Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur ou regret ???
i
2 août 2011 22:48
voila maintenant 1an que c'est fini avec un de mes ex avec une relation de 3an qui s'est terminer en insultes en degout l'un envers l'autre bref je vais pas rentrer dans les detailes et comme par hasard j'entend dire il y'a quelques semaines cet ex la s"etait justifier devant une personne tres proches de moi qu'il voulait se poser avec moi mais mais qu'il n(avait pas de situation professionnel stable que du travail en interim alors que c'est faux il s'est foutu de moi pendant toutes ces annees: j(arrive pas a comprendre pourquoi ce justifier gentillement alors que l'on a plus aucun contact donc aucun compte a se rendre est-ce de la peur ou bien il commence a ouvrir les yeux et a realiser ce qu'il a perdu???
L
2 août 2011 23:13
Il avait peut-être un peu honte.. Ce qui est sûr, une histoire qui se termine mal n'est pas une histoire terminée.. Crois-moi.
k
2 août 2011 23:36
sur ce post tu di ke ca fait 1 an té plu avc lui sur celui la 2 ans [www.yabiladi.com]
Q
3 août 2011 00:38
Citation
karimouv a écrit:
sur ce post tu di ke ca fait 1 an té plu avc lui sur celui la 2 ans [www.yabiladi.com]
Lol elle sait peut être trompé ^^
J'aime l'odeur de l'essence :D
i
3 août 2011 14:52
sa fait 1ans que je suis plus avec desoler je me suis tromper: et lise qu'est-ce que tu sous entend par une histoire mal fini n'est pa s encore terminer????pour moi elle est terminer qu'il revienne m'insulter ou bien pardonner pour moi c'est fini j'ai tourner la page definitivement
i
3 août 2011 14:55
si il a eu honte c'est qu'il commence a regretter quelques parts il se sent fotif ; surtout que la personne proche ne lui a jamais demander de se justifier
a
3 août 2011 16:24
Citation
karimouv a écrit:
sur ce post tu di ke ca fait 1 an té plu avc lui sur celui la 2 ans [www.yabiladi.com]

Mdrrrrrrrrrrr détective karim tongue sticking out smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
k
4 août 2011 22:55
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
sur ce post tu di ke ca fait 1 an té plu avc lui sur celui la 2 ans [www.yabiladi.com]

Mdrrrrrrrrrrr détective karim tongue sticking out smiley

grinning smiley com d hab.

a inayabylka44 ne te pose pa trop de question (ni peur ni regret) veu peut etre revenir rejouer encore de té sentiments
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook