Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur des relations sérieuses
4 septembre 2011 21:11
Lorsque que je rencontre une fille dont je tombe amoureux et que je sent que ca devient vraiment sérieux , je fuis ou bien je fais tout pour saboter la relation. Je ne comprends pas pourquoi j'ai cette attitude . Comme si j avais peur d etre réellement amoureux ! D autre hommes sont il dans la meme situation que moi ?
i
4 septembre 2011 21:24
Peur du mariage?
M
4 septembre 2011 21:30
va voir un psy, il t'aidera à comprendre pk tu fais un blocage,
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
j
4 septembre 2011 21:36
tu as peut être tellement peur d'être trahi que tu te renfermes sur toi même dès que ça devient un peu trop sérieux....

à l'avenir place ta confiance en Allah et demande Lui de t'aider...ne fais pas trop traîner les choses pour éviter de laisser place au wasswass!
4 septembre 2011 21:40
Citation
€² a écrit:
Lorsque que je rencontre une fille dont je tombe amoureux et que je sent que ca devient vraiment sérieux , je fuis ou bien je fais tout pour saboter la relation. Je ne comprends pas pourquoi j'ai cette attitude . Comme si j avais peur d etre réellement amoureux ! D autre hommes sont il dans la meme situation que moi ?



je sent que ca devient vraiment sérieux:parce qu'avant le touche-kiki,c'est pour rigoler?
4 septembre 2011 22:11
Ce qui se passe des que je sent surtout qu elle s attache vraiment a Moi , que je represente beaucoup pour elle, en generale je met les voiles ! J ai meme raté beaucoup de fille exceptionnelle comme ca !
S
4 septembre 2011 22:58
ça s'appelle de l'immaturité*, tu grandiras, un jour...


* l'age n'a rien avoir avec cette notion.
H
4 septembre 2011 23:08
Ta du être décu par le passé et ça t'a marqué
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
f
4 septembre 2011 23:11
Salam,

A mon avis c'est juste que tu ne recherche pas du serieux, un manque de maturité peut etre whistling smiley
z
4 septembre 2011 23:12
Tout simplement parce que tu es un voyou, si tu n'es pas prêt ou si tu n'as pas le courage des hommes laisses bnat tranquil et à l'écart des tes plan a deux bales, arrêtes de miroiter ce que tu ne peux pas assumer.

est ce que tu le veux à ta soeur ? la roue tourne, fais attention tu sera surpris et tu n'aura même pas le temps pour réagir.

Un homme est celui qui sait se retenir, qui tient sa parole, et surtout celui qui ne ment pas.

Un jour tu paieras ou peut être ta soeur, .. ou ta fille.
a
4 septembre 2011 23:15
casanova, don juan ???
4 septembre 2011 23:55
Citation
zaefarane a écrit:
Tout simplement parce que tu es un voyou, si tu n'es pas prêt ou si tu n'as pas le courage des hommes laisses bnat tranquil et à l'écart des tes plan a deux bales, arrêtes de miroiter ce que tu ne peux pas assumer.

est ce que tu le veux à ta soeur ? la roue tourne, fais attention tu sera surpris et tu n'aura même pas le temps pour réagir.

Un homme est celui qui sait se retenir, qui tient sa parole, et surtout celui qui ne ment pas.

Un jour tu paieras ou peut être ta soeur, .. ou ta fille.

Je ne sais pas de quel droit tu te permet de dire tout ca et de porter des jugements...mais si tu fait references a un autre post ca n a rien a voir . Et en plus je ne m adresse pas au filles sur ce post , je m adresse au hommes donc ......tes commentaires de Pet....... redoulés tu peut en faire ce que je pense !
S
5 septembre 2011 00:09
tu penses peut etre que tout est acquuis, tu n as donc plus aucun effort a fournir pr gagner son coeur, alors tu fuis, tu aimes surement les defis et tu finiras avec une fille qui ta resisté lgt car tu la considereras comme un trophée que tu as galeré a obtenir smiling smiley
z
5 septembre 2011 00:29
Ne perds pas ton sang froid, restes zen et acceptes la critique, si tu as pendu ce poste c'est pour qu'on réagisse, et n'attend pas que tout le monde soit en accord avec toi. faut pas donner cette image en plus d'un petit homme, un personnage qui souffre de la petitesse d'esprit.

Pour ton histoire: le fait de te sentir agressé prouve qu'il y a quelque chose qui dérange dans ma réponse, qu'il y a quelque chose de touché en toi en l’occurrence un personnage qui se fou de la gueule des filles, et tu nous la joue l'homme, non le pseudo homme peureux, le pseudo homme victime. mais en vrai tu un pseudo h qui miroite autre image que celle propre a lui. arretes stp sois franc, pour toi et pour les futures femmes que tu vas peut être croiser.

je ne vais pas m’éterniser, je te dis, que l'explication que tu donnes à ton comportement n'est pas la vérité. tu pourras maquiller, tu pourras jouer avec les mots mais la seul vérité qui sort est que tu es qqn qui n'est pas net. tu as beau t'enerver, adopter une attitude d'intimidation, cela ne change rien, tu aura droit au premier qualificatif de mon premier commentaire.
7 septembre 2011 00:03
Citation
zaefarane a écrit:
Tout simplement parce que tu es un voyou, si tu n'es pas prêt ou si tu n'as pas le courage des hommes laisses bnat tranquil et à l'écart des tes plan a deux bales, arrêtes de miroiter ce que tu ne peux pas assumer.

est ce que tu le veux à ta soeur ? la roue tourne, fais attention tu sera surpris et tu n'aura même pas le temps pour réagir.

Un homme est celui qui sait se retenir, qui tient sa parole, et surtout celui qui ne ment pas.

Un jour tu paieras ou peut être ta soeur, .. ou ta fille.

thumbs up très bien dit !
encore t'as été gentil quand tu dis "voyou" , il mérite d'être qualifié d'une autre expression que je vais taire par politesse
d
7 septembre 2011 03:25
Citation
€² a écrit:
Lorsque que je rencontre une fille dont je tombe amoureux et que je sent que ca devient vraiment sérieux , je fuis ou bien je fais tout pour saboter la relation. Je ne comprends pas pourquoi j'ai cette attitude . Comme si j avais peur d etre réellement amoureux ! D autre hommes sont il dans la meme situation que moi ?

d'abord je te félicite man d'avoir eu le courage de nous faire part de ta situation.

sinon pour dire mon avis personnel , Moi je pense que peut etre pour toi mon ami, dans ta tete il n'est sourtout pas question de se mariger pour le moment !! maybe parceque tu as des projets a réalisé ou des butes a atteindres.. ! donc en gros t'es ce n'est encore le temps pour toi de stabiliser ! tu as encore du chemain a faire.. et tu veux le faire. mais n'empèche que toi aussi tu as besoin d'avoire une fille a tes cotés !! est c'est normale . et d'ailleur il faut pas faire le drame , on sais tous tres bien qu'il a aussi les filles qui ne cherchent pas a avoir une relation sérieuse , et qui ne veulent surtout pas finir en mariage .

donc moi je te conseil pour eviter ce probleme les prochaine fois , c'est de bien ce mettre d'accord toi et la fille que tu va renconcter sur ce que tu attend d'elle , et ce qu'elle attendra de toi... et qui sais ce que peux bien reserver le futur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook