Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai peur quil me trompe en vacance
S
2 juillet 2015 15:56
Salam aleykoum, je suis sur ce forum pour avoir des conseils, des avis... je suis une jeune fille de 20 ans. J'ai rencontré un garçon il y a deux mois, et je l'ai vu tout les jours depuis. Sa fait 1 mois qu'on est ensemble. Tout se passe vraiment tres bien, il est attentionné, je connais ces amis et lui les miennes. J'ai deja rencontré ces parents egalement. Bref il m'aime et je l'aime on a deja parlé d'un avenir serieux ensemble. Avant de m'engager avec lui, je lui ai tres bien fais comprendre que j'étais encore vierge, il m'a repondu que ce n'etait pas un probleme pour lui, au contraire! Seulement ca fait aujourd'hui 3j qu'il est parti en vacances avec ces parents (d'ailleurs je vais le rejoindre apres le ramadan). Voila mon probleme c'est que j'ai peur qu'il me trompe, comme je ne couche pas avec lui, j'ai peur qu'il voit ces vacances comme une bonne occasion de se vider... Avant moi il n'a jamais été avec une fille serieusement et me dit que je suis exceptionelle. Etant donné que je suis pas avec lui depuis très longtemps, je me demande s'il se dit pas "ahh elle va craquer" ou meme j'ai peur qu'apres quelque temps il se rende compte que c'est pas facile d'être avec une fille qui couche pas, qu'il me quitte alors que je serai encore + attaché à lui que aujourd'hui. Voila j'ai plains de doute je sais pas si je fais bien de faire confiance. Ce n'est pas un garcon mechant ou menteur mais peut etre que ces pulsions sexuelle sont plus fortes que ces pensees. Merci d'avance pour vos reponses salam
2 juillet 2015 16:00
salam,

alors normalement tu es tranquille jusqu'au 17 ou 18 juillet aprés l'AID, je sais pas whistling smiley

par contre ne te prend pas la tête si il doit te tromper tu peux rien y faire il est loin

tu aurais du lui dire si tu me trompe c'est fini et basta !

tu veux faire quoi d'autre ?????

c'est que ton copain pas ton fiancé et pas ton mari

petite infos : voila pq il faut éviter de fréquenter trop hors mariage apres c'est les

problèmes dans la tête !

bon courage
P
2 juillet 2015 16:03
Salam alikoum,

on ne le connait pas ce jeune homme, c'est toi qui le connais.

Mais pour te rassurer, même les pires coureurs de jupons que j'ai connu ne partaient pas "pump it up" pendant le ramadan !
2 juillet 2015 16:08
MMdrrrr. Oui normalement ça devrait le faire jusqu'à mi juillet

Nan mais tu te prends la tête pour un gamin qui n'a jamais été sérieux

Très mauvais plan mademoiselle
r
2 juillet 2015 16:12
Ben écoute ma grande, je vois pas ce que ça change, tu as décidé d'être son "essuie tout", donc une de plus, une de moins avant toi ... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 16:12 par Keunelle.
S
2 juillet 2015 16:24
Salem

Bah si il te trompe en vacances c est que ce n est pas un Homme de valeurs .....un homme qui ne se respecte pas et respecte pas autrui

tu peux pas aller contre ce qu il doit se passer....et chaque vérité se sait.....

si ça arrive c est qu il t aura prouvé qu il n est pas pour toi alors bon débarras
ça sert de test les vacances lool
N
2 juillet 2015 16:25
Citation
Keunelle a écrit:
Ben écoute ma grande, je vois pas ce que ça change, tu as décidé d'être son "essuie tout", donc une de plus, une de moins avant toi ... whistling smiley



Que de bon conseils................j aime !!!!!!
r
2 juillet 2015 16:25
Citation
Nyez.. a écrit:
Que de bon conseils................j aime !!!!!!

Ce n'était pas un conseil, mais un constat.
N
2 juillet 2015 16:26
Citation
Keunelle a écrit:
Ce n'était pas un conseil, mais un constat.



J aime ta plume.................
2 juillet 2015 16:34
me dit que je suis exceptionelle

Ça a du bon d'être un homme en fait. Il suffit d'un seul mot et la fille lui tombe dans les bras, elle y saute même.
a
2 juillet 2015 16:39
salam

tu ne t'adonnes pas aux relations sexuelles mais tu vas rencontrer ses parents et aller le rejoindre pour les vacances ...
2 juillet 2015 16:40
Salam

Vu comme t'en parles limite on dirait que tu vas donner de ton corps pour écarter de lui les tentations.

Évite de faire dans le social avec ce genre de crado..... s'il décide de faire sa vidange bah ciao.

Par ailleurs le fait que tu sois vierge et que ce ne soit pas un pb pour lui tu m'étonne.....la belle aubaine....
N
2 juillet 2015 16:40
Citation
Miiichonne a écrit:
me dit que je suis exceptionelle

Ça a du bon d'être un homme en fait. Il suffit d'un seul mot et la fille lui tombe dans les bras, elle y saute même.



C est pas si simple tu sais, faut trouver le bon mot qui va avec la bonne fille, sans dec c est du taf quand meme, mais apres quand t as trouver la bonne combinaison c est .euh...... thumbs up
K
2 juillet 2015 16:45
Comment ça se fait que tu vas le rejoindre normal après le ramadan et voir ses parents ? Tu te donnes peu de valeur...
2 juillet 2015 16:47
Citation
Nyez.. a écrit:
C est pas si simple tu sais, faut trouver le bon mot qui va avec la bonne fille, sans dec c est du taf quand meme, mais apres quand t as trouver la bonne combinaison c est .euh...... thumbs up


Jveux bien te croire. Celles qui ont de la "bouteille", elles font ramer, certains aiment ça d'ailleurs.
Mais je pense qu'en général vous galérer pas trop longtemps grinning smiley
Beaucoup sont comme des livres ouverts, y'a plus qu'à...
2 juillet 2015 16:47
Salam aleykoum, si il te demande ne serait ce qu'une fois de coucher avec toi tu le quittes ok? Parce que si il était sérieux il aurait attendu le mariage. Et si il te trompe alors il te mérite pas. Et voilà avec ça tu te prends pas la tête grinning smiley
S
2 juillet 2015 16:47
Mdr. Merci pour la réponse à Sha-Sha. Les autres muahahahahah vous avez rien compris
S
2 juillet 2015 16:49
Merci Diorf. tkt pas il sait que j'veux attendre le mariage et je sais meme qu'il n'osera jamais me le demander.
P
2 juillet 2015 16:53
Salam 'aleikoum,

ah ouais c'est pump it up avec toi .. Tu as rencontré sa famille, vous partez en vacances ensemble et tout cool la life en fait !

T'es contradictoire, tu n'es pas vraiment sérieuse, et tu veux à tout prix rester vierge ?

En plus à ta façon de parler on pourrait même croire que tu serai prête à donner ta virginité à cet homme juste pour qu'il soit fidèle ! J'hallucine comme on peut raisonner comme ça ? Oups

ça 1 mois que vous vous fréquenter, n'abuse pas non plus !! Arrête d'être naïve " Avant moi il n'a jamais été avec une fille serieusement et me dit que je suis exceptionelle " comment le sais-tu qu'il est posé sérieusement avec toi ? Il te suffit de belles paroles pour le croire ? Réveille-toi meuf !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
2 juillet 2015 16:58
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

ah ouais c'est pump it up avec toi .. Tu as rencontré sa famille, vous partez en vacances ensemble et tout cool la life en fait !

T'es contradictoire, tu n'es pas vraiment sérieuse, et tu veux à tout prix rester vierge ?

En plus à ta façon de parler on pourrait même croire que tu serai prête à donner ta virginité à cet homme juste pour qu'il soit fidèle ! J'hallucine comme on peut raisonner comme ça ? Oups

ça 1 mois que vous vous fréquenter, n'abuse pas non plus !! Arrête d'être naïve " Avant moi il n'a jamais été avec une fille serieusement et me dit que je suis exceptionelle " comment le sais-tu qu'il est posé sérieusement avec toi ? Il te suffit de belles paroles pour le croire ? Réveille-toi meuf !


j avoue ne pas avoir lu le post perli....merci pour toutes ces infosyawning smiley

ahahaha tu es exceptionnelle.....la disquette qui fait fureur chez la gente féminine qui s attachent aux paroles et non aux actes du gars
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook