Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d une relation avec un "bladare"
M
21 janvier 2013 21:06
Bonsoir à tous
Déjà bonne année santé bonheur amour paix inchallah pour cette nouvelle année

Voilà je vous écrit se post car j ai besoin de vos conseille svp. Je vous raconte en gros j ai 23 ans marocaine j ai fait la connaissance d un homme lors de mon séjour chez la copine à ma mère cette homme est le neuveu de la copine à ma mère.....bref il a eu un feeling de suite..il m'a demande mon numéro juste pour reste en contact..3 jours après mon séjour il a pris contacte avec moi juste pour avoir de mes nouvelles etc...on a commencé à sympathise..j ai appris qu il était en France depuis 3 ans il étudie à la fac, et qui est plus petit que moi il a 20 ans il a desfois des réaction de gamins et desfois il fait super mature...il veux arrêté ces étude pour travaille etcc...moi c la 1 er fois que je sort avec un mec et dans ma tête je me suis dit que j aimerai sortir avec un homme plus âgée qui avait c papier une situation etcc...donc je sais pas quoi faire en plus sa fait même pas 1 mois qu on discute il me dit je t aime??..j ai peur de cette relation je ne sais pas si je continu ou pas...et ps: il est super minion..
Donc svp aide moi je continu ou pas???...merci d avance boussssaaaa
21 janvier 2013 21:12
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

mnt il y a aussi bladare donc il y a aussi beureu
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
C
21 janvier 2013 21:28
Salam,

Je pense qu'il n'y a aucun problème à sortir avec un bladar.

Je rajouterais que tant que tu ne sors pas avec un blédar, tout va bien !
21 janvier 2013 21:33
bladare?

tu veux dire un homme "sans maison"? un SDF en gros?

oui, pourquoi pas!
Speaks only Arabic and English
21 janvier 2013 21:43
Salam

Tu es marocaine toi ?

Tu as peur d'une relation avec un "bladare"... ben laisse tranquille, s'il te fait plus peur qu'envie...
M
21 janvier 2013 21:49
Mdrrr désoler pour l énorme faute d orthographe... Hihihihi..

Merciii pour vos réponses... Ce n est pas lui qui me fait peur mais c la relation j ai peur de souffrir...c ma 1 er expérience..
P
21 janvier 2013 21:59
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je pense qu'il n'y a aucun problème à sortir avec un bladar.

Je rajouterais que tant que tu ne sors pas avec un blédar, tout va bien !



ptdr je me suis arrêtée aussi sur le mot "bladare" je me suis dit tiens nouvelle orthographe ou autre

catégorie de Maghrébin Oups


@ la poteuse, en effet il y a lieu de se poser des questions ou de lacher l'affaire carrément car c'est

plutôt bancal comme situation.
c
21 janvier 2013 22:02
Citation
Lin-con-nu a écrit:
bladare?

tu veux dire un homme "sans maison"? un SDF en gros?

oui, pourquoi pas!


ptdrptdrptdr si il a pas de dar il faut faire valoir le droit au logement opposable. !!!
n
21 janvier 2013 22:10
Salam à tous vos commentaires me font rire Lee Mouna excellent t'es commentaires. La posteuse parle bien sur de BLEdard sans papiers. C'est ce qui lui fait peut. À mon avis il n'y as pas de raison d'avoir peur après à toi de juger laisse le travailler et il aura je pense ses papiers comme ça tu saura si réellement il te veux toi ou ses papiers!!!!! Inchaallah.

c
21 janvier 2013 22:16
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je pense qu'il n'y a aucun problème à sortir avec un bladar.

Je rajouterais que tant que tu ne sors pas avec un blédar, tout va bien !

rooo puree tu ma exploser de rire !!! ptdr avec ta connerie de blédar winking smiley
s
21 janvier 2013 22:58
salam
cool une nouvelle expression est née ! bladard ! moi j ai pensais que c est une expression pour dire sans papier qui vit en france pour differencier de bledard quelq un qui veut des papiers mais qui vit au bled
m
21 janvier 2013 23:20
PTDR vos coms

@ la posteuse : rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre!

Néanmoins, si tu désir cette relation, je te conseillerai de te méfier. Pas parce qu'il est "bladare" ptdr mais en à peine 1 mois il se permet de te dire "je t'aime" au quel cas il est sincère car c'est un coup de foudre.

Toutefois reste sur tes gardes même si il est "mignon" je te dirai même plus surtout parce qu'il est mignon. Car, crois moi les mecs beaux aiment user de leur charme pour mieux réussir leur coupCool.

Enfin, si je puis me permettre pas de fréquentation illicite avant le mariage... smoking smiley
21 janvier 2013 23:49
Citation
Lin-con-nu a écrit:
bladare?

tu veux dire un homme "sans maison"? un SDF en gros?

oui, pourquoi pas!


ptdrptdrptdr:ptdr

Ah j'en pouvais plus!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
m
22 janvier 2013 00:39
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je pense qu'il n'y a aucun problème à sortir avec un bladar.

Je rajouterais que tant que tu ne sors pas avec un blédar, tout va bien !

lol
e
22 janvier 2013 01:57
Salam

Je pense que la copine de ta mère à super bien assuré pour son neveu. Je nie absolument pas le fait qu'il puisse vouloir du sérieux (c'est le cas de mon cousin que je décrit plus bas), mais même toi tu trouves que ça va trés vite.

Moi pour mon cousin étudiant bladar, je n'ai pas pu me résoudre à lui présenter qq . Mais plus la fin de ces études approchait plus il était relou.

Même avec un super diplôme, au bled on ne lui proposait que des salaires pourri. Pour lui c'était clair, il fallait se marier pour rester en France.

J'étais choquée, car lui est souni (barbu), il était pret à épouser une non voilée, une fille plus agée(moimoody smiley) ou une francaise.

Grâce à Dieu un de ces meilleurs amis au bled avait sa belle soeur en France ( marocaine, voilée et jeune), il lui a arrangé l'affaire.

Je te conseil de le tester : donne lui ta vision du mariage, en exagérant sur certaines choses(qui ne sont pas acceptable), en lui disant que tu ne peux pas changer d'avis, s'il dit ok à tt ne te voile pas la face.

Parait naïve pour qu'il ne se méfie pas trop de ta capacité à réfléchir.

Cela fait un mois que vous discutez, je parie que dans trés peu de tps il va commencer à te parler mariage (moins d'un mois)

J'ai une amie qui cherchez à se caser (28 ans) une connaissance de fac c'est proposé de lui présenter qq, un marocain (super les mêmes origines). Lors d'une conversation il lui a avoué qu'il n'était pas du tt pratiquant alors qu' elle si. lorsqu'il l'a dit à l'entremetteur, l'entremetteur l'a enguelé, il lui a dit : dis lui oui (tu es très pratiquant)

Essaye de ne pas devenir aveugle, poses toi les bonnes questions :

- serait-il sorti avec toi s'il avait les papiers ? (il est plus jeune)
- penses-tu qu'il envisagerait le mariage s'il était au bled? (il va bientôt t'en parler)

-est-il vraiment aussi mature qu'il essaye de te le faire croire ? (chasser le naturel,, il revient au galot)
-es-tu prêtes à prendre le risque de te retrouver avec lui avec toutes les histoires que l'on entend

-es-tu prêtes à envisager le mariage (je t'assure qu'il va bientôt t'en parler)? alors que tu es jeune et sans expériences (naïve)

- tu dis qu'il est beau, mais es suffisant? ok sur l'hamaliya ça aura son effetwhistling smiley, penses-tu que c'est essentiel

-attention aux hormones stp (surtt s'il est beau)


concernant ton manque d'expérience ou ta jeunesse :

ne lui donne pas de photos, évite de parler de choses intimes.
Prend du recul (ne lui donne pas l'occaz de t'humillier en cas de rupture), reste pudique, ne lui saute pas dessus (hormones + beau gossgrinning smiley)

et dernier chose : ce n'est qu'un gamin, si tu étais ma petite soeur je l'aurais chassé à coup de balai, et je ne t'aurais pas laissé tomber dans ce piège


fais la prière de la consultation
m
22 janvier 2013 10:21
Malou le blédard wela bou3ou pour que tu aie peur, khefti yaklek ?!

Un blédard oula ghirou ce n'est pas ca le probléme, il faut savoir ce que tu cherches et quoi tu cherche chez une personne...
22 janvier 2013 10:46
Passes moi son a ce con njabad lih wadnou , qu'il ailles se concentrer sur ses etudes et lacher les baurettes complexés comme toi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
22 janvier 2013 10:57
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Passes moi son a ce con njabad lih wadnou , qu'il ailles se concentrer sur ses etudes et lacher les baurettes complexés comme toi

Clap simo dehektini
22 janvier 2013 11:03
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Passes moi son a ce con njabad lih wadnou , qu'il ailles se concentrer sur ses etudes et lacher les baurettes complexés comme toi

Clap simo dehektini
C'est a cause des cons comme que lui li kaykhaliw des racailles des cités qui ne peuvent meme pas aligner 2 mots sans un wech entre les 2 y7alou 3lina famhoum
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 janvier 2013 11:17
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Passes moi son a ce con njabad lih wadnou , qu'il ailles se concentrer sur ses etudes et lacher les baurettes complexés comme toi

Clap simo dehektini
C'est a cause des cons comme que lui li kaykhaliw des racailles des cités qui ne peuvent meme pas aligner 2 mots sans un wech entre les 2 y7alou 3lina famhoum

T'as quelque chose contre les marocains de france ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook