Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de perdre emploi
s
9 septembre 2018 20:07
Les gens adorent les employeurs pour qu'ils ne perdent pas leur emploi
9 septembre 2018 20:13
Mdrrr quel est la question ?
9 septembre 2018 20:13
Si tu as un contrat ton employeur ne peut pas te virer parce qu’il n’aime pas ta tête. Rien ne sert de faire le lèche botte.
C
9 septembre 2018 20:32
Ceux qui se font le plus respecter et ceux qui gardent leurs emplois sont ceux qui ne se laissent pas faire tout en offrant un travail de qualité smiling smiley


Citation
sbar med a écrit:
Les gens adorent les employeurs pour qu'ils ne perdent pas leur emploi
G
9 septembre 2018 20:37
L'employé a besoin du patron ,mais le contraire l'est tout autant.
Donc,un travail bien fait. Respect,politesse. Voilà.
9 septembre 2018 20:49
Pas forcement.
Moi ma supérieur je l'aime pas,a un moment je voulais demissionner elle as tout fait pour que je parte pas.

On travail bien, on se respecte c l essentiel on es pas obliger d aimer le patron.
Citation
sbar med a écrit:
Les gens adorent les employeurs pour qu'ils ne perdent pas leur emploi
b
9 septembre 2018 21:04
Je ne sais pas sûr qu'un travail de qualité suffit comme garantie de ne pas se faire virer. Beaucoup de boîtes mettent énormément l'accent sur le fait de s'intégrer par exemple (manger avec ses collègues, aller vers eux etc...)
C
9 septembre 2018 21:34
As salem aaleykoum ,


Pour ma part c'est le cas en tout cas .


Je n'ai jamais mangé avec mes collègues (en dehors des rares femmes avec lesquelles je suis en contact hors boulot) ni même bu un café avec eux durant mes pauses .


J'ai été convoquée à ce sujet d'ailleurs . J'ai exprimé le fond de ma pensée de façon ferme mais polie .


Et je sais très bien que ce qui me sauve c'est qu'ils savent qu'ils perdront un bon élèment et que je ne suis pas un élèment perturbateur . Ils ont dit d'ailleurs que niveau travail il n'y avait vraiment rien à redire. Mais mon retrait les dérangeait .


Ils ont fini par s'y faire . Je suis pro avec tout le monde . Mais je viens faire mon travail et rentrer chez moi .


Quand je vois les collègues qui lèchent les bottes et qui se font mal parler ... Plutôt perdre mon travail que de me rabaisser pour des sous . Quand je vois les coups bas , plutôt rester seule et passer mes pauses à texter des gens que j'aime et qui m'apporteront de la positivité dans ma journée . Le midi je rentre chez moi . Pas de restos avec de l'alcool à table ou des commérages à tout vas. Je tiens à garder mon appétit intact .



Et mon entourage est pareil . Sauf qu'eux sont moins dans le retrait que moi par contre . Je suis dans l'extrême , mais je suis aussi la plus tranquille .Très seule , mais très tranquille , et ça me va .



Citation
blackmous* a écrit:
Je ne sais pas sûr qu'un travail de qualité suffit comme garantie de ne pas se faire virer. Beaucoup de boîtes mettent énormément l'accent sur le fait de s'intégrer par exemple (manger avec ses collègues, aller vers eux etc...)
10 septembre 2018 00:33
@Caspeer: même si j'aime bien discuter avec le gens, j'approuve ton attitude thumbs up. Au moins tu ne t'es pas éloignée au fil du temps des gens par rapport à leur comportement, en le faisant dès le début ça évite bien des problèmes.
C
10 septembre 2018 07:07
As salem aaleykoum ,


Merci , c'est gentil smiling smiley








Citation
juissy a écrit:
@Caspeer: même si j'aime bien discuter avec le gens, j'approuve ton attitude thumbs up. Au moins tu ne t'es pas éloignée au fil du temps des gens par rapport à leur comportement, en le faisant dès le début ça évite bien des problèmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook