Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur qu'il me quitte à cause de mes brûlures
l
14 avril 2008 15:15
Salam halikoum mes fréres et soeurs
voila mon histoire, cela fait 7 mois que je suis avc mon petite ami, je pense incha allah que sa ira loin!!! vus kon s'enttend trés bien hamdolilah.
Mon probléme est que depuis l'age de 7an j'ai été brulé à mes jambes et j'ai peur ke je lui dise kil me laisse tombé j'ai peur aussi si jamais je lui dis kil le prenne mal et kil me laisse tombé parrapport à ça à votre avis keske je devrais faire?
b
14 avril 2008 15:18
cest absurde! tu crois quil va te lacher parce que ta une brulure aux jambes!! jy crois pas du tout.
arrete de stresser pr rien. winking smiley
m
14 avril 2008 15:26
Alors la, si il t'aime, c'est pas des jambes qui le feront fuir!

Si pendant 7 mois il t'as dans son coeur, c'est pas tes jambes qui l'effraieront ...

Allh y kmel bel kheir smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
m
14 avril 2008 15:27
salam ma belle!
ce n est pas trop grave ne te prends pas trop la tete et dis toi que si le mec t aime il t acceptera comme tu es!!winking smiley
ne t en fais pas!
ca ira inchalah
bisous prend soin de toi
a+
t
14 avril 2008 15:32
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Alors la, si il t'aime, c'est pas des jambes qui le feront fuir!

Si pendant 7 mois il t'as dans son coeur, c'est pas tes jambes qui l'effraieront ...

Allh y kmel bel kheir smiling smiley

biendi

wallah
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
l
14 avril 2008 15:34
OK, merci je crois ke je v lui dire car on se fait trop confiance ts les deux!!! aprés on verra
merci pr vis conseils!!!!
p
14 avril 2008 15:36
salam

je t'assure que ce n'est pas si grave

tu dois etre complexée et y penser depuis que ça t'est arrivé

ce sera une excellente chose qu'il t'accepte car peut-etre que ça te permettra d'oublier ce complexe et de t'accepter

et crois moi, les gens sont très comprehensifs, surtout avec l'amour smiling smiley

parles en avc lui, and see smiling smiley inch'ALLAH que du bonheur
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
14 avril 2008 15:38
Salam smiling smiley



Parles lui en , now !!!!


je ne le connais pas, mais des "inhumains" cela existe sad smiley
l
14 avril 2008 15:40
oui c se que je vais faire incha allah je lui dirai je vous dirai skil ma répondu, je vous remerci pr vos conseils!!!
l
14 avril 2008 16:02
c pas qu'une simple brulure ses mes deux jambe l'une jusqu'au genoux et l'autre jusqu'au fesse droite
y
14 avril 2008 18:23
Parles lui en et comme ca tu sera fixé sur son amour!


mais en général l'amour finit toujours par vaincre!


en tout cas je te le souhaite.
14 avril 2008 18:36
winking smileyJe t'envoie un MP
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
14 avril 2008 20:54
faut en parler et puis s'il t'accepte comme tu es c'est qu'il est vraiment amoureux de toi


faut relativiser c un moyen pour toi de tester la personne winking smiley
s
14 avril 2008 22:27
de tout coeur j'espére que votre amour va au delà de ton complexe!

si il prend sa bien, alors là tu aura une preuve réelle de ses sentiments!

bonne chance miss
d
16 avril 2008 22:23
je crois pas que c'est trop graaaaaaaaaaaaaaaave, des brulures ça px arriver a tt le monde puis t'en a pas voulu faire expret pour te bruler, c'ete juste un accident, puis ce prob pt etre efface par la chirugrgie... alors ça une solution, donc pourqoui faire des soucis.. il t'as dans son coeur par dans ces jaaaaaaaaambes grinning smiley

aller bon courage, et lah ykamalk belkhir (tm)
l
16 avril 2008 23:28
ok je vous remercie je vais lui dire!!!!!! aprés onverra ce qu'il va me dire je vs renseignerai sr sa reponse mais bn!!!!
m
17 avril 2008 01:20
Citation
lailaa59 a écrit:
ok je vous remercie je vais lui dire!!!!!! aprés onverra ce qu'il va me dire je vs renseignerai sr sa reponse mais bn!!!!

Tout ira bien ne t'inquiètes pas !! smiling smiley

Il te diras : ET ALORS?!

smoking smiley
http://www.jaimepasisrael.com
d
18 avril 2008 14:39
t inquiete je connaissais une fille comme toi mais elle au bras elle a du lui montré quelque mois apres.
aujourd hui elle marier et avec lui. c les sentiment qui compte. et je connais une autre au visage la pauvre le visage défuguré a cause de la cocotte minute et sont mari il est résté avec elle.
m
18 avril 2008 16:17
Citation
etincelle filante a écrit:
cest absurde! tu crois quil va te lacher parce que ta une brulure aux jambes!! jy crois pas du tout.
arrete de stresser pr rien. winking smiley


Je ne suis pas d'accord,
on ne vit pas dans le monde des Bisounours ou tout est beau et rose
CE jeune homme peut avoir un blocage
C'est possible

En tout cas j'espère pour toi que ce ne sera pas le cas.
Je te le souhaite inchallah.
l
18 avril 2008 16:26
Citation
minima a écrit:
Citation
etincelle filante a écrit:
cest absurde! tu crois quil va te lacher parce que ta une brulure aux jambes!! jy crois pas du tout.
arrete de stresser pr rien. winking smiley


Je ne suis pas d'accord,
on ne vit pas dans le monde des Bisounours ou tout est beau et rose
CE jeune homme peut avoir un blocage
C'est possible

En tout cas j'espère pour toi que ce ne sera pas le cas.
Je te le souhaite inchallah.

un blocage par rapport ala relation oui c possible perplexe mais par rapport a sa blessure je le pense ça

y a des handicapés mariés a des gens normaux parce qu'il y a le vrai amour qui regne dans le couple smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook