Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai peur qu'il ne soit pas le bon
n
3 avril 2007 21:13
salam je suis noidi je suis separée avec 1 enfant il y a 2 mois j ai rencontré un mec il est super mais j'ai très peur qu'il ne soit pas l'homme de ma vie en plus je le kiff que dois je faire
h
3 avril 2007 23:20
tu connais pas ton mektoub peut que c'est le bon prend le temps de le connaitre et de decouvrir vos sentiments les hommes ne sont pas tous les memes
courage!winking smiley
p
3 avril 2007 23:37
salam

de koi as tu vraiment peur ?

qu'il n'accepte pas ton enfant ?

si c'est le cas dit toi que ce n'est pas le bon et voilà .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
G
3 avril 2007 23:40
Salem,

C'est un peu normal que tu es peur.
Tu es séparée. Tu ne veux pas faire l'erreur, une seconde fois...!!
p
4 avril 2007 00:38
Citation
noidi a écrit:
salam je suis noidi je suis separée avec 1 enfant il y a 2 mois j ai rencontré un mec il est super mais j'ai très peur qu'il ne soit pas l'homme de ma vie en plus je le kiff que dois je faire

fait salat istikhara winking smiley
la loi, c'est la loi..
m
4 avril 2007 01:03
Citation
noidi a écrit:
salam je suis noidi je suis separée avec 1 enfant il y a 2 mois j ai rencontré un mec il est super mais j'ai très peur qu'il ne soit pas l'homme de ma vie en plus je le kiff que dois je faire

Salam Noidi

Tes craintes sont effectivement légitimes du fait de ta douloureuse expérience passée.

Tes sentiments prennent le dessus et c la que le doute t'envahit, en même temps, pour le moment tu y vas un peu précipitamment dans tes interrogations.

En effet, ça ne fait jamais que 2 mois, laisse lui le temps de te prouver qu'il est quelqu'un sur qui tu peux compter dans l'avenir, laisse toi le temps de te positionner définitivement.

Autrement dit, rien ne sert de courir après le temps, s'il faut du temps pour confirmer que c un homme bien, prends bien le temps qu'il faut, mais ne te mets pas d'ores et déjà des barrières, tu n'avanceras pas dans ta relation et par la même dans la découverte de ce jeune homme.

Si tu te sens encore fragile par rapport à ta première relation, est il judicieux d'entamer cette nouvelle relation ?

Si tu n'as pas cicatricé ton ancienne relation, elle viendra tjs te hantée dans tout ce que tu tenteras envers une nouvelle union, il faut que tu puisses vivre cette relation sans encombre du passé ou du moins sans encombres handicapantes.

Si tu te sens apte à te lancer dans cette nouvelle connaissance, accordes toi juste du temps et laisse toi aller selon les évènements que vous partagez ensemble, à un moment tu sauras prendre la décision et tu sauras ci ce jeune homme te convient...

Ne te précipites pas en tout k.

Bon courage.

Amicalement
W
4 avril 2007 03:07
L'autre, celui avec qui tu as eu l'enfant, tu pensais qu'il était l'homme de ta vie ? Et maintenant tu en penses quoi ?
Il n'y a aucun moyen garantis pour savoir s'il est l'homme ta vie, croire l'inverse c'est rêver en couleur avec possibilité de se reveiller dans le noir.
Cessez de vous poser des questions sans réponses, et posez-vous des questions rationnelles : Est-ce qu'on est compatibles dans le lit ? est-ce qu'il attend de la vie est compatible avec ce que je veux dans la vie ? Est ce qu'il veut autant d'enfants que moi, et au même moment que moi ? ....etc

Citation
noidi a écrit:
salam je suis noidi je suis separée avec 1 enfant il y a 2 mois j ai rencontré un mec il est super mais j'ai très peur qu'il ne soit pas l'homme de ma vie en plus je le kiff que dois je faire
R
4 avril 2007 08:40
Salam alaykoum,


Je suis du même avis que muslimallah suit ses bons conseils ma soeur.
n
4 avril 2007 08:54
merci pour etre la j ai t en soufert ke je croi plu a mn bneur
n
4 avril 2007 08:58
j ai peur k il m laisse o milieu du chemin c pa l 1er pour l instan il kiffe mn fils
n
4 avril 2007 09:00
merci boucou tn message m touche enormemen
n
4 avril 2007 09:05
salam tu a tou a fai raison le seul defo k il a il e tre nerveu si no c une bombe
4 avril 2007 09:20
Bonjour,

Merci d'éviter le langage SMS.
"Marocainement vôtre" L'admin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook