|
Amour et sentiments
Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: footbaleuz
Date: le 24 octobre 2009 à 22h19
un jour un ga de mon ancienne classe de terminal ma invité a une soiré (jété la seule rebeu et musulmane) tt lmonde buvé!!! On m'a mise a lécart merlish c mon choix ensuite P; ma rejoint dans le jardin et on parlé kom sa tt dun coup il a essayer de membrasser (il été tellement bouré ke voila)!! Et depui (on se voit souvent tt les matins) ben on se parle plus et la il minvite encore a une autre soirée!!
Refuser ou accepter? Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: KHOBZA
Date: le 24 octobre 2009 à 22h25
SALAM
si t'a envie d'être avec lui vas y ! si tu t'était amusé la derniere fois vas y! sinon n'y vas pas Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: el chinwouiya
Date: le 24 octobre 2009 à 22h28
Ca va ca se lache et ca se dit musulmane !!! reste chez toi ah rhtii, reste tranquil et allah ihdik!! Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: princess819
Date: le 24 octobre 2009 à 22h29
salam
je vais être cache mais si tu veux te faire violer , vas y ... l'alcool on le sait tous peut faire des ravages ![]() Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Date: le 24 octobre 2009 à 22h30
Citer:C pas psk on va a des soirées kon est pas des Musulmans c bon sorté de vos 4 murs!!! Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: nawalbled
Date: le 24 octobre 2009 à 22h41
dja si tetai une musulmane come tu di mm pa il tembrasse.la fin du monde inchallah Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Date: le 24 octobre 2009 à 22h45
Citer:???? g pas pigé ![]() Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: voldemodo
Date: le 24 octobre 2009 à 22h59
wili wili ana je croyais que ça allait etre une histoire te3 une meuf qui sortait avec un dj et qu'ils ont rompu et qu'elle n'ose plus aller dans sà boite
pas très français ce que j'ai écrit
tu sais quoi petite? le mec si il t as invité c'est juste qu'il pense avoir une ouverture avec toi.. Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Que faire ![]() ![]() Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Date: le 24 octobre 2009 à 23h09
non lol, on verra ça!! Moi jme suis dit a mé c pskil a bu! Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: voldemodo
Date: le 24 octobre 2009 à 23h20
si ça se trouve il ne se souvient même plus.. lui en as tu reparle? Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Que faire ![]() ![]() Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: salma84
Date: le 25 octobre 2009 à 10h20
tu as peur de quoi
tu peux tjrs refuser , et si tu acceptes, tu sais ce qu'il t'attend
evite ce genre de soirée (drogue, alcool ...) Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: bagera-123
Date: le 25 octobre 2009 à 10h33
allah yster se sujet ![]() Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: abouhamza75
Date: le 26 octobre 2009 à 00h18
Citer: tu es musulmane comment ? par héritage ou seulement par pensée ou autre peut etre ! tu t es rendu a un endroit ou tu dis etre la seule " musulmane" avec des hommes qui consomme de l'alcoola en etre bourré, il vient t'embrassé ( est ce qu il a réussi ?? ) et la tu te poses la question de si tu y retourne ou pas ?? Sincérement il y a quoi de musulmane en toi ? car pour moi il n y a aucune difference entre eux et toi. Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: popopapa
Date: le 26 octobre 2009 à 01h21
Citer: salam
mais arretez votre hypocrisie de merde et de vous faire passer pour des saint qui na jamais embrasser qui n'a jamais cotoyer quelqun qui boit ou qui fume ten que c pas elle qui fume ou et le probleme areter avec vos phrase a 2balle es ce quel ta demander si elle etait vraimen musulmane en allan labas ou pas le sujet et autre si ta rien a dire sur son sujet ne lui parle pas et toi tu vien sur un forum parler avec des fille c'est haram ya quoi de musulman dans ce que tu fait rigolo va Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin
a non excuse moi t'es un musulman qui ne parle pas au fille qui ne cotoi pas de gens qui fume et qui boit tu ne regarde pas les fille ni les garcon tu et tout simplement parfait
tfouuuu regarde toi avant de juger ## Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Date: le 26 octobre 2009 à 01h22
Citer: et pour te repondre a toi miss fait comme tu le sent si tu t'entend bien avec lui vasy sinon n'y vas pas Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: abouhamza75
Date: le 26 octobre 2009 à 14h47
Citer: conseille avisé d une fille qui te veux du bien ! Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: pseudonyme007
Date: le 26 octobre 2009 à 15h07
Citer: laisse tomber. t'as mieux a faire. surtout si c pour rester à l'écart. tu gagneras rien de bon la dedans. après si il a essayé de t'embrasser, même bourré, c'est qu'il pense à jeun. Demain c'est loin Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Date: le 26 octobre 2009 à 16h15
les celibataire endurci evité de repondre mdr vous n'avait jamais eu l'occasion de connaitre ce que c lamour donc evité d'etaler votre vision des chose pas tres interessante Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: espoir_4
Date: le 26 octobre 2009 à 16h53
moi je pense qu'il faut que tu lui en parle, parfois quand on est bourré on fait des choses sans se rendre compte vraiment ce que l'on fait ^^
& si tu tes amusé pdt cette soirée ou que tu aime bien ce garcon (en amitié ^^) retourne à l'une de ses soirés ^^ Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: effegh
Date: le 26 octobre 2009 à 18h43
Citer: c'est un expert qui le dit!!!! Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: khadijaelkhamja
Date: le 26 octobre 2009 à 20h55
Citer:t'es qui pour la juger miss quelconque ??? qui te dit qu'un jour dieu ne va pas lui montrer le bon chemin et à toi le mauvais ..... allah iedina allah iedikoum à croire que t'es la sainte des sainte tu as jamais mentie de t'as vie tu as jamais fais une bétise si c'est le cas pardonne moi mais si c'est pas le cas conseille la au lieu de te prendre pour je ne sais qui et juger ![]() Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Date: le 27 octobre 2009 à 00h26
Merci pour tous vos conseils je ne mankeré pas de lui reparlé de cet incident!
Abouhamza jme passeré volontier de ton jugement contente toi stp de te ragarder dans une glace ![]() Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: el chinwouiya
Date: le 27 octobre 2009 à 19h24
serieusement tu t pri pour une gawriya pour aller a des soiré avec alcool, garcon et compagnie..... ok moi je regard tro les fere scoot mais toi tu ty crois carrément!!
Comment ça "sortez de vos 4 murs"? Smèhlii toi tu vi quand tu vas en soiré flirter avec des pochtrons!!! Ehh faut arreter les filles, on es pas dans les films de arron speeling et crois moi je l'ai connait par coeur !!! c'est des films, c'est pas la réalité, reveille toi ahh rhtiii!!
Mais toi t'es ouvertes d'esprit et jspr pour toi pas d'autre chose......... Allah ihdik et rest dans ta chambre, apel tes copines ou tes soeurs et faites vous vos soiré dans vos chambres comme des vrai filles qui se respectent et laisse les soirées alcoolisée et francisé à Mwoualihoum, les gwarr!! Arret de faire celle qui "est sortit des ses 4 murs" car si tu continu comme ça c'est le mur de face que tu vas te prendre ![]() Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: elias054
Date: le 27 octobre 2009 à 20h29
"Raillerie dans le vin! Insolence dans la boisson! Qui s'y égare n'est pas sage."
Et en plus c'est la Bible
Ecoute, il est bien simple de deviner ce qu'il va se passer, pas besoin d'être Oracle ou devin Qui plus est eux n'ont pas de limite, alors si tu veux tenter le diable, être victime du complexe d'infériorité ou du "t'es reloo, lâche toi" et tomber dans le hram Ces lieux ne sont pas compatible à ta foi Musulmane...bien au contraire, ils t'en éloigneront Na`ību zamānanā wal-`aybu fīnā wamā lizamāninā `aybun siwānā wanahjū dhā z-zamāna bighayri dhanbin walawnaṭaqa z-zamānu lanā hajānā Walaysa dh-dhii'bu ya'akulu laḥma dhii'bin wayi'akulu ba`ḍunā ba`ḍan `iyānā Edité 1 fois. Dernière modification le 27-10-09 20h36. Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Date: le 01 novembre 2009 à 19h13
El chinwouiya je ne t'ai pas demander de me juger mais tout simplement de me conseiller si je devais accepter d'aller a une autre soiré!!! Et c'est pas parcequ'il y a des gars que c'est la fin du monde non el hamdoulilah et oui je suis ouverte d'esprit mais ne t'inquiete pas je ne suis pas ouverte d'autre chose ! Quant aux 4 murs c'est bien ce que je disé "invite tes copines et faites vos soirées dans vos chambres" SORTIR ça te dit quelque chose?Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: tsgass
Date: le 01 novembre 2009 à 19h22
Citer: C'est pas à l'ouverture de ton esprit qu'ils s'intéressent mais a l'ouverture entre tes cuisses
![]() Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: laroserebelle
Date: le 02 novembre 2009 à 23h52
Citer: tout depend de ce que t'appelle par" soiree"... si cest pour aller danser et tra la la non sa ne reflete pas ce que nous enseigne l'islam apres cest entre toi et ta conscience!! La reponse a ta question est dans ton poste!tu as peur alors ne prend pas de risque et preserve toi cest mieux! Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: tcha9liba
Date: le 02 novembre 2009 à 23h59
Salam,
Ben vas y alors,tu es ouverte d'esprit vas y !!! Pourquoi tu nous demandes si oui ou non tu dois y aller ?? C'est qu'au fond de toi tu y vois quand même un danger ?? NON ? Sortir OK mais pas n'importe où cocotte...comme à ta soirée,une fille qui se respecte et qui ne veut pas se retrouver dans une situation "dangereuse"dans tous les sens du terme ne s'y rend pas,point à la ligne !! Après tu fais ce que tu veux,puis on m'a aussi déjà proposé d'aller à ce genre de fêtes mais j'ai tout simplement refusé,depuis on ne me demande plus ce genre de choses !! Re: Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
Auteur: samounetteee
Date: le 02 novembre 2009 à 23h59
Je vois pas pourquoi vous la juger tous !
Elle veut juste avec des reponses a ses doutes . Si vous ne voulez pas l'aider pourquoi repondre ? Ma soeur je te dis simplement fais gaff les soirées comme sa ça craint , je connai et croi moi que j'ai arreté . Si ce mec te plai essaye de le voir autre par , à ton bahu oula j'sais pas ou mais evite les soirées alcoolisé etc . Boussa |