Peur qu'il me quitte à cause de mes brûlures
Salam, déjà merci à tous pour vos réponse, et votre aide, voila je lui ai dis:
il ma donc répondu ke ce n'étais pas grave, c'est pas de ta faute et ke c de meketoub et qu'il m'aimé comme je suis dc ca vas je suis tjr avc et ts ce passe trés bien hamdolilah.
Je vous remercie encore!!!
salam j'ai pas tout suivi mai j'ai lu ton dernier message et ça fait trop plaisir voila c'était pour te dire que j'étais contente pour toiclap hamdoulilah pour toi
Je suis vraiment contente pour toi... C'était juste un cap à passer... Comme quoi parfois, il ne faut pas trop se prendre la tête... winking smiley

[www.neufmois.fr]
Salam Alikoum,

ça me fait penser à un film indien que javais vu ya qq temps... un bollywood quoi!

Rassure toi ! comme tous les films indiens ça finit bien! lol
smoking smileysi il t'aime vraiment de tout son coeur, il ne verra que ton âme pure et ton amour sincère et il te mettra dans ses yeux _ in cha allahgrinning smiley

Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Citation
lailaa59 a écrit:
Salam, déjà merci à tous pour vos réponse, et votre aide, voila je lui ai dis:
il ma donc répondu ke ce n'étais pas grave, c'est pas de ta faute et ke c de meketoub et qu'il m'aimé comme je suis dc ca vas je suis tjr avc et ts ce passe trés bien hamdolilah.
Je vous remercie encore!!!

sa prouve qu'il t'aime et qu'il est mature, a sa place pareille je ne me serais pas arété a sa, quand on aime on ne sarrete pas a sela!
moi mon cheri , a plein de petite sicatrice derriere, sur la tete, ducoup qand il se coupe les cheveux il a des trous (c'est du a un accident qu'il a eu quand il etai petit ou il est tombé dans le coma) mais hamdouleh il s'en ai bien sorti, et honnetement, je l'ai accepté quand meme je l'aime lui , jmen fou de ces trous ! lol in love

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Je t'envoie un mp
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

ça me fait penser à un film indien que javais vu ya qq temps... un bollywood quoi!

Rassure toi ! comme tous les films indiens ça finit bien! lol

vivah!
salam

hamdullah pour toi ça finit comme dans un conte de fée.

BONNE ROUTE

mamarococo