Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur pour l'amour
p
4 juin 2008 01:17
j'ai peur que l'amour disparaisse de la surface du globe....n'était la miséricorde du très haut,,, l'affaire serait décidée........

trop de liberté pour si peu d'amour au final.....qui y gagne..,,,?.....aimer c'est aujourd'hui faire de la résistance......c'est lutter contre l'ennemi qui veut insufler la haine dans le coeur des gens.....


à tous ceux qui aiment encore sincèrement ...........
-
4 juin 2008 01:28
Citation
polémik a écrit:
j'ai peur que l'amour disparaisse de la surface du globe....n'était la miséricorde du très haut,,, l'affaire serait décidée........

trop de liberté pour si peu d'amour au final.....qui y gagne..,,,?.....aimer c'est aujourd'hui faire de la résistance......c'est lutter contre l'ennemi qui veut insufler la haine dans le coeur des gens.....


à tous ceux qui aiment encore sincèrement ...........



thumbs up
l
4 juin 2008 09:18
Citation
polémik a écrit:
j'ai peur que l'amour disparaisse de la surface du globe....n'était la miséricorde du très haut,,, l'affaire serait décidée........

trop de liberté pour si peu d'amour au final.....qui y gagne..,,,?.....aimer c'est aujourd'hui faire de la résistance......c'est lutter contre l'ennemi qui veut insufler la haine dans le coeur des gens.....


à tous ceux qui aiment encore sincèrement ...........

salam

le paradoxe de cette histoire c est que tout le monde est en quete de se sentiment une fois qu il l on trouve il le laisse s echapper

au profit de l egoisme et non du partage de son moi et pas de son emoi de irresponsabilite et non de la responsabilite

de hypocrisie non de la sincerite d e la tentation et non de la retenue du diable et non de dieu bref la liste est longue tres longue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook