Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a peur de ne pas s'attacher à moi
n
16 novembre 2010 21:25
bonjour,

je vous expose mon probléme, je suis avec quelqu'un officiellement depuis 2 semaines mais depuis plusieurs mois on "flirte" tous les 2. il sort d'une relation serieuse et moi aussi, le probléme c'est qu'il a jamais réussi a satacher à une femme, et il a peur que notre relation foire, je trouve sa béte de penser sa au début d'une relation, sachant qu'il y a vraiment quelque chose entre nous. je sais pas comment faire pour le mettre en confiance et pour que notre relation fonctionne!! helppppp
l
16 novembre 2010 22:52
c est normal pour lui et toi aussi car La confiance se construit au fil des jours.il a besoin de temps c est pas facile de ce remettre
n
16 novembre 2010 22:59
oui je sais pour moi se n'est pas facil non plus, mais je veux lui montrer que je suis peut etre la bonne! mais que faire?? comment le rassurer sans lui mettre de pression?parce que je veux pas lui parler de sa tous le temps sa peut l'éloigner aussi!
A
16 novembre 2010 23:42
Citation
hbiboucha a écrit:
oui je sais pour moi se n'est pas facil non plus, mais je veux lui montrer que je suis peut etre la bonne! mais que faire?? comment le rassurer sans lui mettre de pression?parce que je veux pas lui parler de sa tous le temps sa peut l'éloigner aussi!

oulalalala ma belle, tu fonçes droit dans le mur.. ca ne fait que 2 semaines, calme toi Zen Surtout, reste zen, ne te presses pas et laisses le tps faire..

quant à dire qu'il a peur de ne pas s'attacher, humhum whistling smiley .. un homme est capable de n'importe quoi pour "pêcher" une fille quitte à sortir des absurdités pareilles ... et généralement les filles (et leur sensibilité eye rolling smiley) tombent dans le panneau ..Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/10 23:43 par Awashi.
rien ne sert de courir ....
n
17 novembre 2010 00:02
je pense que je précipite trop les choses c'est vrai!lol tout recommecer a 0 avec un garçon c'est un vrai challenge!surtout que je sors d'une relation de 5 ans...alors j'attend des choses que je peux pas avoir au bout de 2 semaines. mais l'entendre me dire qu'il a jamais réussi a satacher sa fait peur...j'ai peur de rester avec lui et qu'un jour il me dit " je me suis pa attacher a toi" c'est bizar! je vais essayer de prendre sur moi et laisser le temps faire les choses!
A
17 novembre 2010 10:58
slt miss,

ben voilà tu as compris.. ça ne sert à rien de stresser dés le début car chacun garde sa distance et se méfie par peur de souffrir.. Et justement, plus tu lui laisseras le tps et plus il viendra à toi tranquillement sans avoir la sensation que tu veuilles l'emprisonner ..

les hommes fonctionnent différemment à ce niveau là, ils ne s'accrochent qu'à ce qu'ils ne peuvent pas avoir.. mais s'ils sentent que c'est acquis, ils se lassent et vont voir ailleurs ..
rien ne sert de courir ....
D
17 novembre 2010 11:15
Salam,

Y a un truc que je ne comprends pas : d'un côté il sort d'une relation sérieuse, de l'autre il ne s'est jamais attaché à personne ? C'est quoi une relation sérieuse pour lui ?

Franchement hbiboucha, te fais pas avoir par ses beaux discours. "j'ai peur de ne pas m'attacher" ça veut dire :
- elle va faire tout ce qu'elle peut pour que je m'attache, je vais être comme un coq en pâte. Cool
- je n'ai aucun effort à faire et je pars quand je veux, je l'aurai prévenue. Angel
n
17 novembre 2010 12:00
djemila 75 pour répondre a ton message, enfaite il etait rester d années avec une personne mais je croi kel la fai soufrir é depuis il a du mal a satacher, toute suite apres cette relation il s'est mis en couple avec une autre nana plusieurs mois qui était aussi un peu bizar, donc au final il a vécu 2 relations "serieuses" bizar! donc il a peur qu'avec moi il revive la meme chose... en+ quand on se voit il est hyper atentioné il se comporte comme un vrai petit ami, mais le reste du temps j'ai l'impression qu'il me parle comme une "amie".... il m'envoie des sms mais simplounet! alors je sais pas si c'est moi qui me prend trop la tete, ou ki m'angoisse pour rien!
m
17 novembre 2010 13:58
laisse les choses venir naturellement et si après un laps de temps tu vois que ca n évolue pas alors lache l affaire
n
17 novembre 2010 21:06
tu as raison marlie je vais essayer de faire sa!
g
18 novembre 2010 08:57
si il a peur de s'attacher à toi la prochaine fois que vous flirtez, etalez vous de la creme ou de l'huile avant ptdr

plus sérieusement, je sais pas, c que 2 semaines laisse lui un peu de temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook