j ai peur de rencontre kelku'un
Citation
BleuBlue a écrit:
Débarasse toi de cette peur car non seulement elle est paralysante mais un draguer "averti et mal intentionné" le remarquera tout de suite et tu seras une victime parfaite , ce que je ne te souhaite pas.

tu vas me dire comment ?

commence par moi ... c'est sans risque winking smiley ni effet secondaire.

je serais ton coach , tu apprendra le bon coté d'etre avec un homme et aussi "les mauvais cotés " tout ceci comme dans jeu de role ....

tu sera contente à la fin et tu seras sans complexes face aux hommes.

une femme avertie en vaut 3 , n'est ce pas ?

une dernière chose : c'est gratuit

AHHHHH oui le "Coté Obscure"...evil

C pas comme ça ke tu vas la rassurer grinning smiley mais bon heureusement c gratuit......!

winking smiley
SlT CREVETTA

Ce nom me dit kelkechose et si c'est toi la houdhoud ke je connais et la meme crevetta ke je vois quotidiennement encore une fois bien le bonjour a toi

Au fait cher amis si c'es bien elle , elle n'est pas du tout froide , elle est par contre trés spontanée d'une spontaneite d'enfant , adorable à écouter trés je dirai trés pudique , ouverte réceptive mais malheureuseemnt trés enfantille moi c'est le défaut ke je lui trouve , peut etre je dis bien peut etre c'est ce défaut la qu'elle utilise comme obstacle , moi je dirai ke celui ou celle ki voudrait de toi sois comme amie ou sois comme copine doit t'accepter telle ke tu es , on a ts nos défauts mais on essaie de s'accepter sans pr autant changer pr une autre personne.

Crevetta si tu es bien toi , changes si toi tu en as envie , je dirai murie( dsl pr le terme) tu as une super personnalite , mais ne reste pas prisonniere du passé ca ne merite absolument pas , et ds la vie ils ya les bons et les mauvais , vas au devant prends toi comme coach bleubleue puisque c'est gratuit ( chuf aprés tu me diras les résultats , j'aimerai qu'il me coach hahahahha)

Yallah crevetta sourie ici c'est un trés bon forum pr ce détendre et oublier ts le stress du monde entier , on es ts pareil .

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssss
Citation
crevetta a écrit:
salam
bon voila j ai 32 ans et je n arrive pas a rencontrer des gens je suis assez froide mais en fait c une carapace aidez moi j aimerais dialoguer ca me ferait du bien
merci

a 32 pigesOh fodrait pi etre trouver une solution grinning smiley peu importe lakekelle pour vaincre ta " peur"smoking smiley

car la, tu trouve pas? ya urgencetongue sticking out smiley

sinan, ke pense tu d'un mec, plus jeune de 6 anssmoking smiley
dans ton état, fo prendre tou ce ki vientongue sticking out smiley méme les mec encore sous couches pamperstongue sticking out smiley
je takine!

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
crevetta a écrit:
salam
bon voila j ai 32 ans et je n arrive pas a rencontrer des gens je suis assez froide mais en fait c une carapace aidez moi j aimerais dialoguer ca me ferait du bien
merci

Salam,

Tu es froide et garde ta carapace avec tout le monde ou juste avec les personnes que tu ne connais pas? smiling smiley

Tu manques de confiance en toi même déjà, non?
dslee pr l HSconfused smiley mais kan un mec di de sa meuf crevette ca veut dire koiperplexe
Citation
bya_wla_bik a écrit:
dslee pr l HSconfused smiley mais kan un mec di de sa meuf crevette ca veut dire koiperplexe
Debut du HS
ça veux dire que sa meuf est miniscule grinning smiley
Moi je dis crevetta a toute personne petite de taille et légére de poid evil
Fin du HS

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Debut du HS
ça veux dire que sa meuf est miniscule grinning smiley
Moi je dis crevetta a toute personne petite de taille et légére de poid evil
Fin du HS

mercii simosmiling smiley
Alors no je vais vous dire la vrai signification de crevette... enfin ds mon entourage

Un garçon dit d'une meuf c une crevette = elle est bien mais sans la tete evil genre bien foutu mais moche evil

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley
moi j ai la meme définition de crevetta que simo lolll

pour revenir au sujet, faut essayé d oublier la chose qui te rend froide, essayé de reprendre confiance, et se lancer dans les rencontre. c est facile a dire qu a faire je sais mais faut aussi se dire que ça ne sert a rien d etre comme ça, la preuve tu en souffre

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Citation
crevetta a écrit:
salam
merci

je ne pense pas que tu sois froide mais plutôt reservé tu ne laisse pas les gens t'approcher tant que tu ne sais pas a qui tu as affaire

c ce que je pense
Moi je suis comme ça!
On me prend pour une peste prétentieuse et froide tout ça parce que je suis une personne reservé et tu sais quoi! je m'en fou royalement de ce que les gens peuvent penser.
Je me dis que seul les gens qui en valent la peine chercheront a me connaitre et me pousseront à vouloir les connaitres.

Sincèrement, ne change pas parce que changer pour plaire ou convenir aux autres n'apporte rien debon.
salam
merci a tous pour vos reponses merci a blueblue pour sa proposition clap
quand a chafi ki a l air de si bien me connaitre merci pour c merveilleux compliments
tu me dis "muris" et en meme temps tu t excuses c pas necessaire les critikes font avancer les gens
Quand au defaut ke tu me trouves "infantile" je suis helas obligé de te dire malheureusement ke c pas ca no no
et pour finir, j 'aurais aimé chafi ke tu me parles sur mon message privé si tu me connais si bien tu dois aussi savoir ke je suis susceptible merci j attends de vos reponses
Slt crevetta

C'était pas mon but ma belle de t'enfoncer ni te blesser , loin de moi cette idée.

Le fait de te dire muris n'a rien à voir avec le fait de t'abaisser ni te mettre mal à l'aise

Bon bref si c'est toi la personne ke je connais et ke tu puisse répondre à ma question je te dirai bien sur entre nous pk jai utilisé ce mot , d'autant plus je l'ai fait pr informer ts nos amis yabiladis car mn ils le sont ke tu n'est certainement pas froide ni ke tu ne merite kon s'interesse a toi bien au contraire si eux ils te connaissent comme moi je te connais , ils seront ke tu es parmi les perles rares dans ce monde.

Ma Houdhoud comme tu dis les critiques sont fait pr nous faire avancer , laissons nos susceptibilité de coté et essayons entre ns d'avancer et d'apprendre chacuns de l'autre on en a besoin

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssss