Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de perdre bébé car le col a bougé, il est a 8mm et contraction...
b
31 mars 2013 11:58
Je suis enceinte de 24 semaine d amennhoree c est à dire 1er jour de mon sixièmes mois, mais mon col a bougé et il est ouvert d un doigts. G de forte contraction , j aujourd'hui perdu du liquide peut signifier un debut d accouchement, z ce stade il vivra pas, priez pour bébé et moi, svp aidezmoi, j veux pas que ma fille me laisse, j ai peur, j ai si peur, aidez moi à priez, j vous en supplis aidez ma petite fille à vivre, j supporterais pas si elle devait partir, j ai besoin d elle pour prendre goût a la vie, aidez moi, priez pour nous, je vous en remercie.
f
31 mars 2013 15:57
Qu allah vous protege toutes les 2 mais ma cherie si tu a un doute va au urgence maternite et tu seras rassurer. On fera des douaa pour toi mais on peut pas aller contre la volonte d Allah.

A propos de ton col, moi pour ma grossesse j avais le col ouvert a 2 doigt et g tenu judqu a 34 semaines. Alors ne panique ma bel et surtout tiens nous au courant.
e
6 avril 2013 07:00
Bonjour je suis a 24 S.A. Et 4 jours, echo faire jeudi 4 avril, huit jours après min entré à l hôpital, le col est rester le même, en entonnoir et il reste 8 mm avant que mon.bébé vienne au monde. J ai toujours aussi peur. Demain piqûre de corticoïdes pour aider a la maturation des poumons, vivement mardi car il sera considéré comme viable et la si bébé veut venir un processus de réanimation sera fait, mais c bcp trop tôt, alors aidez mon bébé, priez Pour nous très très fort qu Allah vous entendent, merci à tous..
Z
6 avril 2013 14:58
Salama aleykoum.

وَعَسَىٰٓ أَن تَكۡرَهُواْ شَيۡـًٔ۬ا وَهُوَ خَيۡرٌ۬ لَّڪُمۡ*ۖ وَعَسَىٰٓ أَن تُحِبُّواْ شَيۡـًٔ۬ا وَهُوَ شَرٌّ۬ لَّكُمۡ*ۗ وَٱللَّهُ يَعۡلَمُ وَأَنتُمۡ لَا تَعۡلَمُونَ

wa 3assa ane takrahou shay'an wa houwa khayroune lakoum wa 3assa ane touhhibou shay'an wa houwa charroune lakoum, w'Allahu ya3lamou wa antum la ta3lamune

Traduction :

Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

Sourate al Baqarah verset 216

Calme toi, Allah sait ce qu'il fait : qui te dit que ce sera le bonheur total une fois cet enfant né ou le la cause des pire des souffrances dont tu n'as même pas idée ?

S'il vit : Allahi salho ! Amine.

Sinon : el hamdoullillahi 3ala koulli 7al.

Allah n'est pas injuste avec ses créatures, patiente :

Annonce une heureuse issue aux patients, à ceux qui, frappés d´un malheur disent : "Nous appartenons à Allah et à Lui nous ferons retour !" Ceux-là, auront pour lot miséricorde et bénédiction
de leur Seigneur.Ils auront suivi le droit chemin.


Sourate 2 – La Vache – Verset 156

Wa Allahou a3lam....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook