Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de le perdre
m
10 novembre 2012 20:23
j ai peur de perdre mon ami avec qui je sui depui 1 ans et demi . sa fer deux mois on essai d avoir un bebe mais j ai peur qua cause de mon age je ne ouisse plus en avoir . je l aime telment et je c que pour lui c important etre papa et je l aime telment que je serai obliger de le laisser pour que lui puisse avoir la chance etre papa meme si pour cela moi je dois souffrir et le laisser . il et tout pour moi et cela me fer deprimer de me dire de le laisser . g plus le moral car ma vie s ecroule a l idee de le perdre on s aime telment .
10 novembre 2012 20:33
Deux mois il me semble que c peu no panic !
Tas kel age ?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
Y
10 novembre 2012 22:27
Meme si tju ne peux pas avoir denfant il ya dautre solution cm ladoption par exdmple
10 novembre 2012 22:30
tu sais que tu as une chance sur 4 d'etre fécondée à chaque cycle? et tu déprimes déjà au bout de deux essais grinning smiley ewa bazzz
10 novembre 2012 22:30
C'est quoi ce postOh?
Tu veux avoir un bb avec ton ami? mdrrrr "fer" c'est un fake.
m
11 novembre 2012 08:33
oui mais sa fait commeme un ans et demi que nous avons des raports la deux mois c la periode ou on vit enseble et quon na des raport tout les jours c pour sa
m
11 novembre 2012 08:39
jai 43 ans mais sa fer un ans et demi que nous avon des raport deux mois c la periode ou on vi ensemble avec des raport tout les jour
m
11 novembre 2012 08:41
oui je c mais c surtou a cause de mon age
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook