Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur pour la palestine
5 mars 2011 16:28
Salam,


Moi ca me fait peur.Je vous jure qu'en pensant à la Palestine j'eclate en sanglot et en vous ecrivant je vais bousiller mon clavier avec mes larmes. crying(
La Palestine, cette terre qui n'avait aucun probleme, où l'on vivait avec la foi et la mixité. Et un jour des juifs, on decider de choisir s'installer dans cette region sans penser aux habitants qui y vivait, a ce peuple qui y est depuis bien lomgtemp. ET MAiNTENANT QU'EST CE QU'ILS FONT ? C'est bien connu, certains juifs sont radins, sauf quand c'est leur propre cause. Ils ne sont pas satisfait de ce qu'ils ont, il veulent encore d'autres terres palestiniennes. Et ils font ca avec violence, tue les enfants, violent les femmes, detruisent les batiments, insultant ainsi notre religion. Ca ne vous rapelle rien ? Moi ca me rapelle ce que ces juifs ont vecu avec les allemands. Ils ont vecu l'horreur et maintenant qu'ils sont sain et sauf reproduisent le schéma des allemands en prenant pour cible les musulmans.

Et on se rend compte de rien. Mais ils manipule tout !!!!! Il y a pas longtemp je zappait la télé et a caque chaine je remarquait la presence d'animateurs juifs: Arthur, Alain Chabat, Michael Youn et d'autres... Mais apres voler les terres ils choisisent de voler la France en s'y y infiltrant. Combien de fois j'ai entendu parlé de musulmans agréssés en public par des juifs pour avoir soutenu la Palestine, Et tout ca en France. Les prix nobels qui les recoit ? Des juifs ! Bien sur puisque ils ont vecu l'horreur de la 2eme guerre mondiale. Y aura t'il un jour un palestinien ou un musulman qui recevera un prix nobel pour avoir vecu l'horreur des guerres? Ba non, peut etre parce que c'est organisé par des juifs tout ca. PALESTiNE EST LE PAYS DE MON COEUR !

Pensez vous un jour vivre sans vos enfants, sans votre cheri, sans votre maison, imaginez ce jour, ou vous serez seul sans mère ni père, sans famille, poursuivi par l'armée !!!! Pourquoi tuent-ils nos enfants, pourquoi s'attaquent ils aux innocents ? Pourquoi on fait rien ????? On nous cache tout, voila pourquoi. Nous aussi on parle, "Palestine vaincra
ils payeront pour la souffrance qu'ils t'ont causé !" Oui mais quand ??? On ne connait finalement rien de ce conflit puisqu'on on voit les images de la Palestine à la télé. On n'y a jamais posé les pieds et on ne vient pas l'aider dans ces terres. Et la télé comme je l'ai dit est organisé par les juifs en France. Donc en ce moment il y a des milliers d'enfants musulmans qui souffrent et nous on fait notre petite vie dans notre petit lit tranquillement . On sort faire du shopping, on mange les bons petit plat de sa maman, on se pose devant la télé a regarder des chaines inutiles. Et maintenant imaginez les ! La ils sont peut être aussi devant la télé tranquillement, mais eux ils ont peur, ils ne rient pas devant les simpsons à la télé. Ils ont peur. Qui sait demain ils moureront peut être. Ils ont d'horrible pensées, celles de leurs proches assassinés. Ils doivent se demander qu'est ce qu'on attend nous les arabes pour les aider ? On les laissent seuls face au danger.
Il y a un jour ou faudra tous se ramener la bas et combattre tous ces juifs. On dit la Palestine vaincra mais avec tout ces massacres elle pourra pas reussir toute seule.

Imaginez, un jour, ou tous les arabes, ou tous les musulmans du monde entier on arrivera la bas et on s'imposera auprés des moujahiddin face a ces juifs. ON EST 1, 5 MILLIARDS DE MUSULMANS ! ILS NE SONT QUE 530 000 JUIF EN ISRAEL !!! J'ai vraiment envie de faire quelque chose pour la Palestine. Un Immam m'a dit: "Envoye leur de l'argent." Je lui ai dit clairement (meme si l'on ne peut pas parler comme ca a un immam) que l'ont va finir comme la juifs et n'avoir pour seul mot dans la bouche: Argent. Je lui est aussi dit que le proverbe "L'argent ne resout pas les problemes" est vrai puisque, toute l'argent qu'on envoye Palestinien, d'apres vous elle termine son trajet où ? Ba entre les mains de juifs. Ce immam ne m'a plus rien dit et il est parti voir d'autres personnes en me laissant avec mes questions.

Mais il y a une chose qui me fait peur, on m'a dit que il est ecrit dans le coran que la Palestine perdera la guerre. Et que ce sera un signe de la fin du monde. Cela voudra dire que tout ces massacres se seront passés pour rien ?
Comment pourrais-je aider la palestine d'apres vous ? Est ce que cette histoire de fin du monde est elle bien vrai ?Oh Je vous jure que je culpabilise de ne rien faire pour cette Terre !!!! sad smiley Pouvez vous repondre à ces questions svp ?

Merci a tout ceux qui m'auront lu je sais que c'est long, et un peu ennuyeux ce que je dit. Et je sens deja certaines personnes ce dire "C'est pas une gamine de 16 ans qui en connait rien a la vie qui va nous faire la lecon !" Je ne fait pas de lecons , je n'exprime que ce que je pensait...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/11 19:14 par Hasnaa-x3.
n
5 mars 2011 17:06
salam smiling smiley

deja mashalah de penser a la palestine on est des musulman on est une communauter on doit se soucier du sort des autres normalement

ensuite par rapport au lien que ta mis je sais pas si c est de la musique ou un chant religieu
mais si c est de la musique met editer et enleve le lien winking smiley parceque quand les gens vont ecouter ils vont prendre des pecher et comme tu a mis le lien tu va prendre aussi des pecher

'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le prophète (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a dit : « « Celui qui appelle a une guidance aura la même récompense que celui qui la suit, cela ne diminuera en rien de leurs récompenses, et celui qui appelle à un égarement aura le même péché que celui qui le suit, cela ne diminuera en rien de leurs péchés ». »
[Hadith authentique rapporté par Muslim, Abou Daoud, At Tirmidhi et Ahmad]

donc ma soeur je sais pas si c est u anahid ou de la musique mais si c est de la musique enleve winking smiley

ensuite par rapport au signe de la fin du monde que tu dit Allah ou alem mais en tout les signe de la fin du monde sont pas ecrit dans le coran mais dans les hadith

tu sais le probleme de la comunauter arrete de croire que c est le courage ya des bonhomme partout
le probleme c est que on nous a pas uni et on est pas sincere il avait pas peur de la mort
alors que les musulman d avant il etait uni et sincere voila pourquoi ils gagner tout

regarde l etat de notre comunauter aujourdhui que sa sois sur les forum ou dans la mosquee sa s embrouille pour rien
des fois meme quand les personnes sont daccord il trouve le moyen de se disputer
le diable n aime pas les union dans le halal alors il cherche tout le temp a separer ses union

voila un hadith qui resume trés bien dans la situation ou on est aujourdhui

Selon Thawbane (qu'Allah soit satisfait de lui) le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :

"Les peuples se rassembleront contre vous comme les gens se rassemblent autour de la nourriture (du repas)".
Quelqu'un dit : « Serons-nous peu nombreux à cette époque ? ».
Il dit : "Non, vous serez très nombreux à cette époque, mais vous serez comme les écumes du torrent (divisés et faibles). Et Allah enlèvera des cœurs de vos ennemis votre crainte (ils n'auront pas peur de vous), et il mettra dans vos cœurs « Al-Wahane » (la faiblesse)".
Quelqu'un dit : « O Messager d'Allah ! Qu'est-ce que Al-Wahane ? ».
Il dit : "L'amour de ce monde et la répulsion de la mort".
Rapporté par Ahmad et Abou Dawoud.

en tout cas mashalah pour ton texte il est touchant hasna et l age n est pas important c est la maturiter qui compte et mashalah ton texte est largement mieu que beaucoup de personnes + ager sur yabi
t es un peu + petit que moi mais tu t exprime que moi lol

tien regarde cet video en 3 partie si tu veut c est long mais c est interesant sa parle un peu de ce que tu dit
la diference entre les musulmans d avant les compagnon et nous
[www.dailymotion.com]

Allah n est pas injuste il donne la victoire a ceux qui le merite et franchement quand on voit l etat des pays musulman aujourdhui est ce que on merite la victoire?
si on veut faire quelque chose pour la palestine invoquon Allah
qu Allah donne la victoire a la palestine amin
5 mars 2011 18:22
Merci Nabil-114 pour ta reponse Zen Ca me choque de savoir que tu est a peine plus grand que moi puisque je lit beaucoup tes sujets et tu a les pensées d'un homme mûr ! Bravo ! Clap

Oui je reconnais que j'ai certaines modifications a faire j'ai tout dit un peu trop vite perplexe
En ce qui concerne la musique c'est un chanteur qui la chante, mais c'est un anasheed. Par contre c'est un peu comme Sami Yusuf y doit y avoir la presence de deux trois instruments dedans. Je sais pas si je peut la laisser ?
n
5 mars 2011 18:27
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Merci Nabil-114 pour ta reponse Zen Ca me choque de savoir que tu est a peine plus grand que moi puisque je lit beaucoup tes sujets et tu a les pensées d'un homme mûr ! Bravo ! Clap

Oui je reconnais que j'ai certaines modifications a faire j'ai tout dit un peu trop vite perplexe
En ce qui concerne la musique c'est un chanteur qui la chante, mais c'est un anasheed. Par contre c'est un peu comme Sami Yusuf y doit y avoir la presence de deux trois instruments dedans. Je sais pas si je peut la laisser ?

de rien ma soeur smiling smiley mashalah toi aussi tu est mure pour ton age

par rapport a est ce que tu dois l enlever

Aboû Mohammed el-Hassan ben Ali ben Abi Tâleb descendant de l'Envoyé de Dieu, et son petit fils a dit : J'ai retenu ceci de l'Envoyé de Dieu :« Laisse ce qui te jette dans le doute (quant à sa licéité) pour ce qui ne t`y jette pas »(Hadith rapporté par At-tirmidi et Nasaï).

sa veut dire quand t es dans le doute si une chose est haram ou pas le mieu c est de pas prendre de risque
5 mars 2011 19:14
Ok merci pour le conseil je vais le faire de suite.
p
5 mars 2011 20:59
eh oui, c triste pour eux les pauvres crying(

moi j'ai un ami juif, et il a lui aussi de la peine pour eux sad smiley

é serieux fo pas croire que TOUT les juifs sont comme ça, ceux d'israel oui, mé moi ceux que je connais sont super tolérents meme envers les musulmans
5 mars 2011 21:10
tu as raison,mely33.Ils ne sont pas tous criminels.Des médecins juifs en Israël s'occupent d'enfants juifs et arabes.Un juif a tué Itzak Rabin et un arabe a tué Anouar El Sadate.C'est l'horreur de la vie.Tu connais les ouighours?Ce sont aussi des musulmans qui souffrent en Chine...
p
5 mars 2011 21:31
Citation
michelp a écrit:
tu as raison,mely33.Ils ne sont pas tous criminels.Des médecins juifs en Israël s'occupent d'enfants juifs et arabes.Un juif a tué Itzak Rabin et un arabe a tué Anouar El Sadate.C'est l'horreur de la vie.Tu connais les ouighours?Ce sont aussi des musulmans qui souffrent en Chine...

nn jconé pas =s
5 mars 2011 21:45
Les Ouïghours (littéralement unité, langue ouïghour : ئۇيغۇر; en sinogrammes simplifiés 维吾尔 ; en sinogrammes traditionnels 維吾爾 ; en pinyin Wéiwú'ěr) sont un peuple turcophone et musulman sunnite habitant la région autonome ouïghoure du Xinjiang (ancien Turkestan oriental) en Chine, et Asie centrale. Ils représentent une des cinquante-six nationalités reconnues officiellement par la république populaire de Chine (Wéiwú’ěr zú en pinyin). Ils sont apparentés aux Ouzbeks. Leur langue est le ouïghour.
À l’étranger, les Ouïghours sont présents au Kazakhstan, en Turquie, en Allemagne, en Suède, en Suisse et aux États-Unis d'Amérique. Au Kazakhstan se trouve une des plus anciennes organisations ouïghoures, le Comité pour le Turkestan oriental, basé à Almaty, la capitale. Il aurait intensifié ces activités ces derniers temps. Il a été formé à l’origine par d’anciens insurgés qui avaient combattu l’occupation chinoise entre 1944 et 1949. Le leader des indépendantistes ouïghours, Aysa Beg, s’est réfugié en Turquie après la fondation de la République populaire de Chine en 1949.
Le 19 septembre 2004 a été fondé à Washington le « Gouvernement en exil du Turkestan oriental », de régime parlementaire, dont le Premier ministre est Anwar Yusuf. Une constitution a été proclamée, et traduite en turc, anglais, chinois et japonais.
La communauté musulmane ouïgoure est présentée par les autorités chinoises comme une des principales menaces potentielles sur la sécurité des Jeux olympiques de Pékin. Sa responsabilité est mise en cause dans l'attaque d'un poste de police le 4 août 2008 dans la province du Xinjiang, attaque qui a fait 16 morts.
En juillet 2009, de violentes émeutes eurent lieu, les Ouïghours s'attaquant aux Hans, avant d'être eux-mêmes sujets à une violente répression du pouvoir fédéral [7.
l
6 mars 2011 20:43
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam,


Moi ca me fait peur.Je vous jure qu'en pensant à la Palestine j'eclate en sanglot et en vous ecrivant je vais bousiller mon clavier avec mes larmes. crying(
La Palestine, cette terre qui n'avait aucun probleme, où l'on vivait avec la foi et la mixité. Et un jour des juifs, on decider de choisir s'installer dans cette region sans penser aux habitants qui y vivait, a ce peuple qui y est depuis bien lomgtemp. ET MAiNTENANT QU'EST CE QU'ILS FONT ? C'est bien connu, certains juifs sont radins, sauf quand c'est leur propre cause. Ils ne sont pas satisfait de ce qu'ils ont, il veulent encore d'autres terres palestiniennes. Et ils font ca avec violence, tue les enfants, violent les femmes, detruisent les batiments, insultant ainsi notre religion. Ca ne vous rapelle rien ? Moi ca me rapelle ce que ces juifs ont vecu avec les allemands. Ils ont vecu l'horreur et maintenant qu'ils sont sain et sauf reproduisent le schéma des allemands en prenant pour cible les musulmans.

Et on se rend compte de rien. Mais ils manipule tout !!!!! Il y a pas longtemp je zappait la télé et a caque chaine je remarquait la presence d'animateurs juifs: Arthur, Alain Chabat, Michael Youn et d'autres... Mais apres voler les terres ils choisisent de voler la France en s'y y infiltrant. Combien de fois j'ai entendu parlé de musulmans agréssés en public par des juifs pour avoir soutenu la Palestine, Et tout ca en France. Les prix nobels qui les recoit ? Des juifs ! Bien sur puisque ils ont vecu l'horreur de la 2eme guerre mondiale. Y aura t'il un jour un palestinien ou un musulman qui recevera un prix nobel pour avoir vecu l'horreur des guerres? Ba non, peut etre parce que c'est organisé par des juifs tout ca. PALESTiNE EST LE PAYS DE MON COEUR !

Pensez vous un jour vivre sans vos enfants, sans votre cheri, sans votre maison, imaginez ce jour, ou vous serez seul sans mère ni père, sans famille, poursuivi par l'armée !!!! Pourquoi tuent-ils nos enfants, pourquoi s'attaquent ils aux innocents ? Pourquoi on fait rien ????? On nous cache tout, voila pourquoi. Nous aussi on parle, "Palestine vaincra
ils payeront pour la souffrance qu'ils t'ont causé !" Oui mais quand ??? On ne connait finalement rien de ce conflit puisqu'on on voit les images de la Palestine à la télé. On n'y a jamais posé les pieds et on ne vient pas l'aider dans ces terres. Et la télé comme je l'ai dit est organisé par les juifs en France. Donc en ce moment il y a des milliers d'enfants musulmans qui souffrent et nous on fait notre petite vie dans notre petit lit tranquillement . On sort faire du shopping, on mange les bons petit plat de sa maman, on se pose devant la télé a regarder des chaines inutiles. Et maintenant imaginez les ! La ils sont peut être aussi devant la télé tranquillement, mais eux ils ont peur, ils ne rient pas devant les simpsons à la télé. Ils ont peur. Qui sait demain ils moureront peut être. Ils ont d'horrible pensées, celles de leurs proches assassinés. Ils doivent se demander qu'est ce qu'on attend nous les arabes pour les aider ? On les laissent seuls face au danger.
Il y a un jour ou faudra tous se ramener la bas et combattre tous ces juifs. On dit la Palestine vaincra mais avec tout ces massacres elle pourra pas reussir toute seule.

Imaginez, un jour, ou tous les arabes, ou tous les musulmans du monde entier on arrivera la bas et on s'imposera auprés des moujahiddin face a ces juifs. ON EST 1, 5 MILLIARDS DE MUSULMANS ! ILS NE SONT QUE 530 000 JUIF EN ISRAEL !!! J'ai vraiment envie de faire quelque chose pour la Palestine. Un Immam m'a dit: "Envoye leur de l'argent." Je lui ai dit clairement (meme si l'on ne peut pas parler comme ca a un immam) que l'ont va finir comme la juifs et n'avoir pour seul mot dans la bouche: Argent. Je lui est aussi dit que le proverbe "L'argent ne resout pas les problemes" est vrai puisque, toute l'argent qu'on envoye Palestinien, d'apres vous elle termine son trajet où ? Ba entre les mains de juifs. Ce immam ne m'a plus rien dit et il est parti voir d'autres personnes en me laissant avec mes questions.

Mais il y a une chose qui me fait peur, on m'a dit que il est ecrit dans le coran que la Palestine perdera la guerre. Et que ce sera un signe de la fin du monde. Cela voudra dire que tout ces massacres se seront passés pour rien ?
Comment pourrais-je aider la palestine d'apres vous ? Est ce que cette histoire de fin du monde est elle bien vrai ?Oh Je vous jure que je culpabilise de ne rien faire pour cette Terre !!!! sad smiley Pouvez vous repondre à ces questions svp ?

Merci a tout ceux qui m'auront lu je sais que c'est long, et un peu ennuyeux ce que je dit. Et je sens deja certaines personnes ce dire "C'est pas une gamine de 16 ans qui en connait rien a la vie qui va nous faire la lecon !" Je ne fait pas de lecons , je n'exprime que ce que je pensait...eye rolling smiley


witouuuIn love
11 mars 2011 21:36
Merci pour vos messages et merci pour le "witou" thumbs up

Bien sur je ne designe pas tout les juifs du monde, je ne designe que les pro-israeliens. Parce que ya des juifs contre la guerre. Il y a meme des hauts rabbins contre l'etat d'Israel et pour la palestine, car ils disent que la création de l'état d'Israel c'est un complot satanique ou encore un signe de Gog et Maggog qui s'infiltrent partout. Et pourtant ces rabbins c'est des experts ils etudient a fond la Tohra !
12 mars 2011 17:31
si tu veux tu eux aider via des associations en faisais des missions civiles humanitaires, j'y ai ete plusieurs fois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 mars 2011 17:41
Il ya des millions de gens qui essai de faire en sorte que la Palestine ne disparaisse pas mais le pire c'est que que pas un de nos dirigeant n'ose!.

Le pétrole est en Libye .

Les palestiniens n'achètent pas d'armes. Voilà!
12 mars 2011 18:55
Oui ca c'est vrai a part peut etre l'Iran, (qui est pas vraiment arabe) les aident.
Nous nos dirigent c'est seulement "Je vais aller prendre un café avec un colonel palestinien et yaura des drapeaux palestiniens derriere nous, ca fera une bonne image pour les photographes" Pathetique...
Sinon SoltanaM je croit que à 16 ans c'est trop jeune les missions humanitaires... sad smiley
12 mars 2011 19:02
oui c'est jeune mais pour plus tard si tu souhaites, cela dit meme en ne se rendant pas sur place tu peux aider via des associations de ta ville ou autre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 mars 2011 19:43
Ok je verrais smiling smiley
Sinon SoltanaM quand tu allait en mission civile, tu fesait quoi exactement la-bas ?
13 mars 2011 00:02
on amenait du materiel en tout genre, medical, scolaire etcccc mais surtout moi je parraine un enfant depuis bientot 10 ans via la CBSP
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Facebook