Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de le quitter !
s
12 mars 2013 16:35
ptdr mdrrrr
je n'y crois pas
c pas possible ,sauf si vraiment c toi qui lui demande d’être aussi pourri et sa mère aussi d'ailleurs
s
12 mars 2013 17:39
désolé mais c tellement gros que c t dur d'y croire..
tu as bien des choses sur lui...faisant autant...ramasse de grosses preuves contre lui...,prépare ton départ sur moyen terme..enregistrement,argent.......et sois courageuse..tu iras loin de lui
pas grave les photos ,ça ne sera jms aussi dur que ce que tu vis..puis les photos se retourneront contre lui.
courage
m
13 mars 2013 19:47
Desolee pour les reflexions des filles ici elles sont sans cerveau t en fais pas. Quand vous savez pas quoi dire silence mesdames enfin mesdemoiselles!!

La posteuse Explique lui ton point de vue en lui disant que ca ne saurait durer si il continue à avoir ce comportement! Parle lui du comportement qu avait le prophete avec ses femmes meme si je me doute qu il n est pas tres pieux!

Impose toi a table normal avec la belle mere car ca c est choquant!


Allez courage!
13 mars 2013 20:59
mim31
Desolee pour les reflexions des filles ici elles sont sans cerveau t en fais pas. Quand vous savez pas quoi dire silence mesdames enfin mesdemoiselles!!


À défaut d écris sans commentaire on a préféré lui écris se qu’on pense de son récit qui est une honte pour la gente féminine une question comment peut t on accepter de se faire humilier à se point ? En lui expliquant que le vrai problème c est pas son mari mais elle !

Mais alors toi avec tes conseil à deux balle genre" explique lui ton point vue " déjà il faut qu’elle arrive à lui parler et s imposer c est pas une épouse mais une esclave qui a un maître et c est lui qui décide et elle qui exécute
Si nous nous sommes des personnes sans cerveau toi tu a quoi comme cerveau ? Celle qui marche au ralenti ? prend la peine de lire au lieu de balancer des conneriesthumbs down
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
14 mars 2013 01:45
soraya pourquoi te sens tu visé? je ne suis pas la seule que tu reprends donc tu penses etre de bon conseils et nous c est des conseils a deux sous

rien ne sers de discuter avec toi visiblement t es la meilleure

MATRIX MA CHOQUE JE LE DIS

Ne pas blesser la Posteuse c est normal elle s est deja qu elle est maltraitee elle veut des solutions pas t entendre dite c est ta faute
14 mars 2013 09:33
Salam,

Désolée de pas répondre à ton MP, je suis à la bourre mais je le ferai dès que possible.

Cette histoire de photos parties au bled m'a secouée que je me retiens pas d'intervenir. Tu veux dire qu'il les a envoyées à sa mère pour te jeter un sort(shour) comme ça tu vois, tu subis sans pouvoir dire quoique ce soit ni prendre la moindre décision qui peut le compromettre, c'est dingue ça. Tu t'es casée avec un ùmalade arriéré.

Je comprend maintenant pourquoi tu dis que tu l'aimes malgré tout ce qu'il te fait vivre. Ma pauvre, t'es tombée sur une bande de malades qui n'ont aucun scrupule. Courage.
n
14 mars 2013 10:05
salam


tu es sur tu n'as vraiment jamais eu de cadeau en 11 ans ? ou tu delires? parce qu'il a acheté un collier a 1200 euro a sa mere .et que tu as la rage car vous mangez des pommes de terre .
heureusement que tu vies en france et qu'on aide les gens comme vous .mais bon les aides c'est pour tes gosses pas pour acheter de l'or normalement .

bref

pour commencer , quand il jette sa merde par terre , pourquoi tu te rabaisses a ramasser . laisse la merde la ou elle est. tu n'es pas sa chienne .
ca me choque ca . il sort d'ou ce type . .mais ca c'est sur c'est quand meme de ta faute . parce que tu es trop soumise , tu executes et tu fermes ta bouche . tu ne te respecte pas toi meme , comment veux tu qu'il te respecte . alors la , c'est sur tu ne dois pas t'aimer. y'a un probleme chez toi ??

l'autre truc choquant c'est les repas que tu ne partages pas avec eux . c'est quoi ce delire ?
comment tu as accepté cela, d'ailleurs meme l'attitude de ta belle mere est choquante . comment elle accepte ca . elle t'a pris pour qui cette " bledarde " . zerma elle a de la tune , comme tu dis , elle t'a pris pour sa boniche qu'elle paie 250 euro par mois dans son pays .

foue tout ca dehors .
pourquoi tu as peur ? ? t'inquiete en france , on ne creve pas de faim .
tu ne travailles pas , mais il y a des aides . va voir l'assistante sociale , elle t'aidera dans les demarches.

3 enfants dont deux en bas age . tu ne pouvez pas eviter les 2 derniers dans cette situation ?
tu dis que ca ne fait pas 11 ans que ca dure . mais a mon avis si ( ben il ne t'as jamais rien donné meme une rose , ca veut dire il ne t'a jamais aimé) . seulement tu te reveilles maintenant.

il te prend pour qui ton mari ?

avec tout ca comment ca se fait que tu couches avec lui encore ? ben tu dis en plus qu'il ne te parle pas .
ben comment il fait pour avoir des rapports avec toi . c'est bizarre .
s
14 mars 2013 11:54
salam

je prefere eviter de repondre a la posteuse car je risquerais de m'emporter!!!!!!!!!!
M
14 mars 2013 14:40
Citation
mim31 a écrit:

MATRIX MA CHOQUE JE LE DIS

Sourire...

OUI mimi31, je viens de me lire.

J'avoue que j'étais ouf avec elle. Merde. Je mérite un tfou lol...

C'était du spontané...Je me voulais ainsi le jour.

En lisant la merde où elle gisait, ça m'a mise hors de moi. Je la voulais se punir tout d'abord avant de punir qui que ce soit.

Ce n'est pas la faute de son homme si elle est malheureuse. Il ne met un couteau sur son cou pour qu'elle reste avec lui.

Elle est prisonnière de son amour.

D'ailleurs, le jour "c'etait un lundi" je me voulais superficielle, pas dans le sujet.

OUI ma gifle était forte mais bon...

Je n'arrive pas à discuter sur le sujet...J'y vois trop trop trop de confusions...

La posteuse n'est pas si claire.

Je préfère me taire.

Ah oui, ce n'est pas parce qu'elle ramasse les trucs par terre qui m'agace...

Ce n'est pas parce qu'elle supporte les infidélités de son mari qui m'agace...

Je la vois schizo...C'est ce qui m'agace...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
14 mars 2013 15:07
Citation
Mel24 a écrit:
je tiens à remercier tout le monde même si là lecture de certains messages ma faite comprendre que sur ce site certains préfère insulté plutôt que d essayé de comprendre après ce qui trouve ce poste irréel ou qui me traite d'imbéciles ou autre sorte pas la peine de commenté heureusement kjsui pas suicidére car avec certains de vos commentaires y en aurai plus d'une qui se serai tuée faite attention à ce que vous dites !! pour en revenir à mon sujet cela ne fait pas 11 ans que cela dur bien évidemment lorsque son comportement à changé j'ai décidé de le quitté en pensant que cela le ferai certainement réfléchir et changé envers moi un mois après le voici en bas de chez mes parents Me suppliant de revenir avec lui bien sur je suis revenu mais sà c'est aggravé comme si il avait voulut me faire payer mon départ et il m'a sorti cette phrases tes photos son parti au bled quoi que je face tu ne me quitterà plus jamais et la sa a était un truc de dingue du genre il dragué à mes côtés au Maroc parté chez des potes et me laissé attendre tout une nuit dans la voiture et j'en pace il a même pri une fille dans sa voiture mà laissé chez ses cousines et est revenu 2h plu tard et j'en pace mais à chaque fois jlui pardonne malgré tout ce qu'il me fai subir joubli! peu être est ce cette histoire de photos j'en c est rien j'ai envie de lecquitter mais j'y arrive pas j'aime et pourquoi me fait il tout ça car au début j'me disait c'est fait expres pour que je le quitte mais si je le fais il revien en pleure compren pas ce ki m'arrive et Dorada si j'étais dérangé comme tu dis jmen rendrait même pas compte non

Mais ce que tu dis est de pire en pire. Je vais essayer de faire des remarques sans te "choquer" (sauf pour la phrase en rouge

Tu dis que si tu étais suicidaire, nos remarques t'auraient poussée à bout ? Non mais tu te moque de qui là ? Tu vas nous faire croire que nos remarques sont pires que ce que ton "mari" te fait subir ? A un moment il faut arrêter le côté victime à deux balles, ta vie de tous les jours n'as rien à voir avec les remarques ici et c'est elle qui devrait te donner envie de te suicider.

Tu as eu le courage de partir une fois alors pourquoi ne pas le refaire ? Tu vois bien qu'il te le fait payer et il n'a apparemment pas l'intention de changer. Et il a d'ailleurs raison car il fait tout ça sous tes yeux et tu as autant de réaction qu'une huitre. Pour info j'ai un animal de compagnie et contrairement à toi, je le traite bien mieux que ton mari ne le fait avec toi. (Si tu veux une comparaison il passerait pour un roi)

Pour la dernière phrase en gras tu te trompes. Si tu ne t'en rendais pas compte tu serais dans le déni. Là tu réalises tout mais tu restes parce-que tu l'aime (ce que je ne comprends pas), donc je pense que tu as problème pour accepter tout car contrairement à d'autres, tu sais que la situation ne s'arrangera jamais donc tu n'as plus de réel espoir et pourtant tu subis.

Je pense que personne ici ne t'ouvrira les yeux sur quoi que ce soit, peut-être que ta situation te convient au final.
14 mars 2013 15:49
Citation
mim31 a écrit:
soraya pourquoi te sens tu visé? je ne suis pas la seule que tu reprends donc tu penses etre de bon conseils et nous c est des conseils a deux sous

rien ne sers de discuter avec toi visiblement t es la meilleure

MATRIX MA CHOQUE JE LE DIS

Ne pas blesser la Posteuse c est normal elle s est deja qu elle est maltraitee elle veut des solutions pas t entendre dite c est ta faute



Mais personne n est meilleur que pour sois même toi !!! T as pas encore compris? C est pas des conseils que la posteur est venu chercher mais la plaindre sur le malheur qu’elle a crée tout seul même nos mère qui vivait au fin fond des montagnes sont plus digne qu’elle !

Oui est elle fautif de son calvaire elle a fait un choix de supporter donc qu’elle continue pourquoi venir sur le forum ? Elle sait tres bien se qu’elle doit faire mais elle ne le veut pas donc oui les conseils elle en cherche pas mais une épaule se qui pleuré oui !!!

La prochaine fois donne ton avis ton aide tes précieux conseil pas de souci c est ton droit le plus légitime mais évite d insulter n importe quel yabis de" nana sans cerveau" car oui tu vise tout les monde sur le forum que tu ne sois pas d accord c est ton droit mais celui d insulter NON !!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
14 mars 2013 16:18
Oups...je n'ai pas vu son insulte "nanas sans cerveau" lol.

J'aurais réagi autrement qu'en haut mimi31...

Mais bon, je vais me la boucler sur ce poste.

Conseillez la posteuse si vous le pouvez.

Qu'Allah aide toutes les souffrantes.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook