j ai peur pour nous
C'est pourtant mega facile.

1. Vous vous aimez, vos âmes sont assez proches pour "lire" dans les yeux de l'autre si son coeur vascille ou si ça tiens vraiment

2. Vous n'avez pas (ou pas encore) ce lien d'amour alors laisse toi aller et laisse faire le temps mais soit réaliste ...

Un conseil, pas de test: il rate le test et tu es deçue, ou il le réussi et tu te sentiras amère car c'est pas bien de tester les gens. Avec le risque qu'il le découvre et là c'est prb.

Moi personnellement une femme qui me teste ça me rend furieux et j'ai plus de respect pour elle parce qu'elle peut pas assumer sa propre peur et aussi parce qu'elle a BESOIN de "vérifier" au lieu d'assumer et faire confiance.
et pkoi tu lui ferait pas part de tes craintes, simplement, sans accuser, sans verser dans les proces d'intention. S'il est assez mature il te rassurera et tu y verras certainement plus clair.
moi personelemen je me mettré jamé avec une personne ki est loin de moi.
Sayé monsieur arrive en France et il oublie tout moody smiley

Moi je dis si c un mec en or et Dieu sait que c hyper rare, tu as encore un espoir sinon je pense que tu peux considerer que ta relation est terminée

ps: ça sert a rien de tester à ce niveau là , tu risques de tomber de haut , il vaut mieux pas evil
salam

ihihihi pas mal ! mdr ! alors faut pecher au bled, là bas les normes c pas trop ça ahaha grinning smiley

Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !!!

laisses tomber ...

bon courage !

la mer est pleine de poisson, comme jlai deja dit ... evites juste les thons et les requins lol

bon je sors

Ouais mais avec toutes ces normes europeennes,les quotas et tout ça, la pêche devient compliquée oups, faut que j'aille dormir mi, je raconte que des couneries
Citation
cheynez a écrit:
je l appel moi de mon coté souvent mais il est pas comme avant!!

mais la bas les fille sont plus facile
je pense can meme a tester avec le telefone

iwa c la meilleure celle là !

Elles ne sont pas plus faciles qu au bled eye rolling smiley

perso j ai plus entendu des mecs se ventaient d avoir couché pendant leurs vacances au bled avec des marocaines du bled que des filles d ici ... d apres eux c t un jeu d enfant , il suffisait juste d avoir une voiture moody smiley
elles ne sont pas plus faciles ... certaines sont justes moins cher
..

bon je sors !

cool

Citation
princess819 a écrit:
Citation
cheynez a écrit:

perso j ai plus entendu des mecs se ventaient d avoir couché pendant leurs vacances au bled avec des marocaines du bled que des filles d ici ... d apres eux c t un jeu d enfant , il suffisait juste d avoir une voiture moody smiley
lol sors d ici , yallah evil

Citation
caracteriELLE a écrit:
elles ne sont pas plus faciles ... certaines sont justes moins cher
..

bon je sors !

cool

Citation
princess819 a écrit:
Citation
cheynez a écrit:

ihihih

ben quoi c pas faux ! evil
Salam

oui mais c'est avec des prostitués que ça se fait au bled, je suis désolée mais la proportion reste minime car il faut toujours relativer ces filles là à leur composante entière. Dieu merçi que la MAJORITE des marocaines du Maroc sont des filles qui ne couchent pas, ça se saurait sinon.

Maintenant pour en revenir au sujet, en france, il n'y a pas que des marocaines tu sais et il se peut même que cheneyz ne pensait pas du tt aux marocaines mais aux européennes dont les françaises...

Citation
princess819 a écrit:
Citation
cheynez a écrit:

Citation
salma26 a écrit:
Salam

oui mais c'est avec des prostitués que ça se fait au bled, je suis désolée mais la proportion reste minime car il faut toujours relativer ces filles là à leur composante entière. Dieu merçi que la MAJORITE des marocaines du Maroc sont des filles qui ne couchent pas, ça se saurait sinon.

Maintenant pour en revenir au sujet, en france, il n'y a pas que des marocaines tu sais et il se peut même que cheneyz ne pensait pas du tt aux marocaines mais aux européennes dont les françaises...

Citation
princess819 a écrit:
Citation
cheynez a écrit:

qu elle parle des marocaines d ici ou des europeennes, ma réponse aurait été la même, les europeennes ne sont pas des prostitués , c quoi ces clichés lol

je suis d accord sur le fait que la majorité des marocaines ne sont pas ainsi et heureusement !! Simplement il est grave de penser que ailleurs c pire et que les filles sont plus faciles en France ! c debile de penser ça . Sinon moi j ai juste voulu donner un contre exemple en disant aussi qu au bled , y a des filles qui s offrent facilement et desolée il ne s agit pas que de prostitués eye rolling smiley
Tu as fait un raccourci miss

je n'ai jamais considéré les "européennes" comme des prostitués voyons!!!!

ceci dit, je maintiens qu'il est beaucoup plus facile pour des étudiants marocains d'avoir des copines ici....comment expliquer sinon que certains mecs "archi moches" se retrouvent avec des cop's française de souche (dont certaines même très jolies) à peine débarqué ? Il n'y a pas à dire : je trouve qu'ils ont plus de succès ici qu'au Maroc, enfin certains grinning smiley

Citation
princess819 a écrit:
qu elle parle des marocaines d ici ou des europeennes, ma réponse aurait été la même, les europeennes ne sont pas des prostitués , c quoi ces clichés lol

je suis d accord sur le fait que la majorité des marocaines ne sont pas ainsi et heureusement !! Simplement il est grave de penser que ailleurs c pire et que les filles sont plus faciles en France ! c debile de penser ça . Sinon moi j ai juste voulu donner un contre exemple en disant aussi qu au bled , y a des filles qui s offrent facilement et desolée il ne s agit pas que de prostitués eye rolling smiley
mdrr evil je ne sais pas mais peut etre qu ils sont bcp plus gentils quand ils sont avec des françaises qu avec les marocaines grinning smiley

Citation
salma26 a écrit:
Tu as fait un raccourci miss

je n'ai jamais considéré les "européennes" comme des prostitués voyons!!!!

ceci dit, je maintiens qu'il est beaucoup plus facile pour des étudiants marocains d'avoir des copines ici....comment expliquer sinon que certains mecs "archi moches" se retrouvent avec des cop's française de souche (dont certaines même très jolies) à peine débarqué ? Il n'y a pas à dire : je trouve qu'ils ont plus de succès ici qu'au Maroc, enfin certains grinning smiley
Citation
princess819 a écrit: