Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de le perdre
19 avril 2016 08:59
Slm alikoum j suis marié de puis 18ans , j suis très amoureuse de mon mari , mais il y a bocoup de problème dans notre couple ,déjà la première des choses il as plus du tout confiance en moi quoique j face ou dire il crois ps , alors pr lui , j suis une personne non vivante que ce soit sous la couette et au cotidien et pourtant j fait le maximum pr lui faire plaisir mais c ps a ces , et c parole me tué et me détruise j me dit a quoi sair tout sa , et il me sort toujours une phrase que j'ai dit au moment de la colaire ( on vera la pute qui fera se que je tes fait pr toi ) car il y a 5ans on fait que ce faire du mal et sa empiré de plus en plus . Svp j sais ps quoi faire et j me dit que c moi le problème dans tous sa .

J'ai le droit de rien faire, ne ps avoir des amie ps voir mes soeur ou lui demande l'autorisation d'allez voir mes parent et lui demande encore ou lui dire de me donne de l'argent pour quoique ce soit, on dirai que c mon père non ps mon mari .
Merci et escuse moi j'ai gros sur le coeur et j'ai peur de me trouve toute seule
M
19 avril 2016 09:04
Salem Ahlikoum
Je te conseille de l'ignoré je pense que tu a trop donner de l'importance à ton mari tu a trop marché dans son ombre et comme tout homme il en a profiter donc fait ta vie sort là où tu en a envie ! Surtout voir ta famille il n'y a aucun mal à sa
Prends soin de toi ne le calcul plus
Et tu verra il va ramper à tes pieds ce genre d'homme ne mérite que sa !

Courage
M
19 avril 2016 09:08
Salam
Il te reproche quoi pourquoi vous vous disputer? A tu des enfants avec lui?
a
19 avril 2016 10:02
Pourquoi vous donnez tout à vos maris? A la base les maghrébins c est des égoïstes et vous en rajoutez une couche en leur donnant tout? Pourquoi t as coupé les liens amicaux et familiaux ? C est ce qu' il voulait pour t isoler et te rendre dépendante c est de ta faute: ma famille mes amies c est pour la vie . Tu l as laissé contrôler ta vie normal qu' il ne te respecte pas.
19 avril 2016 10:20
Oui j'ai 4 enfant avc lui , prq il y a eu mon ex belle soeur qui c mie avc mon beau frère et elle a tout dit à mon frère quand j me confier avc elle , elle m'a donné un coût de couteau dans le dos et mon beau frère a dit des chose à son frère (mon marie) c pr sa qu'il as plus confiance et que son amour et plus pareil comme le premier jour
19 avril 2016 13:04
Si il est ainsi depuis 18 ans. ..c'est sur qu'il va pas changer !
21 avril 2016 22:46
Slm alikoum svp j sai plus quoi faire j l'aime et en même temps j veus plus reste avc lui , comme sa ne va plus tros avc mon homme chaque soir il me prend la tête pr des truc banal ,moi j'ai vite de répondre pour pas que j l'énerve et la ce soir pr un petit retard pr récupère quelqu'un de la famille il m'enve et il me fait une tête pas possible j lui parlé et lui pr me répondre il me frappe c ps la première fois , mais la j sui fatigué de tout sa il a un caractère très fort si j parle ou j fait non c lui qui a resson , moi non alors la j sui ps quoi faire j veus ps le perdre mais en même temps c ps une vie nie pr lui et pr moi avc mes enfants .
S
21 avril 2016 23:21
Qu n'a bien pu répéter ta belle sœur pour qu'il te haïsse a ce point?
B
22 avril 2016 04:53
Sal . Ce n est pas une vie ça. Il te maltraite. Il n exprimé aucun amour envers toi. C est la vie à deux? Noooooon. A un moment donné il faut soit mettre tout son coeur sur la table et il comprend et tant mieux. Soit ça continue et il faudra prendre une décision.
Courage.
22 avril 2016 06:11
Qu'à dit ta Bell soeur
R
22 avril 2016 10:04
Tout le monde fait des erreurs, tu ne dois pas remettre la faute sur toi .
Son comportement envers toi n'est pas acceptable
Va falloir que vous ayez une conversation sérieuse, crever l'abcès
Si cela ne change pas tu vas être malheureuse toute ta vie et c'est soit tu acccepte mais c'est dommage pour toi ou tu t'affirmes en te prenant en main et être indépendante de lui
J'ai l'impression que tu as peur de lui ?
28 avril 2016 22:26
Slm je sai plus quoi faire ce soir on c prie encore la tête et il me dit qu'il me supporte plus sur mais manière de faire avc lui ou le cotidien a la maison avc les enfants, tout sa c moi et encore de ma faute , a votre a vie sa fait de soir ma belle soeur dor chez nous et on c couche tard et du goût j fait rien avc mon homme, et hier soir il me dit qu'il veut faire et moi j lui et dit d'accord, arrive l'heure d'allez dormir lui il t'allez dormir et moi j sui resté avc ma belle soeur car elle voulait discuté et moi j me senter mal de la laissé toute seule, C bien de ma par ou non c moi qui a tor ? .
Et la c soir il me reproche sa et que j fait que d'oublie plien de chose et que sa sois bien pr lui je sui ps une femme pr lui , il me dit qu'il faut j vie toute seul pr voir sa va leur , j lui et dit que c gentil de sa par pour me souhaite une chose pareille car moi j sui naïf j le crois pr tout c qui dit ou qui fait .
Et sa rajoute les problème familiaux alors j sui perdu sa fait 18 ans de vie commune avc lui et en plus on sorte ensemble de puis que j'avais 12 ans avc lui c une histoires que j veus ps que sa finissent merci de m'en courage pr vaux message
S
29 avril 2016 18:13
Salam
Vraiment étonnant ton mari. Tu as préféré passer un petit moment avec ta belle sœur et c'est très gentil de ta part. Quand on a des invités a la maison on les reçoit comme il se doit! Donc tu n'es pas en tort.
Ton mari te fait culpabiliser et essaie de trouver des prétextes bidons pour se prendre la tête avec toi.
J'espère pour toi qu'il ne se lasse pas de vos 18 ans de vie commune. Si tel est le cas, je crains malheureusement que la situation empire avec le temps.
Pour ma part je te conseillerai de ne pas montrer tes faiblesses a ton mari. Prépare toi, fais toi belle et fais l'indifferente. En voyant que tu ne donnes pas suite à ses caprices et que tu vis ta vie, il se rendra peut être compte qu'il joue au gamin capricieux.
Tu sais des fois les hommes se font tout gentils, tout doux quand ils sentent que leur femme devient indifférente a leurs caprices et prennent soins d'elles.
"Suis moi je te fuis, fuis ou je te suis"...
Citation
Nafdou a écrit:
Slm je sai plus quoi faire ce soir on c prie encore la tête et il me dit qu'il me supporte plus sur mais manière de faire avc lui ou le cotidien a la maison avc les enfants, tout sa c moi et encore de ma faute , a votre a vie sa fait de soir ma belle soeur dor chez nous et on c couche tard et du goût j fait rien avc mon homme, et hier soir il me dit qu'il veut faire et moi j lui et dit d'accord, arrive l'heure d'allez dormir lui il t'allez dormir et moi j sui resté avc ma belle soeur car elle voulait discuté et moi j me senter mal de la laissé toute seule, C bien de ma par ou non c moi qui a tor ? .
Et la c soir il me reproche sa et que j fait que d'oublie plien de chose et que sa sois bien pr lui je sui ps une femme pr lui , il me dit qu'il faut j vie toute seul pr voir sa va leur , j lui et dit que c gentil de sa par pour me souhaite une chose pareille car moi j sui naïf j le crois pr tout c qui dit ou qui fait .
Et sa rajoute les problème familiaux alors j sui perdu sa fait 18 ans de vie commune avc lui et en plus on sorte ensemble de puis que j'avais 12 ans avc lui c une histoires que j veus ps que sa finissent merci de m'en courage pr vaux message
29 avril 2016 23:40
Merci de ton message sa me rassure que j sui ps folle.
29 avril 2016 23:46
Achète un gps
Citation
Nafdou a écrit:
Slm alikoum j suis marié de puis 18ans , j suis très amoureuse de mon mari , mais il y a bocoup de problème dans notre couple ,déjà la première des choses il as plus du tout confiance en moi quoique j face ou dire il crois ps , alors pr lui , j suis une personne non vivante que ce soit sous la couette et au cotidien et pourtant j fait le maximum pr lui faire plaisir mais c ps a ces , et c parole me tué et me détruise j me dit a quoi sair tout sa , et il me sort toujours une phrase que j'ai dit au moment de la colaire ( on vera la pute qui fera se que je tes fait pr toi ) car il y a 5ans on fait que ce faire du mal et sa empiré de plus en plus . Svp j sais ps quoi faire et j me dit que c moi le problème dans tous sa .

J'ai le droit de rien faire, ne ps avoir des amie ps voir mes soeur ou lui demande l'autorisation d'allez voir mes parent et lui demande encore ou lui dire de me donne de l'argent pour quoique ce soit, on dirai que c mon père non ps mon mari .
Merci et escuse moi j'ai gros sur le coeur et j'ai peur de me trouve toute seule
1 mai 2016 22:47
Bsr quoi faire pr sauve mon mariage , j soufre tros et j veus arrêté tout sa mais j n'arrive ps car j l'aime énormément et la ce soir on il me demande que demain j lui range ces affaires, il me quitte pr de bon , son problème ce qu' il me dit qui me supports plus et qu'il a plus de sentiments, il me dit de ps parler avc les femmes et j l'ai coûté il me dit de faire sa j le fait j le suit à la lettré et sa ne lui suffi ps , j me demande des fois et ce que j sui normal, car pr lui c moi qui ne change ps et pourtant j'ai tout donne de puis le début de notre mariage , Svp comment lui faire changer d'avis car j sai c quoi mère célibataire avc 4 enfants c ps évident même c très dur , alors j voudrai vaux a vie merci
a
2 mai 2016 09:42
Mais c est ca ton problème avoir tout donné cesse de donner et ne t occupe plus de sa gueule ...
Citation
Nafdou a écrit:
Bsr quoi faire pr sauve mon mariage , j soufre tros et j veus arrêté tout sa mais j n'arrive ps car j l'aime énormément et la ce soir on il me demande que demain j lui range ces affaires, il me quitte pr de bon , son problème ce qu' il me dit qui me supports plus et qu'il a plus de sentiments, il me dit de ps parler avc les femmes et j l'ai coûté il me dit de faire sa j le fait j le suit à la lettré et sa ne lui suffi ps , j me demande des fois et ce que j sui normal, car pr lui c moi qui ne change ps et pourtant j'ai tout donne de puis le début de notre mariage , Svp comment lui faire changer d'avis car j sai c quoi mère célibataire avc 4 enfants c ps évident même c très dur , alors j voudrai vaux a vie merci
2 mai 2016 10:20
Ton mari à plus de droits sur toi que ton papa poulette. Dur réalité.. Le paradis se trouve auprès de lui et non pas Daddy sorry

Mouahh
3 mai 2016 20:28
Salem,

Tous les problèmes que tu as avec ton mari viennent du fait que tu ne te donne pas de valeur, tu n'as pas d'estime pour toi même.

Tu penses que c'est étant la plus gentille possible et la plus obéissante possible que ton mari t'aimera mais tu te trompes. Tu as bien vu, en 18 ans de vie commune, que ça ne marche pas. Alors pourquoi tu persiste dans cette voie?

Ton mari prend ta gentillesse pour de la faiblesse. Il est dans la nature des hommes d'écraser les faibles.

Le fait que tu continues de l'aimer alors qu'il te traite comme un déchet révèle que tu souffre de dépendance affective. Tu devrais te renseigner là dessus, voir comment tu pourrais en guérir.


S'il menace de te quitter, laisse le faire. Ne lui donne plus signe de vie. Et tu verra au bout de quelques jours il reviendra de lui même. Mais surtout ne le contacte pas pour lui demander de revenir.

Il faut que tu apprennes à être plus forte. Bon courage ma belle!
i
3 mai 2016 21:39
Salam
Prépare toi à le quitter. Commence déjà à d'organiser pour les lendemain et casse toi. Tu n'auras rien de plus avec lui. Je pense même qu'il tire une certaine satisfaction à te faire souffrir comme ça. Crois moi si tu reste encore 10 ans de plus tu le regrettera et surtout ne te dis pas que tu reste pour les enfants car je pense que le plus pénible c pour eux. Au contraire il faut partir pour eux car je pense que si tu fais vraiment attention tu vas déjà voir sur tes enfants les conséquences de vos actes. Quittes le au pire se sera pour mieux vous retrouver si dieu le veux

Bon courage pour toi et tes enfants et j'espère sincèrement que tu vas tourner la page
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook