Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de la perdre
t
15 février 2012 17:37
Bonjour a tous voila quelques jours que j ai decouvert ce forum que je qualifie de vrais mine d or, je remercie les gens qui contribuent quotidiennement a la perrnitée de ce lieux de partage.
J aimerais vous faire pars de ma recente rencontre pour vous demander vos avis, qui j espere pourrons m aider a concretiser une futur relation durable. Il ya maintenant quelques mois, j ai fais la connaissance d une fille via un site de rencontre, on a tout de suite sympatisés on s es trouvés d enorme point en commun et on avaient tout les deux un seul et meme objectif, audebut personnellement j y croyais pas trop car je me disais que c une rencontre de plus qui va se terminer en simple relation amical, donc c pas vraiment ce que j avais besoin, pas une amie, mais ma future femme, on a continuer a parler au tél, jusqu au jours ou elle ma proposer e se rencontrer autour d un verre, je vous avoue que au debut j ai été tres retissant, j ai eu un sorte de blokage... Surment dû au faite que j y croyais plus au vrais rencontres...bref j ai fini par ceder on s es rencontrés, autour d un vers première impressions étaient très bonnes au point de l inviter a prolonger cette soirée dans un resto sympa c est ce qui nous a vraiment permis de se découvrir un peu plus, au final j ai ressenti qu il fallait aller au bout de cette nouvelle rencontre je pense que c était réciproque, On a continuer a s envoyer des messages et a s appeler puis il ya 15 jours elle devait rentrer voire sa famille pour un le weekend, j ai décider de ne pas la déranger, et la laisser réfléchir sur notre rencontre... Le souci, est que depuis son retour j ai pas eu de nouvelles de sa part ni, sms, mail ou coup de fil, rien... J ai trouvé un peu étrange, et d un coté je me suis dis qu elle a peut etre besoin de faire le point enfin je sais pas... Ça fait maintenant un peu plus 15 jours que le silence radio dure, et je sais vraiment quoi penser, j ai pas envi de la brusquer, ou de la souler mais d un autre coté je veux pas passer a travers cette nouvelle relation, car cette fille me plait vraiment.... Voila j espère que j ai pas été trop long, et je vous remercie d avance pour vos conseilles
15 février 2012 19:13
salam, j'ai pris le temps de te lire et je trouve que sa a l'air d'être bien parti pour ton histoire par contre moi je pense que le fait que t'ai penser à ne pas lui envoyer de sms ou l'appeler pdt ce weekend pensant la déranger, elle a du croire que tu la zapper puisqu'elle avait pour habitude d'être en contact avec toi
elle a du croire que tu voulais réfléchir
bref pour ma part, je te conseiller de l'appeler et si tu sens qu'il y a un malaise entre vous et qu'elle n'est pas comme d’habitude bin tu lui expose la situation et vous reparler ensemble du futur que jpr un futur commun inchAllah puiske ta l'air d'y être attaché
d
15 février 2012 19:15
Il faut etre galant et c'est à toi de l'appeller . Tu as longtemps attendu ou plutot c'est elle qui a longtemps attendu , ne perds pas une seconde si non tu risques de la perdre pour de bon !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/12 19:24 par dodifaid.
15 février 2012 19:28
lol le malade
très cher concitoyen yabi une fille ça attend toujours que le mec se décide,montre qu'il est intéressé
là elle doit peut-être se dire de son côté : en fait je ne l'intéressais pas.
Donc bouge-toi l'ami : décroche ton téléphone et si tu la sens réticente,dis lui clairement que tu avais hésité à l'appeler auparavant mais que tu avais craint de la déranger. Ensuite si elle se débloque ma foi,c'est une fin de non-recevoir mais là au moins c'est clair. Tu sauras à quoi t'en tenir.
A l'avenir sois "entreprenant" les filles attendent que le mec se décide,leur montre de l'intérêt,j'en connais aucune qui se plaindra de trop "d'attentions"...
A bon entendeur ^_^ ...
N
15 février 2012 19:30
Citation
wassim79 a écrit:
Bonjour a tous voila quelques jours que j ai decouvert ce forum que je qualifie de vrais mine d or, je remercie les gens qui contribuent quotidiennement a la perrnitée de ce lieux de partage.
J aimerais vous faire pars de ma recente rencontre pour vous demander vos avis, qui j espere pourrons m aider a concretiser une futur relation durable. Il ya maintenant quelques mois, j ai fais la connaissance d une fille via un site de rencontre, on a tout de suite sympatisés on s es trouvés d enorme point en commun et on avaient tout les deux un seul et meme objectif, audebut personnellement j y croyais pas trop car je me disais que c une rencontre de plus qui va se terminer en simple relation amical, donc c pas vraiment ce que j avais besoin, pas une amie, mais ma future femme, on a continuer a parler au tél, jusqu au jours ou elle ma proposer e se rencontrer autour d un verre, je vous avoue que au debut j ai été tres retissant, j ai eu un sorte de blokage... Surment dû au faite que j y croyais plus au vrais rencontres...bref j ai fini par ceder on s es rencontrés, autour d un vers première impressions étaient très bonnes au point de l inviter a prolonger cette soirée dans un resto sympa c est ce qui nous a vraiment permis de se découvrir un peu plus, au final j ai ressenti qu il fallait aller au bout de cette nouvelle rencontre je pense que c était réciproque, On a continuer a s envoyer des messages et a s appeler puis il ya 15 jours elle devait rentrer voire sa famille pour un le weekend, j ai décider de ne pas la déranger, et la laisser réfléchir sur notre rencontre... Le souci, est que depuis son retour j ai pas eu de nouvelles de sa part ni, sms, mail ou coup de fil, rien... J ai trouvé un peu étrange, et d un coté je me suis dis qu elle a peut etre besoin de faire le point enfin je sais pas... Ça fait maintenant un peu plus 15 jours que le silence radio dure, et je sais vraiment quoi penser, j ai pas envi de la brusquer, ou de la souler mais d un autre coté je veux pas passer a travers cette nouvelle relation, car cette fille me plait vraiment.... Voila j espère que j ai pas été trop long, et je vous remercie d avance pour vos conseilles

Tu peux toujours lui envoyer un sms sympa , pour avoir de ses nouvelles !
Peut etre qu'elle attends que tu fasses un pas et que ton silence est pour elle le synonyme d'un adieu
Bref , ne te poses pas beaucoups de questions , envoie lui un sms ou appele là et puis c tt
tu sera fixé :-) voilà
bonne chance , je te souhaite un avenir heureux avec elle
S
15 février 2012 19:56
Salam Wassimsmiling smiley

Pourquoi ne t'"aventures"-tu pas à lui envoyer un petit SMS???

Inutile de lui composer un quatrain...Mais demande-lui juste si tout va bien...

Douce soiréesmiling smiley

Latifa




Citation
wassim79 a écrit:
Bonjour a tous voila quelques jours que j ai decouvert ce forum que je qualifie de vrais mine d or, je remercie les gens qui contribuent quotidiennement a la perrnitée de ce lieux de partage.
J aimerais vous faire pars de ma recente rencontre pour vous demander vos avis, qui j espere pourrons m aider a concretiser une futur relation durable. Il ya maintenant quelques mois, j ai fais la connaissance d une fille via un site de rencontre, on a tout de suite sympatisés on s es trouvés d enorme point en commun et on avaient tout les deux un seul et meme objectif, audebut personnellement j y croyais pas trop car je me disais que c une rencontre de plus qui va se terminer en simple relation amical, donc c pas vraiment ce que j avais besoin, pas une amie, mais ma future femme, on a continuer a parler au tél, jusqu au jours ou elle ma proposer e se rencontrer autour d un verre, je vous avoue que au debut j ai été tres retissant, j ai eu un sorte de blokage... Surment dû au faite que j y croyais plus au vrais rencontres...bref j ai fini par ceder on s es rencontrés, autour d un vers première impressions étaient très bonnes au point de l inviter a prolonger cette soirée dans un resto sympa c est ce qui nous a vraiment permis de se découvrir un peu plus, au final j ai ressenti qu il fallait aller au bout de cette nouvelle rencontre je pense que c était réciproque, On a continuer a s envoyer des messages et a s appeler puis il ya 15 jours elle devait rentrer voire sa famille pour un le weekend, j ai décider de ne pas la déranger, et la laisser réfléchir sur notre rencontre... Le souci, est que depuis son retour j ai pas eu de nouvelles de sa part ni, sms, mail ou coup de fil, rien... J ai trouvé un peu étrange, et d un coté je me suis dis qu elle a peut etre besoin de faire le point enfin je sais pas... Ça fait maintenant un peu plus 15 jours que le silence radio dure, et je sais vraiment quoi penser, j ai pas envi de la brusquer, ou de la souler mais d un autre coté je veux pas passer a travers cette nouvelle relation, car cette fille me plait vraiment.... Voila j espère que j ai pas été trop long, et je vous remercie d avance pour vos conseilles
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
15 février 2012 20:39
Oulah tu as du retard toi ! Une fille attends toujours que ce soit le mec qui fasse le premier pas.Ne perd pas de temps et envoie lui un texto
t
15 février 2012 20:45
Tout d'abord merci infiniment pour vos conseilles et vous encouragements !
je viens de l'appeler, sa sonne et elle décroche pas, j'espere qu 'elle va bien !!! :s, je lui ensuite envoyé un sms pour avoir de ces nouvelles et pour l 'instant pas de retour... je voudrais juste qu 'elle sache que j'ai aucunes mauvaises intentions mais au contraire, je souhaite comme elle, concrétiser nchallah une relation durable...

voila et encore merci pour votre conseilles, ce qui nous es destinée, nous es destinée on y' echapera pas
15 février 2012 20:48
salam

tu as bcp attendu
et si elle attendait que tu te manifestes et bien c'est pas gagné

à ta place je lui écrirai un mail et lui dirai ce que tu nous a dit
au mieux, elle sera au rdv de vos sentiments respectifs
au pire, elle te rejette mais tu es fixé

c'est simple, efficace et t'a rien a perdre
t
15 février 2012 20:53
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Oulah tu as du retard toi ! Une fille attends toujours que ce soit le mec qui fasse le premier pas.Ne perd pas de temps et envoie lui un texto

mdrrrrr tu ma fais vraiment rire PerleDeNuit, j'en avais un peu besoin...
je t'avoue que je m'en veux un peu mais d'un autre coté je voulais eviter de l'étouffer, mais ta pas du tout tord les filles ont beaucoup besoin d'attention et surtout elle qui de signe astro ( cancer )
G
15 février 2012 20:57
tiens nous au courant

incha'allah

qu'allah te facilite
l
15 février 2012 21:02
Salam wassim
en toute franchise peux etre qu'elle n'a pas etait séduite.
Car si non depuis un moment elle t'aurais fait signe.
Il y'a pas de protocole ou c'est le mec qui doit montré pate blanche a la nana.
Tu lui a envoyer un texto, tu laisse quelques jours, si elle n'a pas répondu tu lui fait un mail d'explication et tu stop la
Inchallah kheir wassim smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
15 février 2012 21:07
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Oulah tu as du retard toi ! Une fille attends toujours que ce soit le mec qui fasse le premier pas.Ne perd pas de temps et envoie lui un texto

mdrrrr PerleDeNuiit tu ma fais grave rire, ça tombe bien, je crois que j'en avais un peu besoin... effectivement je reconnais filles demande de l'attention et surtout elle je pense, qui es de signe astro ( cancer) je me suis un peu interessé a son carractere via son profil astro sur le web, bref on verra et merci encore
n
15 février 2012 22:26
Citation
wassim79 a écrit:
Bonjour a tous voila quelques jours que j ai decouvert ce forum que je qualifie de vrais mine d or, je remercie les gens qui contribuent quotidiennement a la perrnitée de ce lieux de partage.
J aimerais vous faire pars de ma recente rencontre pour vous demander vos avis, qui j espere pourrons m aider a concretiser une futur relation durable. Il ya maintenant quelques mois, j ai fais la connaissance d une fille via un site de rencontre, on a tout de suite sympatisés on s es trouvés d enorme point en commun et on avaient tout les deux un seul et meme objectif, audebut personnellement j y croyais pas trop car je me disais que c une rencontre de plus qui va se terminer en simple relation amical, donc c pas vraiment ce que j avais besoin, pas une amie, mais ma future femme, on a continuer a parler au tél, jusqu au jours ou elle ma proposer e se rencontrer autour d un verre, je vous avoue que au debut j ai été tres retissant, j ai eu un sorte de blokage... Surment dû au faite que j y croyais plus au vrais rencontres...bref j ai fini par ceder on s es rencontrés, autour d un vers première impressions étaient très bonnes au point de l inviter a prolonger cette soirée dans un resto sympa c est ce qui nous a vraiment permis de se découvrir un peu plus, au final j ai ressenti qu il fallait aller au bout de cette nouvelle rencontre je pense que c était réciproque, On a continuer a s envoyer des messages et a s appeler puis il ya 15 jours elle devait rentrer voire sa famille pour un le weekend, j ai décider de ne pas la déranger, et la laisser réfléchir sur notre rencontre... Le souci, est que depuis son retour j ai pas eu de nouvelles de sa part ni, sms, mail ou coup de fil, rien... J ai trouvé un peu étrange, et d un coté je me suis dis qu elle a peut etre besoin de faire le point enfin je sais pas... Ça fait maintenant un peu plus 15 jours que le silence radio dure, et je sais vraiment quoi penser, j ai pas envi de la brusquer, ou de la souler mais d un autre coté je veux pas passer a travers cette nouvelle relation, car cette fille me plait vraiment.... Voila j espère que j ai pas été trop long, et je vous remercie d avance pour vos conseilles


Salam aleikoum Wassim,

Je trouve ton histoire toute belle et j'espère que tout finira par s'arranger. Déjà, j'aimerais te rappeler qu'une fille a toujours besoin d'avoir des nouvelles de son amoureux sinon elle se vexe et devient parano en se posant toutes les questions du genre "pourquoi il m'a pas appeler" 'il s'en fout de moi" etc...

J ai lu dans l'un de tes messages que cette jeune femme est de signe astrologique cancer. Eh beh je te souhaite bien du courage lol, si elle est comme moi, va falloir être très attentionné envers elle. Elle doit être sensible et ne pas avoir trop confiance en les hommes lol. Plus sérieusement, je te conseille de lui envoyer plusieurs textos pour bien lui montrer que tu ne l'a pas oublier, lui rappeler que tu tiens à elle et que tu te poses des questions sur son silence. Si elle te réponds pas, tu l'appelle et si elle t'envoi sur le répondeur beh tu lui laisses un message vocal. Montre lui bien que tu penses à elle et qu'elle te manque...

Bon courage, en espérant que tout finira par s'arranger pour toi. Kheir inchaAllah! Tiens nous au courant!

Bye
S
15 février 2012 22:43
arretez avec vos croyances astrologiques, vous faites du shirk je ne sais pas si vous savez! C est du grand n importe quoi de croire qu on possede un certain caractere suivant notre signe astro
15 février 2012 23:32
NOn Shérrazzade pas comme ça qu'on fait un rappel No no


Salam Wassim

Je n'interviens pas à propos de ton histoire, je pense que tu as eu les réponses que tu attendais .

Alors voilà, nous faisons tous des petites erreurs quotidiennes par ignorance ou sans faire attention

Toi même tu l'as dit plus haut, le destin on y échappe pas, nous somme d'accord là dessus, les signes astrologiques sont en quelque sorte des signes, qui disent l'avenir et le caractère de la personne, hors ceci fait parti de l'univers de l'invisible, nous sommes musulmans et je pense que tu l'es aussi parce que tu t'appelles Wassim, donc pour nous l'avenir c'est Dieu seul qui le connaît

Et je pense que tu sais cela mais tu ne dois peut-être pas encore savoir que les signes astrologiques, on ne doit pas s'y référer de plus si nous y réfléchissons bien, c'est absurde nous faisons parti du monde visible, personne dans ce monde n'est en vérité capable de prédire l'avenir

Voilà Wassim, j'espère que je t'ai apporter une nouvelle info smiling smiley


Et puis bon courage !
16 février 2012 03:19
Je suis une femme et je crois que sois elle est vraiment timide ou quil est arrivé quelque chose d'important ou elle nest vraiment pas interressé.
si ca fait 15 jour quelle na pas donné de nouvelle , il y a 90 pourcent de chance que cest parce quelle nest pas interressé, sinon , elle taurait appeller ou envoyer un message.
Il se pourrait aussi quelle attend que tu lui envoie un message ou que tu lappelle, les femmes ont est comme ca ! on ne veut pas faire le premier geste pour tester l'autre. Alors elle croit peut etre que tu nest plus interressé... sinon elle prend ca vraiment molo !

bref petit conseil! appelle la ou envoie lui un message pour comprendre se qui se passe !
parce que tu pourrait gaché des jours de ta vie a pensé a une personne qui nne vaut pas la peine !
S
16 février 2012 08:58
javais la flemme de faire tout un roman!
N
16 février 2012 10:07
Citation
wassim79 a écrit:
Tout d'abord merci infiniment pour vos conseilles et vous encouragements !
je viens de l'appeler, sa sonne et elle décroche pas, j'espere qu 'elle va bien !!! :s, je lui ensuite envoyé un sms pour avoir de ces nouvelles et pour l 'instant pas de retour... je voudrais juste qu 'elle sache que j'ai aucunes mauvaises intentions mais au contraire, je souhaite comme elle, concrétiser nchallah une relation durable...

voila et encore merci pour votre conseilles, ce qui nous es destinée, nous es destinée on y' echapera pas


Bonjour WASSIM79 !!
Patientes un peu :-) , peut etre qu'elle a en ce moments des problemes et que ça n'a rien avoir avec votre rencontre
le temps te le dira
bonne chance
16 février 2012 10:32
Salam,

Mais non il ne doit pas patienter
En tant que femme justement, elle attend que LUI, prenne de ses nouvelles.
Au posteur, tu dois prendre de ses nouvelles ... Elle est rentrée pour le we et
tu as préféré ne pas la déranger, mais cela peut-être interprété par un
désintérêt de ta part.
Alors, insiste pour parler avec elle, et après tu sauras

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook