Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur qu'elle me jette.........
p
14 décembre 2008 23:14
VOILà, depuis quelques temps,,, lorsque toute la famille est sortie,,, j'ai pris l'habitude de faire appel à la maison à deux masseuses,,une tounsia et une marocaine; tout est correct et professionel....et parmi elles il y en a une qui me plait vraiment......mais j'ai peur,, j'ose pas le lui dire.....
P
14 décembre 2008 23:17
si elle te jette, tu la vire! grinning smiley
non mais! c'est toi le boss Cool
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
14 décembre 2008 23:18
Citation
polémik a écrit:
VOILà, depuis quelques temps,,, lorsque toute la famille est sortie,,, j'ai pris l'habitude de faire appel à la maison à deux masseuses,,une tounsia et une marocaine; tout est correct et professionel....et parmi elles il y en a une qui me plait vraiment......mais j'ai peur,, j'ose pas le lui dire.....

Ben, je dirais ça dépend.

Euh réfléchis bien.

Et puis, elle a au moins 40 ans, elle connaît le Coran.

Si c'est pas le cas je dirais vaut mieux pas.

grinning smiley
a
14 décembre 2008 23:57
Citation
polémik a écrit:
VOILà, depuis quelques temps,,, lorsque toute la famille est sortie,,, j'ai pris l'habitude de faire appel à la maison à deux masseuses,,une tounsia et une marocaine; tout est correct et professionel....et parmi elles il y en a une qui me plait vraiment......mais j'ai peur,, j'ose pas le lui dire.....


Haroune Rachid Safi grinning smiley

alors la tunisienne ou la marocaine ?

si tu dis la tunisienne kehltiha safi f Yabi lol
m
15 décembre 2008 00:15
salam


oulaaaaaaa polemik ta des sous toi pour faire venir deux masseuses....

laquelle te plait , les tounsièttes cest des vicieuse fait gaffe mdrrrrrrrrr jretire cest pas bien de dire ça

cest un massage classique ou comme jai vu a la télé ???( toplesse) mdrrrr
z
15 décembre 2008 00:16
Comment sa se fait ils t'ont pas encore bloqué toi ?
p
15 décembre 2008 00:19
Citation
zakaria_elk a écrit:
Comment sa se fait ils t'ont pas encore bloqué toi ?


ben je suis jamais odieux ou méchant avec qui que ce soit,, mon respect est total envers tous....et si on m'avertis (c'est déjà arrivé),, j'en prends compte immédiatement.....voila tout simplement
z
15 décembre 2008 00:22
Citation
polémik a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
Comment sa se fait ils t'ont pas encore bloqué toi ?


ben je suis jamais odieux ou méchant avec qui que ce soit,, mon respect est total envers tous....et si on m'avertis (c'est déjà arrivé),, j'en prends compte immédiatement.....voila tout simplement

Excuse moi je n'avais pas vue la chose comme ca...Ill
a
15 décembre 2008 00:26
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
Comment sa se fait ils t'ont pas encore bloqué toi ?


ben je suis jamais odieux ou méchant avec qui que ce soit,, mon respect est total envers tous....et si on m'avertis (c'est déjà arrivé),, j'en prends compte immédiatement.....voila tout simplement

Excuse moi je n'avais pas vue la chose comme ca...Ill

mdrrrr il fait meme marrer les modos, voila pourkoi ils ne l'ont pas encore bloquerptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
15 décembre 2008 00:28
Salam P & M ;


Moi je connais les deux masseuses Cool


winking smiley
S
15 décembre 2008 00:32
Citation
polémik a écrit:
VOILà, depuis quelques temps,,, lorsque toute la famille est sortie,,, j'ai pris l'habitude de faire appel à la maison à deux masseuses,,une tounsia et une marocaine; tout est correct et professionel....et parmi elles il y en a une qui me plait vraiment......mais j'ai peur,, j'ose pas le lui dire.....

J'ai jamais vu une imagination comme la tienne!

Nariiiiiiiiiiiiiiii! Tu nous aura quasi tout sorti
D
15 décembre 2008 00:32
Salem,

Je suis pas d'accord avec toi..!! C'est du racisme...!! Grrrr
Une marocaine, une tunisenne..!! Et les algériennes, elles comptent pour du beurre?? perplexe

MAGHREB UNITED mon ami...!! Cool

PS : Amis Algériens, veuillez excusez Polémik....!! Welcome
p
15 décembre 2008 00:35
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Je suis pas d'accord avec toi..!! C'est du racisme...!! Grrrr
Une marocaine, une tunisenne..!! Et les algériennes, elles comptent pour du beurre?? perplexe

MAGHREB UNITED mon ami...!! Cool

PS : Amis Algériens, veuillez excusez Polémik....!! Welcome

j'ai dmandé à l'agence mais touTES les algériennes qu'ils avaient étaient en fait des hommes....comme dans chouchou......alors j'ai dis non.......
f
15 décembre 2008 00:36
Citation
polémik a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Je suis pas d'accord avec toi..!! C'est du racisme...!! Grrrr
Une marocaine, une tunisenne..!! Et les algériennes, elles comptent pour du beurre?? perplexe

MAGHREB UNITED mon ami...!! Cool

PS : Amis Algériens, veuillez excusez Polémik....!! Welcome

j'ai dmandé à l'agence mais touTES les algériennes qu'ils avaient étaient en fait des hommes....comme dans chouchou......alors j'ai dis non.......

MDRRRRRRRRRRR
Chouchou ti belle
L
15 décembre 2008 00:37
Tu parles de "chouchou et loulou" grinning smiley ou de "chouchou" de Gad el malah Ill perplexe
f
15 décembre 2008 00:40
Citation
La vie est belle a écrit:
Tu parles de "chouchou et loulou" grinning smiley ou de "chouchou" de Gad el malah Ill perplexe
nan il parle de chouchou d'la place d'clichy grinning smiley
p
15 décembre 2008 00:40
Citation
La vie est belle a écrit:
Tu parles de "chouchou et loulou" grinning smiley ou de "chouchou" de Gad el malah Ill perplexe


DE Gad el maleh b.sur
p
15 décembre 2008 00:47
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Tu parles de "chouchou et loulou" grinning smiley ou de "chouchou" de Gad el malah Ill perplexe
nan il parle de chouchou d'la place d'clichy grinning smiley



hahhahahahaptdr
a
15 décembre 2008 00:55
vous vous eloignez du sujet.....

il est pourtant fort interressant, je propose qu'on revienne dessus et qu'on trouve une solutionsmoking smiley

alhamdoulillah je n'ai pas ce problème, pas vrai ephenea??grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
15 décembre 2008 01:01
Citation
assia1000 a écrit:
vous vous eloignez du sujet.....

il est pourtant fort interressant, je propose qu'on revienne dessus et qu'on trouve une solutionsmoking smiley

alhamdoulillah je n'ai pas ce problème, pas vrai ephenea??grinning smiley


MERCI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook