Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur qu'il change
L
16 mars 2015 00:41
bonsoir

voila je suis en relation avec un tunisien depuis 4ans et dernierement il m'a annonce qu'il commence a faire la priere...

je n'ai rien contre mais j'ai peur qu'il ne change vis a vis de moi car normalement les relations hors mariage ne sont pas autorisées...

il me dit que non il ne me laissera pas et que je suis toujours sa femme sa change rien mais cette angoisse ne me lache pas...

j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'eclairer un peu car peut etre qu'il ne veut pas m'annoncer tout de suite que la relation ne sera pas possible comme ca...

merci de tout coeur
E
16 mars 2015 08:09
et toi tu fais la prière ? si ce n'es le cas,il serait temps ..et demande lui d'aller voir tes parents pour demander ta main .

4ans ?Oheye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/15 11:23 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
16 mars 2015 08:12
Salam aalikoum...j'avais une copine qui fréquentait un tunisien, comme toi pendant longtemps..elle apprend qu'il était marié. 4 ans, c'est long..il profite de toi, sa prière, qu'il se la garde, il la fait pour lui, pas pour toi..c'est pas un gage de sérieux.
r
16 mars 2015 08:12
Coucou, oui tu as raison , il risque de changer , mais changer en bien smiling smiley

Mais si tu sais que les relations hors mariage ne sont pas autorisés pourquoi tu ne te dis pas qu'il voudra alors t épouser en se rendant compte de son erreur ?

En tout cas c'est vraiment une superbe chose pour lui, et ça ne sert a rien de te crisper car rien est plus fort que la foi , tu n'y pourras rien
A
16 mars 2015 08:39
bah dus lui : puisque tu pries, viens demander ma main et on faut tout selon la religion. pas seulement la prière

Ta peur est fondée sinon. Il pourrait tres bien te plauquer pour epouser du jour au lendemain, une lointaine cousine ou autre vierge sauvage ou naive qu'il aura vu que 2 fois.
La plupart se comportent comme ca , quand ils chopent le virus de la prière ou du repentir

Donc

1..demande lui de halliser votre relation au plus vite pour etre coherent avec sa prière. Parce que prier et forniquer ca va franchement pas ensembleeye rolling smiley

2..mets toi a la prière toi aussi pour rester en pahse et proche de lui.

Qui sait c'est peut etre Allah qui vous appelle a LUI tous les deux. En tout cas c'est ce que je vous souhaite.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
L
17 mars 2015 01:11
bonsoir Mima-Mendy et merci d'avoir pris le temps de me donner ton avis

oui je suis d'accord 4 ans c'est tres long mais notre histoire est assez compliquée depuis le debut d'ailleurs ...

pourquoi me dis tu qu'il profites de moi ?

ton amie a du avoir une tres mauvaise experience apparemment et ca me peine vraiment.
je suis au courant sur les doubles vie de certains mais je sais que mon ami n'est pas marié.

merci prends soin de toi
L
17 mars 2015 01:14
coucou Rosia

il me parle de mariage oui ....

mais je suis en france et je rencontre pas mal de problemes pour le voir et ma peur c'est qu'il s'impatiente maintenant ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook