|
Amour et sentiments
j'ai peur du regard des hommes
Auteur: AISHAA13
Date: le 29 février 2008 à 10h03
salam halikoum!
A 26ans je n'arrive toujour pas à lever ma ptite tête et fixer un homme droit dans les yeux! d'après mes amies j'ai raté énormement d'occasions elles me repprochent toutes de ne pas regarder autour de moi. Pourtant je sents les regards se poser sur moi, les sourires.. mais rien à faire! que ce soit dans un café, resto ou en ville il aura beau me faire des appels de fards, je ne pourrais pas! A mon age c'est pas normal! qu'est ce que je peux faire pour changer mon comportement? j'ai pas envie de finir vieille fille ![]() Re: j'ai peur du regard des hommes
Auteur: yaska
Date: le 29 février 2008 à 11h11
AVOIR CONFIANCE EN SOI et le montrer par une demarche déhanché et un sourire ravageur
tu verras tu feras tomber les mecs comme des mouches! ![]() Re: j'ai peur du regard des hommes
Auteur: jolie_marocaine
Date: le 29 février 2008 à 11h27
Salam
j'étais comme toi... tous ces regards noirs qui te fixent quand tu rentres dans un café ou autres brrrr...après je me commencais à m'en @#$%& des gens qui me regardent, j'essaie de parler fort, de montrer aux autres qu'ils ne m'impressionnent pas alors que de l'intérieur je manque cruellement confiance. Je pense que c'est en faisant violence que j'ai évolué. Mais cette attitude fonctionne t elle? Dès que le gars fais connaissance avec toi, il voit que tu es en réalité quelqu'un de timide, pieuse etc et après peut te quitter du jour en lendemain comme il me l'a fait! Maintenant je comprends ces paroles du début "c'est pas grave si tu as fait des erreurs dans la vie il faut s'assumer" , je comprenais pas au départ, je pensais qu'il me parlais des erreurs dans la vie, mais en fait il voulait parler de hum hum!! comme si cest marqué sur mon front que je l'avais fait! c'est incroyable comment un homme peut généraliser et penser qu'on est toutes pareilles! Donc la morale c'est : SURTOUT RESTE COMME TU ES!!!! RARE les filles comme toi qui savent ce que la pudeur veut dire! Inchallah tu trouveras ton mari par d'autres moyens que la séduction!! amine i saw you smiling in my dreams... Edité 1 fois. Dernière modification le 29-02-08 11h28. Re: j'ai peur du regard des hommes
Auteur: Priincess lOve
Date: le 29 février 2008 à 13h32
cOucOu tOut le mOnde !
Marche la tête haute mais sans te la peter (Mdrrr) ! Regarde la vie, les gents et tout ce qui va avec ! Ciao ! Re: j'ai peur du regard des hommes
Auteur: karim_92
Date: le 29 février 2008 à 15h49
Citer: et les filles tu les fixes , je parie limite tu les reluque
hummmm , sa sent pas bon cette z'histoire ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: j'ai peur du regard des hommes
Auteur: Aymen1978
Date: le 29 février 2008 à 15h59
Citer: met des lunettes de soleil tres dark les mecs ne peuvent plus savoir si tu les regardes ou pas ![]() Re: j'ai peur du regard des hommes
Auteur: yaska
Date: le 29 février 2008 à 16h01
Citer: ouais c'est une bonne solution pour s'entraîner. ![]() Re: j'ai peur du regard des hommes
Auteur: K7al'Ras
Date: le 29 février 2008 à 16h03
Citer: mater tu veux dire ![]() Re: j'ai peur du regard des hommes
Auteur: Aymen1978
Date: le 29 février 2008 à 16h11
Citer: voila...et petit à petit elle va s'habituer à mater des gars jusqu'à plus avoir besoin de lunettes comme on dit: ghadi trebbi senti7a ![]() Re: j'ai peur du regard des hommes
Auteur: K7al'Ras
Date: le 29 février 2008 à 16h17
Citer: ta vu ça dans James Bond wla ça fait partie de tes techniques
Machi ghadi trebbi santi7a ma ghadich tab9a t9achar ![]() Re: j'ai peur du regard des hommes
Date: le 29 février 2008 à 16h33
je te remercie pour ton conseil, je pense que c'est la meilleure des choses à faire!
J'ai pas envie d'avoir une réputation après, hamdoullah si je suis comme c'est peut être parce que Allah en a décidé ainsi.. Re: j'ai peur du regard des hommes
Date: le 29 février 2008 à 16h43
Citer: j'ai déja essaiée les lunettes noire mais ça me va pas! jai une petite tête faut que je prenne simplement confiance en moi comme la si bien dit Princess love et puis je vais pas changer mes habitudes, ça plait ou ça ne plait pas! mais qu'on ARRETE de me repprocher ma timidité des chikhate ça court les rues.. Re: j'ai peur du regard des hommes
Auteur: jolie_marocaine
Date: le 29 février 2008 à 17h11
sage décision ma soeur
des filles comme toi ce sont des oiseaux rares continue comme ça! i saw you smiling in my dreams... Re: j'ai peur du regard des hommes
Auteur: LeMask
Date: le 29 février 2008 à 18h11
oh, c'est mégnon une fille timide...
bof, je ne vois pas trop où est le probléme. mais il faut pas que ca devienne maladif... mais bon, tu as ptete des idées derriére la tête, c'est pour ca que tu es timide... héhéhé... ptite coquine va! pas de mal... Re: j'ai peur du regard des hommes
Auteur: Désenchantée
Date: le 29 février 2008 à 18h34
Salam Alikoum,
Je suis du même avis ... ce n'est pas un defaut ... ce sont les hommes qui ne se decident pas à venir ! Donc reste comme tu es! je pense en plus que les hommes doivent apprecier les filles timides! Sinon ... autre solution met des lunettes lol
Jdicoune bien sûr ... encore que lol Re: j'ai peur du regard des hommes
Auteur: Sofiane37
Date: le 29 février 2008 à 19h08
Citer: salam aishaa, je te dis clairement reste comme sa wollah el rhadim, cherche pas a changer, quand tes amies elle te dise ta raté plein doccasion mais quelles occasion? le ga ki fai d appels de phare qui te regarde et te souris, tu crois vraimen quil a fais sa que a toi? ba non faut arreter wollah, mais dieu fait les situation et tout ceci c'est un bien pour toi, Puis c'est connu les hommes preferent se marier avec une femme de ton genre, qui évite les regarde d homme et qui a reussi a etre chaste tu voi..sutout que les rebeu sont super super jalou. Jte dis sa en tant que frere pour allah c'est super bien et en tant que homme aussi, reste comem tue s et dieu va te ramener un homme a ton image et qui taimera pour ce que tu es. aishaaa!!Re: j'ai peur du regard des hommes
Auteur: mimifromlille
Date: le 29 février 2008 à 23h37
appel de fards? Re: j'ai peur du regard des hommes
Auteur: Désenchantée
Date: le 29 février 2008 à 23h42
Citer: sans oublier le mascara ! et au final un coup de regard façon betty boop ! hummmm Re: j'ai peur du regard des hommes
Date: le 01 mars 2008 à 11h56
Citer: lol je voulais dire appel de phare mais ça va dans les 2 sens |