Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma peur quotidienne,?
a
12 novembre 2008 21:32
bonjour
mon bébé a un mois et sept jours et j'ai vraiment peur car il gigote trop l'autre jour j'ai lui donnée a tété ,le temps que je me leve pour le prendre l'oreiller tomber sur sa tete ca ma fait peur j'ai dit heureusement que je suis la ,aujourd'hui quand j'ai changée ca couche je pose dans son lit ?je vais dans la piece a coté meme pas 5minutes je demande a mon mari d'aller le voir il m'appelle je reviens mon bebe a bougé jusqu'a le bord du lit le nez dans le tour du lit gigote car il peut pas respiré
aujourd'hui je lui met une gigoteuse car avant c' la couverture et droit dans le lit le prochain tété deja a travers peut etre car il a les gaz et a force qu'il a mal il n'arrete pas de bouger
et s'il a fain la nuit avant qu'il pleur il gigote
que me conseiller vous ? avez vous vecue ca merci de vos reponses?
b
12 novembre 2008 21:45
bonsoir asmaePL

je te conseille pour les gazs , une recette naturelle que je faisais pour ma fille actuellement a 13 mois et demi: tu prend 4 grains de cumain tu les mis dans une casseroule ou ya un peu d' eau bouillante tu laisse refoidir et tu met dans le biberon aprés avoir enlevé les graines du cumin , tu met à peut prés 30 ml et tu lui donne à boire le soir , c'est trés efficace pour les gazs tu verras il fera une nuit trés calme inchaalah.
dieu est grand
H
13 novembre 2008 00:12
Salam

Biba t'a donné la recette pour les gazs.

Pour qu'il bouge moins, tu peux acheter un "cale-bébé". Ca évite qu'il bouge de trop.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook