Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai peur pour nous
c
21 avril 2007 17:07
salut
j écri pour la premier fois
en fait, je suis avec un garçon ki é parti faire ces etude en france
au debut il me telefone tous les jours et là c est ke une fois tres rare !
je crois kil a une autre copine !
la distance c est pas bien je suis sur ke c est pour ça!!
je ne sais pas comment savoir la verité !
je voudrais kon me donne des idée
je pensai a une copine pour kel l apel et le drague et pour voir s il é interesé par une autre fille!! mais je sais pas si ce n est pas pire de le savoir
je suis perdu je sai pas koi faire !!si on peux ma donner des idé merci a tous!!
s
21 avril 2007 20:26
moi je te conseille de laché laffaire sil il taime vraimen il reviendra ver toi sinon c kil a une copine en france
les mec dés kil on la liberté il fon nimporte koi
tkt il le regrettera
(tm)(tm)(tm)







siham berkania
n
21 avril 2007 21:19
tester nonnnnnnnnnn No nosurtttttttttt pas et puit quoi encore...si tu l'aime ne serrai qu'un minimun ni pense meme pas...si lui t'aime la distance et le dernier de cé soucis...tu te torture pour rien car si y a nada tu te fait des filme bidon mais si c'est vrai laisse le temps au temps et la verité eclatera dit toi qu'il en valait pas la peine de souffrire pour lui
21 avril 2007 21:24
Citation
cheynez a écrit:
salut
j écri pour la premier fois
en fait, je suis avec un garçon ki é parti faire ces etude en france
au debut il me telefone tous les jours et là c est ke une fois tres rare !
je crois kil a une autre copine !la distance c est pas bien je suis sur ke c est pour ça!!
je ne sais pas comment savoir la verité !
je voudrais kon me donne des idée
je pensai a une copine pour kel l apel et le drague et pour voir s il é interesé par une autre fille!! mais je sais pas si ce n est pas pire de le savoir
je suis perdu je sai pas koi faire !!si on peux ma donner des idé merci a tous!!

Tu crois ou tu en es sûre ???perplexe
Il est bien là le problème. Si ça se trouve, il ne t'appelle plus beaucoup dû à un "pb" financier, tout simplement.
A toi justement de connaître la vérité.
c
21 avril 2007 21:34
salam !!!


laisses tomber ...



bon courage !


la mer est pleine de poisson, comme jlai deja dit ... evites juste les thons et les requins lol


bon je sors
t
21 avril 2007 22:22
Tu peux l'appeler aussi pour prendre de ses nouvelles c'est pas parce qu'il téléphone pas tous les jours que tu pense qu'il a une copine ici
pour un étudiant c'est cher de téléphoner tous les jours et tes plans de dragues oublie les grinning smiley winking smiley

Citation
cheynez a écrit:
salut
j écri pour la premier fois
en fait, je suis avec un garçon ki é parti faire ces etude en france
au debut il me telefone tous les jours et là c est ke une fois tres rare !
je crois kil a une autre copine !
la distance c est pas bien je suis sur ke c est pour ça!!
je ne sais pas comment savoir la verité !
je voudrais kon me donne des idée
je pensai a une copine pour kel l apel et le drague et pour voir s il é interesé par une autre fille!! mais je sais pas si ce n est pas pire de le savoir
je suis perdu je sai pas koi faire !!si on peux ma donner des idé merci a tous!!
C
21 avril 2007 22:23
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !!!


laisses tomber ...



bon courage !


la mer est pleine de poisson, comme jlai deja dit ... evites juste les thons et les requins lol


bon je sors

Ouais mais avec toutes ces normes europeennes,les quotas et tout ça, la pêche devient compliquée oups, faut que j'aille dormir mi, je raconte que des couneries
g
21 avril 2007 22:24
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !!!


laisses tomber ...



bon courage !


la mer est pleine de poisson, comme jlai deja dit ... evites juste les thons et les requins lol

bon je sors



Excellent ca faudra que je m'en souvienne tiens!! Clap
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
r
21 avril 2007 22:26
trouves toi un wled derb , come ça ta7di8e maziane winking smiley
p
21 avril 2007 22:44
salam


fai confiance a Allah ma soeur et fai "sala el istikhara" et inchallah tu trouvera réponse a tes kestions





la liégeoisethumbs up
c
22 avril 2007 11:06
salut a tous je ne sai plus coi faire
je suis avec un garcon ki est alé faire ces etude en france
en fait au debut il m apelle tout les jours et la il m apelle une fois tout les mois
une fille ke je connait ma dis kil avait une copine et je ne sais pas si c est vrai

je voulais le faire telefoner par une fille pour voir si une copine ça l interesse mais j ai abandoné car je crois ke c est dangeureux

dites moi des idee pour etre sur ke il m aime encore

merci a tous pour les reponse
c
22 avril 2007 12:46
je l appel moi de mon coté souvent mais il est pas comme avant!!

mais la bas les fille sont plus facile
je pense can meme a tester avec le telefone
c
22 avril 2007 12:48
je le fait mais pas lui
il repond avec des frase courte
c
22 avril 2007 12:50
Citation
romh a écrit:
trouves toi un wled derb , come ça ta7di8e maziane winking smiley
tu as de bonne idé merci! je vais y pensé
m
22 avril 2007 12:53
Si tu test c que ta pas confiance en lui et ca franchement ca craint a mort!!!
Pour un étudiant appeller tou s les jours c pas facile faut le comprendre mais pose lui la question direcetemnt parce qsui s'il a pas de copine etqu'un jour il apprend que tu l atester sa va mal se passer!!
c
22 avril 2007 12:54
Citation
tranchederepos a écrit:
Tu peux l'appeler aussi pour prendre de ses nouvelles c'est pas parce qu'il téléphone pas tous les jours que tu pense qu'il a une copine ici
pour un étudiant c'est cher de téléphoner tous les jours et tes plans de dragues oublie les grinning smiley winking smiley

Citation
cheynez a écrit:
salut
j écri pour la premier fois
en fait, je suis avec un garçon ki é parti faire ces etude en france
au debut il me telefone tous les jours et là c est ke une fois tres rare !
je crois kil a une autre copine !
la distance c est pas bien je suis sur ke c est pour ça!!
je ne sais pas comment savoir la verité !
je voudrais kon me donne des idée
je pensai a une copine pour kel l apel et le drague et pour voir s il é interesé par une autre fille!! mais je sais pas si ce n est pas pire de le savoir
je suis perdu je sai pas koi faire !!si on peux ma donner des idé merci a tous!!
je ne sais pas il a un travail et il paie pas de loyer il habite chez un copin ki habite la bas
c
22 avril 2007 12:55
Citation
nisme a écrit:
tester nonnnnnnnnnn No nosurtttttttttt pas et puit quoi encore...si tu l'aime ne serrai qu'un minimun ni pense meme pas...si lui t'aime la distance et le dernier de cé soucis...tu te torture pour rien car si y a nada tu te fait des filme bidon mais si c'est vrai laisse le temps au temps et la verité eclatera dit toi qu'il en valait pas la peine de souffrire pour lui
si je laisse le temps passer je pense ke sa peut etre pire
merci pour té idés
c
22 avril 2007 12:57
Citation
mad'moizelle a écrit:
Si tu test c que ta pas confiance en lui et ca franchement ca craint a mort!!!
Pour un étudiant appeller tou s les jours c pas facile faut le comprendre mais pose lui la question direcetemnt parce qsui s'il a pas de copine etqu'un jour il apprend que tu l atester sa va mal se passer!!
tu crois kil va mal prendre mais aussi si je le teste il va savoir ke c est parceque je l aime
s
22 avril 2007 13:20
Salam

le mieux est de ne pas avoir de copain (si ce n'est une connaissance en vue d'un mariage à venir là ok) ainsi pas de bobo au coeur
t
22 avril 2007 13:26
labas ? waw akhti ghi bechouiya les filles sont plus faciles ? tu sors d'ou ca si ton gars céde à la tentation ou tient plus à toi c'est pas parce que les filles sont plutot faciles

toi tu n'es pas facile ?c'est quoi facile pour toi ?

efface ces idées noires de ta tête




Citation
cheynez a écrit:
je l appel moi de mon coté souvent mais il est pas comme avant!!

mais la bas les fille sont plus facile
je pense can meme a tester avec le telefone
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook