamdoulillah prient et jeunent MAIS ont un copain" ça veut rien dire ce n'est pas parce qu'elles le font que c'est normal ou que tu dois les suivre!
De plus je ne voudrais pas les juger mais prier pour passer à la forniquation juste après, je vois pas où est la logique, faut pas se trouver d'excuses, ça vaut rien ça!

Voilà j'espère que tu liras, et arrête de complexer pour rien , on est jeune et notre seul focus là ça doit être: LES ETUDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook