Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de ne plus jamais me remarier
k
9 décembre 2013 23:51
Salam a tous

VOila j'ai ete mariée pendant 3 ans j'ai quitter mon mari précipitamment quand j appris qui me trompais .hmdl
mais j 29 ans pas d enfants ca va peut être vous sembler bête mais jai enormement peur de ne plus reussir a me remarié car je ne suis plus "jeune filles"
Je peux avoir des témoignages de personnes a qui c arriver
merci
G
10 décembre 2013 12:11
Ben dis donc, 29 ans et peur de ne plus trouver d'ame soeur ! Est-ce que tu joues la gourde ou est-ce naturel ?
Are you Boxxy? Si c'est naturel, alors ne t'inquiète pas, comme disait Zezette dans "Le père Noël", chaque pot trouve son couvercle ;-)
10 décembre 2013 12:26
salam inchallah tu avs trouver mieux ma soeur ne tinkiete pas inchallah tu vas trouver une eprle ma soeur!
P
10 décembre 2013 13:17
Salam
Moi aussi j'ai divorcer quelque mois après mon mariage (bcp de pbme adultère de sa part etc bref)
Quand j'ai divorcer j était malheureuse seule etc mais a partir de la ma vie a changer j'ai obtenu mon diplôme
Et comme toi je disais que sa allais être dur vu que j'avais déjà été marier mais au contraire je suis marié avec un homme très gentil pieux et correcte depuis des années hamdouleh j'attend mon 1er bb pour très bientôt inchaalah
T inquiète pas inchaalah tu trouvera un homme qui t auras mériter et tu fondera a ton tour ta famille
Laisse le mektoub faire et l'´kheir inchaalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook